[Topic Unique] Perte d'objets le 26/12

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai perdu nomoon +80 et clef du sanctuaire.
Je me connecte, je passes les items à mon mari et me déconnecte, me reconnecte un peu plus tard jusqu'au bug server, lui reste connecté jusqu'au bug. Petit rollback, ça remet à la dernière déco, donc pour moi le nomoon je l'ai plus car lui l'avait, et lui sa dernière déco remonte au moment où il avait aucun de ces 2 items, ce qui fait que ça disparaît, pour ceux qui ont été dupliqués ils ont prétés un objet jusqu'au bug et la personne a qui l'item a été prêté à déco avant le bug et s'est reconnectée avant et jusqu'au bug.
Youpi ...
je pense qu il y n y aura pas de rollback mais des restitution comme ca avait ete deja fait

tous les gens de ma guilde et qq autres interrogé n ont pas eu de soucis

c'est donc ponctuel et donc ils traiteront au cas par cas

enfin on verra bien

mais je prefererais
C'est dans ces moments-là qu'on a besoin d'une réponse d'un Dev.
Sont t'ils rentrez chez eux jouer à wow :'(?

(Faut pas laisser le temps passer parce qu'après le support va être submerger pour la restitution d'objet.. ..)
ce serait cool que quelq'un d'Ankama. Nous informe si il y'aura RollBack ou pas pour réglé les problèmes.

Quon ne passe pas son temps a exp pour rien là

du style Suprise !!! 4ème RollBack et Bonne année !!!
Une défense disparue et une, l'envisagement d'un roll back pourrai faire perdre pas mal de chose aux personnes [assez folles?]ayant jouer apres, et donc ca aboutisserait a des plaintes mais bon avec tout les objets qui ont disparus je vois mal les devs éviter ce retour
Pour ma part j'ai fait un transfert de 1 million d'un compte a l'autre pour aller faire des achats a bonta... au final j'ai plus rien ni l'argent restant ni les items achetés. GENIAL.

[comment faire pour retrouver ses items?]
Je me demande si une restitution sera possible dans mon cas étant donné que j'ai acheté ma maison la nuit dernière Epis de farle, alliance de farle, brouteuse,etc... si ça peut paraitre anecdotique pour certains jivaliens et autres djauliens, sur ménalt, beaucoup tueraient père et mère pour avoir ça Et moi qui mettait tout ça de coté pour le futur perso force de ma chiwie
Un retour à la sauvegarde complète de ce matin serait parfaite, pas mal de gens feraient la gueule mais bon il vaut mieux ça que de se retrouver avec la tonne de ressources/objets dupliqués ou perdus sur les serveurs.
Bon je débarque et pour pas changer problèmes ^^'

Fin bon les problèmes ça peut arriver c'est pas le débat.
Apparament certains ont perdus des objets --------> ils devront les récup
Certains ont "gagnés" des objets ---------> ils devront disparaître

Je pense que là dessus tout le monde est d'accord, maintenant ça va faire 2heures que je survoles les forum etc en attendant de jouer et pas de news donc voilà juste pour dire (et je ne pense pas être le seul) que va-t-il se passer?
Je me fais ma petite soirée de dofus trankilou sans peur de rollback demain matin ou je m'enclenche un dvd?
Dans les deux cas je n'aimerais pas avoir à regretter mon choix demain en constatant qu'il n'y a pa de rollback et que j'aurais pu profiter un peu de mon ptit feca ou au contraire en constatant que j'ai niké ma soirée à jouer dans le vent

Merci d'avance
Perte de tout ce que j'ai transférer dans mon coffre peu avant le bug

C'est a dire la moitié d'un drop bora

Trukikol mort, tranche de koko, peau de truki etc... la total

C'est rageant mais bon on peu en vouloir a personne

Pour signaler aussi que les objets que j'avais transférer du coffre de maison a la banque ce sont retrouver a la maison

Bon courage au studio pour ce qu'ils feront mais surtout pour nous supportez

Bonne fêtes a tous
J'était tranquillement en train de jouer a Pes5 quand un amis m'appele pour me dire que son amu bwork qu'il était en train d'échanger a disparut :/

Bref apparement il est pas le seul a avoir eu un problème.

Sa sent encore le rollback sa.. sa m'arrangerait pas...ni personne..
Le rollback remonterait a quand?

Putain j'en ai marre....
Cool ! Suites à vos remarques je viens de passer jeter un coup d'oeil au coffre de ma maison, resultat, j'ai perdu quelques pierres précieuses, mes 60 bandelettes misent de coté pour mes orinos, et tout pleins de petites choses comme ça c'est peu être pas énormes comme pertes comparé à certains mais ça fait bien ***** . *** ** ******* ******* ** *** ******* ***** ******* !! ( j'ose même pas vous dire ce qu'il y a sous les asterix :-/ )

J'sais même pas si ça serait mieux de rollback ou pas là, certains objets disparaissent, d'autres apparaissent ...
Alors moi c'est 10000k déposé en coffre (j'économise pour une maison donc je compte mes sous à chaque fois que j'ouvre mon coffre pour voir ce que j'ai vendu^^)
Et 1200 popo de rappel cueillie et craftée et mise en vente et dont j'ai rien touché... (rien à voir avec les 10000k puisque quand j'ai déco je venais de les mettre en vente)

Au cours de la potion de rappel qui tourne à 30k/u en HDV à bonta sur raval... on arrive à un total de 46000 kama....

Kidrana qui rêve de sa maison
perte pour ma poire tout ce qui a été vendu ya quelque jour sur ma mule marchande

donc des pierre d'âme pleine des puissant parcho sagesse

qui sont revenue sur ma mule après le roolback

duplicata rien donc au final peu de perte

Mais bon un roolback a la semaine dernière non merci désoler pour tout ceux qui on perdu des trucs mais perdre toute l'exp d'une semaine sa me ferai belle et bien c....

Esperons que les devs trouverons la solution bon courage a vous dans tout les cas
Rien perdu m'enfin, j'espere qu'il n'y aura pas de Rollback sinon :

-Va y avoir du gueulage pour les compensations
-Je perd 4M de Kamas, un solomonk bon jet, un Marie Aigue fm feu, une Xénature, geta feudala et anneau merta (osef un peu des 2 derniers)

En esperant que les Devs vont assurer...

Feca--Rabosse
Pouet pouet tout le monde

Voila ,

chui assez embété ,

J'etais en train de faire une transaction ----> 240 000 kamas

avec un certain " ilamon " je crois :X en 1, 1 sadi vert , avec pano Wa
(je donne tous les details pour pas m'faire enfler)

pour une guildalo

la transaction marche on fait un ptit bizness parce que j'etais pas la , c'est ma femme qui a mis en """" Sécurité """""" le dit-objet ....

On se reconnecte , et pan !!!

Pu de guilda et pu de kamas

DOnc bah voila , donnez moi votre avis, un conseil, un marteau, une adresse, un nom de modo que je peux harceler,

non j'deconne redonnez moi mes sous , ou ma guilda ou faites encore un rollback

On aime tous ca , de toute facon...

Joyeux noel barbichette... certains me diront
Quelqu'un a signalé cela sur le forum officiel parceque moi personnelement j'arrive pas a me connecté dessus X__X

[ j'ai perdu une pano picpic, c'est tout, mais bon ca me saoulerais de joué si il y a rollback ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés