Ecran noir avant même de pouvoir créer mon perso :)))

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai fait des sourires dans le titre mais ça donne pas ça quand je me connecte je sourie pas lol, donc :

Avant même de pouvoir créer un persos de pouvoir voir la petite image au début j'ai un écran noir et une musique.

(j'ai pa créer de persos j'ai juste un compte j'essai de me conecté ça se lance mais aucune image juste de la musique)
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
- Si Windows est à jour
Hm la non.
Windows Update je préfère ne jamais y toucher, SP2 et puis quoi encore ?
C'est pas un Windows à jour qui est forcement plus performant.
Citation :
Publié par Harvester
Hm la non.
Windows Update je préfère ne jamais y toucher, SP2 et puis quoi encore ?
C'est pas un Windows à jour qui est forcement plus performant.
Tout à fait d'accord :s, j'ai une fois fait Windaube Update plus jamais ...
J'ai eu le meme probleme et c'était un probleme de Driver de ma carte graphique.
Je l'ai resolut en telechargeant tout plein de pilote (Si tu a une G-Force telecharge les pilote du type Detonator XP (ou l'équivalent si tu a une ATI) qui sont sensé regler les problemes de compatibilité)
J'ai eu le meme probleme que toi, j'ai fait divers forum pour essayer de trouver la solution le probleme est que partout la solution etait la meme que celle donner ici ..

Ca ne fonctionnait pas, je me suis alor remit en question pour la maniere ou j'installait T4C

Alor d'abord je telecharger T4C sur un autre servuer, oui je suis de Ea comme toi et leur programme d'anti virus est quelques peut soulant ...

La j'install et a la place de decompresser les musiques avant de faire la mise a jour Ea je l'annule je fait la mise a jour et je decompresse juste avant de rentrer dans jeu ...

Je pense que ton probleme c'est simplement ca, donne moi une reponse je pourrait essayer de te trouver une autre solution.

Aller bonne journée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés