ptitremi |
Dernières publications

merci pour toutes les réponses :)au final j'ai fait l'inculte lol s'est limite si je ne sais plus ou j'en suis ^^Mais l'idée du... Lire la suite

Donc au final le pvp va se limiter a stuff et clik clik sur les sorts c'est ça ? heufSi t'inquiète j'y est joué sérieusement et... Lire la suite

Qu'est qu'un mmorpg assisté ^^ ? Un mmorpg qui met en avant le talent. A world of wacraft la mobilité est importante pendant un... Lire la suite

Quel configuration faudra t-il pour mon pc ? Mon pc -->Intel(R) Pentium (R) 4 Cpu 2.60GhZ 2.65Ghz 512 Mo de ram Une carte grap... Lire la suite
System Requirements: Windows 2000/XP 2.4Ghz Intel Processor or 2400+ or higher model AMD processor 512MB RAM 100% DirectX 9.0c ... Lire la suite

the connection to the update server has been terminaded !!!! La bar progresse un peu et aprés j'ai ce message !! snif pk !!! pk... Lire la suite

ca persiste... Lire la suite
chu désespéré jai relu certain post et l y en a pas un qui ressemble au mien sauf le noir direct dans le jeu ( moi j'y suis mm ... Lire la suite

Bon j'ai fait des sourires dans le titre mais ça donne pas ça quand je me connecte je sourie pas lol, donc : Avant même de pou... Lire la suite

a bon j'ai pas a chercher a lire la suite je viens de rentrer du club de foot donc dés le début j'ai vu arrêt sur authentificat... Lire la suite