Projet de guilde Coregamer

Répondre
Partager Rechercher
le souci ceste que au début ça va pas poser de problème. ce système de guilde les gens auront que du pexer as faire et ça va durer longtemps avant de raider le high end par contre un fois le high end atteint il faut pas rêver les hardcorgamer avec bon gameplay auront des propositions de guilde full hardcore et le ça sera difficile au joueur de résisté ou tout simplement il aura envie de voir autre chose car les personne hardcore d une guilde as l autre se connaissent tous plus ou moins.

donc oui ta guilde marchera mais compte pas faire le contenu very high end avec .

car une chose un casual déteste wiper un hardcore il s en fout.
Citation :
le souci ceste que au début ça va pas poser de problème. ce système de guilde les gens auront que du pexer as faire et ça va durer longtemps avant de raider le high end par contre un fois le high end atteint il faut pas rêver les hardcorgamer avec bon gameplay auront des propositions de guilde full hardcore et le ça sera difficile au joueur de résisté ou tout simplement il aura envie de voir autre chose car les personne hardcore d une guilde as l autre se connaissent tous plus ou moins.

donc oui ta guilde marchera mais compte pas faire le contenu very high end avec .

car une chose un casual déteste wiper un hardcore il s en fout.
Tu as jamais raider autre chose que le High End de WOW visiblement...

Un Hardcore il peut pleurer dix fois plus qu'un Casual apres un wipe surtout quand il n'y a pas d'instance et que c'est le Casual derriere lui qui rafle la mise...

Autre chose, wiper tu t'en fous quand la mort ne signifie rien, mais quand tu commences a cumuler les vraies penalités de mort (ce qu'un Casual fait rarement) le Hardcore il en pleure aussi.

Et dernier point, il y aura du contenu Raid durant toute la progression (la encore on s'eloigne de WoW) donc rusher le level cap pour se la peter, ca fera rire une bonne moitié du serveur.
non mais si un wipe est justifier le hardcore va pas pleure car tu arrive pas sur le mob et paf il tombe tu doit peut être wiper plus de 30 ou 40 fois dessus et le hardcore il bronche pas.
le casual il wipe une fois il se barre du raid tu pourra jamais tombe des target comme ca.

mais c'est vrai que le hardcore aime pas wiper non plus bêtement.
et comment le casual gagne la mise ?. tu random le loot?. les hardcore c'est au DKP ou système du genre. donc peut de chance que le casual est le loot .
tu as peut être pas trop jouer des les guildes hardcore.
pas besoin de rusher le cap level un personne qui joue 12H/ jour montera plus vite que un personne qui joue 12H/ semaine. c est mathématique.
ps WOW jamais joue j aime pas les graphisme et la mentalité du jeu et le gameplay trop simpliste
Faut arreter de croire Hardcore = mentalité en acier et Casual=mentalité en carton.

La seule difference c'est le temps de jeu disponible.

Des Hardcores qui pleuraient apres 2 ou 3 wipes j'en ai connu des tas et des Casuals qui repartaient avec le sourire apres 2 ou 3 wipes aussi.

La seule difference c'est le temps IRL pour arriver au bout, le temps de jeu il reste identique.

Citation :
et comment le casual gagne la mise ?. tu random le loot?. les hardcore c'est au DKP ou système du genre. donc peut de chance que le casual est le loot .
tu as peut être pas trop jouer des les guildes hardcore.
Tu peux parfaitement appliquer un DKP avec des raids 100% Casuals comme tu peux t'en passer avec des Raids de Hardcore.

La encore c'est jsute une histoire de difference de temps IRL, en temps de jeu c'est pareil.

Tu ne me crois pas ?

L"association" E'Ci Public Raiders sur le serveur E'Ci de EQ1 a parfaitement prouve que le concept etait viable et permettait meme un des Casuals de tutoyer les Raiding guildes dans leur activité. La preuve ici

Plus de 6000 Targets Raids en presque 4 ans, ca impose le respect non ?

Et il existe d'autres exemples.

Citation :
pas besoin de rusher le cap level un personne qui joue 12H/ jour montera plus vite que un personne qui joue 12H/ semaine. c est mathématique.
Il monte plus vite en temps IRL, en temps de jeu c'est identique.
Je vois pas de main (sous entendu la discution est stérile)

Il y aura 3 sphères que j'espère interressantes, vous ne parler que d'instance HL ou les kikitoutdur (dont je fait partit) auront le monopole et iront wype en boucle quand le casual en rêvera.

Un jeu comme Vanguard ne va pas se limiter au leveling pouf j'ai cap je suis un roxor maintenant go go farme instance. Il faudra faire vivre la ville de joueur, faire du commerce, developper son artisanat, la sphère diplomatique etc ... et ce genre de chose peux être fait par du casual comme par du core voir hard core gamer.

Ce que propose la guilde c un noyau de joueur de tout horizon qui ont pour but d'explorer TOUT l'univers de Vanguard (et pas seulement le HL). Et c tout a fait possible avec des personnes ouvertes d'esprit et qui privilégie l'entraide plutot que leur petit cul.

C sur qu'avec des réflexions du genre :
- ouaich non moi je suis un Roxor le casual il a rien à foutre chez nous
- Moi je suis casual j'ai pas envie de ramasser les restes de HL et m'emmerder pendant que eux ils raid
- ...

J'en passe des bonnes et des meilleures. Une Guilde, une vraie (et pas un regroupement d'intéret), c une structure sociale ou les joueurs viennent par ce qu'ils sont heureux d'être ensemble et pas parceque c la seule solution d'avoir son item.

Enfin il y aura toujours des détracteurs comme des ensenseurs, après si vous êtes tenté par l'aventure ils n'ont qu'à contacté Samad
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés