[Broc] Ysséliande !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Enfin on verra ce que cela donne, pas mal d'hiberniens d'Ys attendent cela.
Le gros manque sur Hibernia Ys actuellement est une guilde fédératrice qui peut aligner 3 FG au départ avec un bg ouvert. La tu auras du monde en ajout (au moins 4 FG le soir) et tu auras aussi des guildes avec cc lead qui pourront tourner autour voir aider sur gros inc.
C'est pas gagné avec les hibs de broc alors :-/
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
En Zf aucun , sur Agramon environ 3 de chaque realm mais pas tous les soirs .
En zf si un , le grp apo , agra on tourne aussi dessus kan y a rien a faire en zf et k on a envie de /rel
Ca veux dire que tu n'add jamais , ni ton realm ni les 2 autres en Zf , j'ais rien remarqué de tel .
Parceque si ca veux juste dire que tu roam à 8 , en tappant tout ce qui bouge ben c'est le cas de 90 % des groupes des trois realm qui tournent en Zf hors event hein .
Citation :
Publié par Yezz
Mes 1ers contacts sur broc...
Rerol eld histoire d'avoir un compte actif hib à la clust, comme je connais rien à hib et que j'en ai déjà marre de pex,
je send des gars à VDD, aucune réponse aux 3 sends.
J'inc VDD, un demi-ogre me tue p 1 rp (lvl25), ok np c le jeu.
Viens un autre alb 3 min après, il me /rude ! Pourquoi, va savoir.
Le demi-ogre revient, flood emote...

Je sent que ça va être fun...
C'est comme ça partout, ne t'en fais pas. Les adders/busseurs/leechers qui floodent /rofl /rude c'est quotidien.
Citation :
Publié par Yezz
Je sent que ça va être fun...
Yezz, mais qu'es-ce que tu fous sur Hibernia aussi vient sur Midgard, c'est beaucoup plus sympathique ! Puis il y a les kobynette tout sexy!

Lyzette - tite kobynette
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
Yezz, mais qu'es-ce que tu fous sur Hibernia aussi
Il pourra CS avec moi et il n'y a que ça qui compte hein ma petite poiscaille chérie
Citation :
Publié par Aripha
Il pourra CS avec moi et il n'y a que ça qui compte hein ma petite poiscaille chérie
Voilà qui me remonte le moral vis-à-vis de la clust ! A chaque rockette à l'inc, on va CS tu va voir
comme ça va être bon
Non mais il un peu raison aussi... C'est dommage qu'il ai autant de préjugé sur telle ou telle communauté.

Daoc est un jeu pour ceux qui auraient oublié... Et je ne vois pas en quoi le fait de refaire un serveur plus peuplé casserait le jeu.


Que l'on soit de n'importe quel royaume ou serveur on est tous la pour s'amuser ...
Citation :
Publié par Alienna\grelz
sur ys en ce moment:
BG alb = 5fg max
BG hib = 3 ou 4 fg
BG mid = 7 fg mini
Je v compléter le coté mid/ys
disons qu'il y a un bg RVR avec 3 leads principaux et que cela représente environ aux heures de pointes ( 20H 00H) 3-4fg + 2 fg + 2fg
On ajoute 2 ou 3 TF mid en plus qui participent des lors que le royaume se trouve en danger.
Rerollant actuellement sur Mid/ys il est évident que les midous de Ys risquent d'être surpris par la présence des albs de Broc, espérons que cela ne les écoeurera pas trop, car il est vrai que l'activité RVR des mids de Ys est vraiment intense et plaisante à voir
Citation :
Publié par Helkamarion
...
J'avoue ça a l'air d'être un serveur sympa pour le RvR (le vrai, comme les autres disent), les Yssiens doivent pas être ravi de récolter un serveur aussi bancal et inintéressant sur ce point comme le notre.
Citation :
Publié par Airwave
J'avoue ça a l'air d'être un serveur sympa pour le RvR (le vrai, comme les autres disent), les Yssiens doivent pas être ravi de récolter un serveur aussi bancal et inintéressant sur ce point comme le notre.
On aura quelques tf en + a fighter sur Agra...comme on dit : "voir le bien dans le mal"
Citation :
Publié par Helkamarion
Rerollant actuellement sur Mid/ys il est évident que les midous de Ys risquent d'être surpris par la présence des albs de Broc, espérons que cela ne les écoeurera pas trop, car il est vrai que l'activité RVR des mids de Ys est vraiment intense et plaisante à voir
Le retour des mids sur YS est très récent.... ça doit avoir 2-3 mois au maximum, avant ils étaient en sous population.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés