Seed of corruption

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
j'aurais mis ca comme ca :
Le problème c'est que la première personne coté n'a pas mis "comme ça", moi je m'en tient aux faits, soit, trois personnes le campe dont un démoniste...

Citation :
mais bon toi jte parle plus t'es lourd >_<
T'inquiète, c'est réciproque et visiblement tu fait l'unanimité sur ce point.
(Cf d'autre post)
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Maintenant faudrait ptet stop whine, apprendre à jouer et donner son avis après
Je me sens totalement unskilled (désolé) quand je me fais two shot par un démo. C'est sûrement parce que je sais pas jouer.
Et encore désolé du hs.
Il y a un problème avec le démoniste, sans nul doute, mais il est tellement plus facile de pleurer que de chercher comment se défendre.

Ca va jusqu'à se débarrasser des démonistes dans les guildes (USA) tellement ils sont cheat.(mouvement certe limité mais qui existe)

C'est bien connu, c'est la faute du joueur si le démoniste est comme ça
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Bah c'est un peu un mélange de tout ça, en fait... Enfin bref, mettre sur le même plan le fear du démo et notre Cri d'intimidation, c'est au-delà de la simple mauvaise foi, ça relève du délire pur et simple (10mn, celà dit, le CD)
Fear du warrior sur CD de 3min
Citation :
Publié par Forgeron
Il y a un problème avec le démoniste, sans nul doute, mais il est tellement plus facile de pleurer que de chercher comment se défendre.

Ca va jusqu'à se débarrasser des démonistes dans les guildes (USA) tellement ils sont cheat.(mouvement certe limité mais qui existe)

C'est bien connu, c'est la faute du joueur si le démoniste est comme ça
En même temps, entendre ces pauvres chéris annoncer très sérieusement que c'est affreux, il leur faut boire entre 2 mobs alors qu'ils ont les moyens de soloter des élites et de se dépêtrer de plusieurs aggros (en tant que wawa, après 2 aggros, tu as de grosses chances d'y passer, selon les mobs en question et ton niveau de stuff), ou encore se plaindre de ce qu'ils ne se trouvent pas assez fort, comprend que ça puisse être un micropoil mal perçu par les gens qui jouent des classes nettement moins favorisées. Ca me fait un peu le même effet que d'entendre des mecs de la jet-set se plaindre de ce que leur vie est incroyablement compliquée et difficile, avec ces menus à composer, ces listes d'invités à faire, etc.
Bref, ce genre de posts:
Citation :
Publié par Beryle
je plusoie, sur toutes les classe le plus chiant à monter reste le démo (avant le patch je parle) très fort en pvp mais pratiquement obliger de regen entre chaque mobs/pull de 2, ce qui coûte cher. Increvable en 1vs1 mais au bout de 3 aggro sa ce complique. Bien sur les petits malin vont dire : le fear spa pour les chien... déjà on l'as pas dés le départ et en plus t'as déjà test un fear à la main de tyr? ^^

ps: stop ouinouin en disant que les demo c'est cheaté, sinon on peut dire que toutes les classe le sont plus ou moins selon celui qui l'utilise
C'est vrai quoi, faudrait up un peu les démos, leur phase XP est si difficile
Perso, ça me donne une furieuse envie de faire une généreuse distribution de baffes...
Citation :
je plusoie, sur toutes les classe le plus chiant à monter reste le démo (avant le patch je parle) très fort en pvp mais pratiquement obliger de regen entre chaque mobs/pull de 2, ce qui coûte cher. Increvable en 1vs1 mais au bout de 3 aggro sa ce complique. Bien sur les petits malin vont dire : le fear spa pour les chien... déjà on l'as pas dés le départ et en plus t'as déjà test un fear à la main de tyr? ^^

ps: stop ouinouin en disant que les demo c'est cheaté, sinon on peut dire que toutes les classe le sont plus ou moins selon celui qui l'utilise

Toi t'a jamais joué paladin

Et stop dire que démo ça farm mal, c'est de la mauvaise foi complète. Quand on se solote n'importe quel élite 60, on se plaint pas.
L'xp est juste lassante, mais elle est à l'image de ce qui se fait en pvp, quelques dots, quelques fears et la barre monte. Pas de cooldown car connexion + bandage/drain de vie, c'est une classe très rapide à monter en vérité.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Maintenant faudrait ptet stop whine, apprendre à jouer et donner son avis après
Citation :
Publié par Elric
Je me sens totalement unskilled (désolé) quand je me fais two shot par un démo. C'est sûrement parce que je sais pas jouer.
Et encore désolé du hs.
Cette phrase était surtout destiné aux réactions face à Seed of Corruption, sort qui n'aura quasi aucune utilité contre des joueurs sachant jouer.

Pour le reste, bah j'ai essayé d'exposer un point de vue qui est que le warlock n'est ni nul, ni trop puissant, qu'il y a des situations plus avantageuses que d'autres pour cette classe c'est indéniable mais que c'est aussi le cas pour beaucoup d'autres classes donc je vois pas l'intérêt de se focaliser là dessus. Donc je lâche le morceau et vais me contenter de répondre qu'aux interventions traitant de seed of corruption qui est le sujet.

(ceci dit se faire 2-shot par un wl, t'es pas tombé sur les moins bien stuff.)
pas abusé le démo ? mdr.

Dans le dernier Arathi que j'ai fait y'avais un démo qui protégeait seul un drapeau.

On arrive à 3, hunt + wawa + druide, wawa et druid fear direct. Je passe en courroux bestial + intimidation, le mec stunt 3 sec, je DPS à mort en cramant tout mes CD, il perd à peine 25% de vie.

Il sort du stunt, dot sur mon pet, dot sur moi, pet crève, je crève. druide et wawa toujours fear, dot pour eux aussi, ils sortent du fear, vont dps le démo, qui tombe à 50% de vie avant que le wawa + druide meurt.

un autre hunt arrive, re combo courroux bestial + intimidation, le démo crève enfin, le hunt n'a pas le temps d'aller cliquer sur le drapeau, les dot du démo l'achève.

Il a fallut une 5ème personne pour aller cliquer sur le drapeau enfin sans défense pour prendre la position.
Citation :
Publié par Super Banane
pas abusé le démo ? mdr.

Dans le dernier Arathi que j'ai fait y'avais un démo qui protégeait seul un drapeau.

On arrive à 3, hunt + wawa + druide, wawa et druid fear direct. Je passe en courroux bestial + intimidation, le mec stunt 3 sec, je DPS à mort en cramant tout mes CD, il perd à peine 25% de vie.

Il sort du stunt, dot sur mon pet, dot sur moi, pet crève, je crève. druide et wawa toujours fear, dot pour eux aussi, ils sortent du fear, vont dps le démo, qui tombe à 50% de vie avant que le wawa + druide meurt.

un autre hunt arrive, re combo courroux bestial + intimidation, le démo crève enfin, le hunt n'a pas le temps d'aller cliquer sur le drapeau, les dot du démo l'achève.

Il a fallut une 5ème personne pour aller cliquer sur le drapeau enfin sans défense pour prendre la position.
Vous avez du tomber sur le seul démo full T3 du jeu je pense
Je vois mal un démo "stuff de la chouette avec 3000 pdv" tenir comme ça, vous êtes tombé sur un phénomène la

et au fait c'est STUN, pas STUNT (qui veut dire cascadeur ou quelque chose du genre)
Citation :
Publié par Super Banane
pas abusé le démo ? mdr.

Ok ok, et sinon du côté de Marseille il fait beau ?

Serieux ce qu'il faut pas lire niveau exagération..

sachant que l'ae fear dure 8sec, que ton wl était stun 3 secondes durant ces 8 secondes d'après tes dires, il t'as tué en 5 secondes environ a coup de dot, t'as d'autres blaguounettes en stock ?
Citation :
Publié par Forgeron
Vous avez du tomber sur le seul démo full T3 du jeu je pense
tout à fait. Et ça fait très mal. On a l'impression de tomber sur du boss élite c'est de la folie furieuse.

Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Ok ok, et sinon du côté de Marseille il fait beau ?

Serieux ce qu'il faut pas lire niveau exagération..
dommage j'ai pas screenshot le canal champs de bataille mais ça valait le coup, personne comprenait rien à ce démo qui te tuait en 1/3 de sec.

Citation :
Publié par Gibbon
C'etait un Arathi special cascades ?

Heu sinon les Démos c'est marrant mais avec mon shaman amélio en stuff bidon je les crains pas trop... Enfin, une fois au corps a corps quoi.
non mais je précises quand même que c'était un démo T2 ou T3 contre du stuff de la couette + 1 ou 2 pièces kipik PvP.

après vous me croyez ou pas, je m'en fiche, c'est d'ailleurs la seule fois ou j'ai vu ça, les autres fois les démos y passent beaucoup plus vite, mais là le gars c'est bien amusé.
Citation :
Publié par Super Banane
pas abusé le démo ? mdr.

C'etait un Arathi special cascades ?

Heu sinon les Démos c'est marrant mais avec mon shaman amélio en stuff bidon je les crains pas trop... Enfin, une fois au corps a corps quoi.
Serieux c'est quoi l'interêt de venir raconter des conneries et exagérations grosses comme une maisons si ce n'est tronquer un "débat" ? Y'a des gens qui y connaissent rien et qui vont prendre vos paroles au mot, donc les interventions genre Super Banane je pense qu'on s'en passe.
Citation :
Publié par Super Banane
pas abusé le démo ? mdr.

En meme temps si t'es stuff de la chouette (ce qui semble etre le cas vu que tu meurs avec un dot) et que le demo est un peu surstuff (genre T3) c'est tout a fait normal et le war qui restent fear il jouait en stance def ?
Citation :
Publié par Super Banane
pas abusé le démo ? mdr.

Plusieurs possibilités:

-Vous étiez tous full gris, le war n'avait pas acheté ses stances, et ton pet est une autruche des barrens lvl 12.

-Vous avez trouvé un exploit pour entrer en BG 60 au lvl 1

-Tu mytho
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
(ceci dit se faire 2-shot par un wl, t'es pas tombé sur les moins bien stuff.)
Avec l'augmentation des dps apportés par le dernier patch le two-shot tri-shot est devenu une réalité :
- y'a dix minutes c'est un chaman en stuff de la chouette mais avec deux haches de connétable qui m'a enchaîné trois séries de trois baffes (grâce à son super totem) je suis passé de 4400 hp à zéro avant d'avoir le temps de réagir ;
- hier c'est un démo qui m'a seduce avant de me coller un feu de l'âme à 3800 ;
- avant ça a été la visée à 2.5k suivi des flèches multiples à 1.8k.

Dans le même temps j'ai régulièrement défoncé des casters et des cuirs pendant la durée du coup bas (kikoo coup bas à 5pc suivi d'une évi critique).
Bref aujourd'hui demander aux gens d'apprendre à jouer dans un jeu qui est devenu le premier qui voit l'autre a gagné se révèle complètement dépourvu de sens.
Dans sa forme actuelle ce sort ne me semble pas abusif mais que certains viennent se plaindre parce qu'ils ne pourront pas, à Alterac, faire comme dans la vidéo c'est quand même sacrément culotté.
Citation :
Publié par Elric
Avec l'augmentation des dps apportés par le dernier patch le two-shot tri-shot est devenu une réalité :
- y'a dix minutes c'est un chaman en stuff de la chouette mais avec deux haches de connétable qui m'a enchaîné trois séries de trois baffes (grâce à son super totem) je suis passé de 4400 hp à zéro avant d'avoir le temps de réagir ;
- hier c'est un démo qui m'a seduce avant de me coller un feu de l'âme à 3800 ;
- avant ça a été la visée à 2.5k suivi des flèches multiples à 1.8k.

Dans le même temps j'ai régulièrement défoncé des casters et des cuirs pendant la durée du coup bas (kikoo coup bas à 5pc suivi d'une évi critique).
Bref aujourd'hui demander aux gens d'apprendre à jouer dans un jeu qui est devenu le premier qui voit l'autre a gagné se révèle complètement dépourvu de sens.
Dans sa forme actuelle ce sort ne me semble pas abusif mais que certains viennent se plaindre parce qu'ils ne pourront pas, à Alterac, faire comme dans la vidéo c'est quand même sacrément culotté.
Sauf que dans tout les cas cité, on gueule que sur les demoniste
T'as raison personne ne dit que depuis le patch les hunters sont complètement abusés. Personne ne se plaint des pyros à 3 ou 4k que lance régulièrement les mages. Personne non plus ne hurle au scandale parce que CoS c'est vraiment trop cheaté et que les rogues c'est qu'une classe de lâche.
Non y'a que les démos qui trinquent.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés