Test de la V1.60

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pop dans la motte
Tout ce que j'espère c'est pouvoir jouer avec la Radeon 9600 ...
T4C n'utilise pas la CG donc c'est peu important laquelle tu as.
Citation :
Publié par Thalie Raven
La config pour jouer sur la 1.60 est de combien ?

J'espere qu'il ne faut pas non plus énorme,et puis j'espere avoir le wifi d'ici peu de temps,mon lycée vient de nous offrir un pc portable...
Citation :
Publié par Necam
T4C n'utilise pas la CG donc c'est peu important laquelle tu as.
en fait a l'époque, meme si ce n'est pas le sujet j'avais 512 SDRam cele 633 et une TNT2, ben il s'avérai kel me faisais tout lager :/
Fin bref /fin HS
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
On a dit 10000000000000000000 fois que NON, il n'apparaîtrait pas. Alors sérieux, critiquer quelque chose dont on ne s'est même pas renseigné un minimum, je trouve ça petit, très petit
Excuse nous de choisir la facilité .

Enfin bref quelqu'un pourrait resumer d'un point de vue assez objectif ce que cette nouvelle version apporte de bien et de mauvais ? avec quelques arguments valable pour réussir à convaincre .
Citation :
Publié par Soul/huricane Carter
Excuse nous de choisir la facilité .

Enfin bref quelqu'un pourrait resumer d'un point de vue assez objectif ce que cette nouvelle version apporte de bien et de mauvais ? avec quelques arguments valable pour réussir à convaincre .
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=709594

Je t'excuse, bien que ce soit un persistant.
Sincère je crois que la communauté va faire un bien plus grandes différences que les ajouts de la 1.60 sur le jeu,
si tout le monde se met à chialer parce que si parce que sa alors que le jeu oui à perdu certain aspects mais en à gagner d'autres, c'est sur que en pvp la 1024x768 va demandé un ajustement mais si sa l'apporte des nouveaux et que les serveurs de T4C (mourant en se moment) recommence a augmenter en joueur, le jeu en vaut-il la chandelle ?
Moi je dis que oui
Tout ça pour dire que de toute façon , on s'en fou de leur version a la co... et qu'elle nuis a tous .
Leur Radar blablabla on a pas besoin de tous sa et c'est même " chiant "

Je comprend toujours pas pourquoi ils ne remettent pas la version normale afin que tout le monde soit content a partir du moment que des ajouts ne surviennent pas toutes les 2 semaines même pas du tout .

Voila
Citation :
Publié par Erm
Tout ça pour dire que de toute façon , on s'en fou de leur version a la co... et qu'elle nuis a tous .
Leur Radar blablabla on a pas besoin de tous sa et c'est même " chiant "

Je comprend toujours pas pourquoi ils ne remettent pas la version normale afin que tout le monde soit content a partir du moment que des ajouts ne surviennent pas toutes les 2 semaines même pas du tout .

Voila
C'est mal dit, mais l'idée y est.
Moi je me fou qui change une peu les skin ou une mini map pourquoi pas ce que je trouve insupportable c'est quand il font des ajouts d'item qui déséquilibre complètement le jeu (style un archer qui poutre un guerrier a lvl équivalent en 1VS1 c'est impensable)
La v2 (ou 1.6 jsais pas si c pareil jai jamais pigé, enfin bref celle aprés la 1.25) favorise les super pc (moi avec mon vieux truc je dois jouer en ecrant normal dc deja en pvp/pvm c nul), ensuite la carte c'est bidon (comme ca c'est dit), et c'est injouable en pvp/pvm a cause du bug de la macro box en bas a droite de l'ecran car on peut pas selectionner un ennemi a cet endroit car ya la macro box qui reste invisible meme si on l'enleve.
Le CTRL L est bidon, on voit quedal des discussions en cours.
vive la 1.25
Personellement j'ai du mal à revenir à une version précédente...

Bon ok, c'est pas super optimisé, ça rame plus qu'avant, d'accord. Et en tant qu'explorateur en herbe j'apprécie la carte (le radar on peut s'en passer), les versions précédentes n'étant pas du tout pratiques de ce côté.

Le pseudo bug qui empêche de lancer un sort/tirer en bord d'écran, c'est certainement en attendant l'algorithme qui diminue les dégats avec la distance pour éviter les trop gros déséquilibres.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Personellement j'ai du mal à revenir à une version précédente...

Bon ok, c'est pas super optimisé, ça rame plus qu'avant, d'accord. Et en tant qu'explorateur en herbe j'apprécie la carte (le radar on peut s'en passer), les versions précédentes n'étant pas du tout pratiques de ce côté.

Le pseudo bug qui empêche de lancer un sort/tirer en bord d'écran, c'est certainement en attendant l'algorithme qui diminue les dégats avec la distance pour éviter les trop gros déséquilibres.
C'est vrai que repasser des versions précédentes à la 1.60, ça choque, graphiquement. Toujours est-il que je me sentais plus à l'aise avant (notamment du fait que je me sens maintenant incapable d'XP correctement (la dernière fois que je l'ai fait, je suis mort parce que j'ai freeze sur un temps de chargement)).

Par contre, je me demande une chose. A la base, si je ne me trompe pas, on devait définir un cercle autour du personnage, équivalent à un écran, en dehors duquel il ne pourrait pas lancer de sorts, non ? Alors, comment en est-on arrivé à un algorithme de diminution des dégâts ? Parce qu'encore une fois, si je ne me trompe pas, bien que les dégâts des archers et des mages soient moindres (ou le seront) une fois que ce sera mis en place, ils conserveront toujours un avantage (bien que moindre qu'aujourd'hui) que sur une version antérieure, que ce soit en PVM ou en PVP (contre les guerriers ou ceux jouant avec un résolution plus basse), non ?
Oui c'est dommage d'avoir choisi cet algorithme non fonctionnel, surtout qu'on ne sait pas si il sera reparer un jour.

Je crois que DS applique a la lettre le viel adage: "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés