[Topic Unique] Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'espere que les tricheurs ont lu tout ce qu'on balance depuis hier. J'ai personnelement passé ma nuit à vous lire, j'ai posté deux trois trucs mais en gros c la meme chose: certains ont desormais interêt à sa faire discret. Bon sinon en gros arretez de demander combien de temps ca prend, on est comme vous on est pas tous des progammeurs de chez ankama. Donc on attend, de toute facon c'est mercredi, jour de lag et de surcharge, on rate pas grand chose;
Thumbs up
bravoooo
Citation :
Publié par la-chatte-enflamee
j'ai qu'un seul mot a dire : PATIENTEZ. On vera bien ce ki va changer et quand le serveur va etre réactiver. sa sert a rien de reprocher qoi que se soit les probleme dans l'informatique y'en a tout le temps. et tout le monde accepte de tricher quan il peu.
Tu parles tu leurs dit cela c'est comme si tu crachais dans un violon pour en faire sortir la marseillaise ^^ en breton, moi aussi j'ai posté comme toi ... mais tu parles ils s'en foutent tous ==== > moi je vais prendre l'air faites comme moi ^^
Avec un peu de chance les ( gros) problèmes de lag de lag seront réglés.En attendant, Dofus n'est pas le centre du monde ( si ? O_o), il y a pleins d'autres loisirs qui existent.
Quant aux " responsables" je pense que quiconque découvre une telle faille l'exploite : çà aurait été n'importe qui ici qui aurait trouvé la duplication, je pense qu'il l'aurait utilisé...
Angry
Bon voila j'avais un peu tout misé sur les nouveau serveur , Donc j'eus prit mon bouloute d'abonnement sur BRumaire si quelqu'un peu me dire ce qu'il aviendra
Merci.

ZaoToR , Sadida ,néophyte Sériane .
Le serveur est en maintenence et j'espère que la situation va s'améliorer...
(Commence à m'ennuyer moi... Serais-je un no life? XD)

Donc, si j'ai bien compris, ils vont charger une sauvegarde faite hier matin.
Normalement, ça devrait prendre beaucoup de temps (plusieurs heures <= ça rime..) vu la taille du jeu et le nombre de joueurs...
Serveurs de secours
Citation :
Publié par lichen
D'après notre hébergeur, un dysfonctionnement électrique "important" s'est produit sur leur installation.

Plusieurs de nos serveurs de bases de données ne sont pour l'instant plus opérationnels.

Nous sommes actuellement en train de vérifier l'état de ces serveurs de bases de données.

Nous préparons en ce moment même nos serveurs de secours pour remplacer les serveurs de bases de données, si ces derniers ne sont plus opérationnels suite à ce dysfonctionnement électrique.
Voila lichen je voulait savoir quand fonctionneront ses serveurs?et Quand " l'importante panne électrique " sera réparé et combien de temps maximum vous faut il pour mêttre les serveur de secours en marche? et auront nous des kdo xD?
Tu as parfaitement raison
Mais j'aimerais que tu puisses m'expliquer comment ces énorme pu**** de tricheurs de me*** vont me rendre les capes qui m'ont servi à complèter ma pano.
Certe, ce roll back sert à énormément de choses : éviter qu'il y ai ceux qui ont acheté leur super gelano a 10000k(eux sont excusable, ils n'ont pas sutqu'un bug était exploité), ceux qui en ont dupliquer à en avoir une centaine (eux faudrait le ban immédiat et permanent)
Mais moi, j'ai pas envie de perdre tout ce que j'ai droppé HONNETEMENT.
Je dis juste MORT AUX TRICHEURS.
1 > Galimdor commence par espacer ton texte mettre des smilles..... tu crois on a envie de lire un truc comme sa

2 > Je suis d'accord avec eca-obscur sortez prenez l'air sa vous changera : Dofus est un jeu, devenir trop no life (sa se dit ) sa peut vous pourrir la vie!
Allez courage.......
Citation :
Publié par DevilsSniper
Si ces failles existent c'est quand même à cause des dayves...
bien dit, les dev ne l'avaient pas vu [ils ne peuvent pas tout savoir] mais c'est quand même de leur faute mais de toute façon cette erreur va être corrigée donc pas de soucis ce n'est pas beaucoup une journée mais retirer tout ce qu'on a fait hier c'est quand même exagéré.
Angry
Dans le vent...! Vive le vent d'hiver - -"
Alors, moi ce que je trouve assez dégradant, enfin je suis pas la seule à le penser et peut être que je répète la pensée d'un autre... Mais voilà, hier j'ai passé ma journée à xp pour level up aujourd'hui. Mais non maintenant c'est du vent. Et mes objets de drop

Quand au gros farceur, Mr.Jack, de Dofus. Je trouve ce Noel vachement pas réussit.
Tout ça à cause des gens sûrement *** a cause de leur comportement.

Enfin bon Terminons sur une note d'espoir : les bonbons xp/prospection/vie ne sont pas de refus non?
Les serveur seront toujours fermer vers 15h?
Je suis sur brumaire ( nouveau serveur) frenchemnt devoir recommencer tout a 0 c'est lour sur un new serveur!
C'est sur que les deux dernier serveur seront aussi touché par le rollkack?
Priont que non :'(
Bonjour. Avec tout ce flood sur ce topic, je n'arrive pas à voir ce que je recherche.
Est-ce que les nouveaux serveurs, installés hier, sont concernés par ce rollback ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Désolé pour la création (inutile ?) de ce message, mais j'arrive vraiment pas à trouver la réponse
eh bien
un sujet de 34 pages.... chaque page est identique a la suivante.
je sais pas si se plaindre individuellement avancera la reparation des serveurs mais en tout cas les posts m ont bien fait rire. a chaque page on retrouve les meme questions que la precedente.toute les reponses que l on pouvait souhaiter sont deja sur le post... et celles qui n y sont pas sont tout simplement inconnues. un peu de patience! elles arriveront d elle meme, et les reclamer toute les cinq minutes ne les feront pas apparaitre plus tot. les devs connaissent leur boulot je pense. quand ils auront des nouvelles ils nous tiendront informés.
impatients ou en manque?
Citation :
Publié par sяam
Enfin bon Terminons sur une note d'espoir : les bonbons xp/prospection/vie ne sont pas de refus non?
Lol, ne rêve pas, les bonbons ne seront pas donner à chaque petit problème car c'est un petit problème. Les gens râlent parce qu'ils n'ont pas pu jouer pendant une journée.

Oh mon dieu trop dure. C'est vrai une journée c'est vraiment abuser, je veux 30 bonbons chance, 100 bonbon xp et 1 an d'abo gratuit pour rembourser

Arrêter avec vos compensations. Il n'y en aura pas car il n'y a rien à rattraper.
Pouvez vous m'expliquer ou se drop ces cadeaux car la je suis au lycee et je peut pas jouer a dofus et je voudrais savoir si les monstres sont dur?et je me suis abonné hier apres 19h aurais je perdu 1 jour d'abo ou tout mon abo?
ok roolback c''est relou surtout quand on a su jouer hier à partir de midi ( merci utorrent )

mais bon je trouve que ankama a pris la bonne décision en choisissant un rollback ( et je crois le ban des "profiteurs" ). Je trouve ca irresponsable de leur part car ils savaient parfaitement qu'ils n'allaient pas pouvoir en profiter et que les modos s'en apercevraient. Je trouve ca exagéré de leur part de se manger 2 jours de black out ( quasi ) total. ok il n'y a pas que dofus mais là.... c'est vraiment pas cool car ceux qui ne savent pas jouer souvent pendant ces temps d'exams et qui doivent encore intercaler d'autres activités. J'espère que post sensibilisera un peu ces personnes à etre plus responsable envers nous, petit "consommateurs" de dofus et que dorénavant, ils signaleront directement ce bug plutôt que de l'exploiter...

++
C'est vrai que ça doit être dur pour les devs de tout prévoir mais d'un autre coté je joue depuis un mois et demi et des coupures pour maintenance il y en a assez souvent. Quelle que soit le jour ou l'heure alors le nouveautés c'est très bien mais la fiabilité c'est pas mal non plus.
Je suis assez d'accord avec toi lauren, mais avoue quand même que pour tous ceux qui avaient eu un drop du tonnerre durant cette période, c'est quand même rageant, surtout pour les items rares...

Enfin, ne nous énervions pas et on sait bien qu'en ce moment l'équipe d'Ankama fait tout ce qu'elle peut pour nous satisfaire le plus vite possible!
Bonjour, selon moi les gens qui ont utilisés le bug n'ont rien fait de mal, ils ont vus qu'ils pourraient avancer plus vite et ils en ont profités. Moi a leur place j'aurai fait pareil, apres il n'y a aucune regle qui dit que c'est interdit je me trompe ?
Sinon le rollback est un bon choix, car qui sais combien de personne a pus usé de ce bug et sachant que l'économie d'un serveur est fragile...
Citation :
Publié par Jeykers
Dés l'ouverture des nouveaux serveurs hier j'ai décidé de recommencer mon personnage sans faire les erreurs que j'aipus faire auparavant.

J'ai donc monté un Féca lvl 23 ... Je ne suis pas le plus avancé mais cela m'importe peu .

Est ce que les nouveaux serveurs vont être afféctés par ce Rollback ?

Car j'ai entendue beaucoup de personne parler d'un bug pouvant efféctuer pas mal de choses à la fois. Est vrai ? J'ai tout de même vu aprés 3-4 heures de jeu des lvl 3X .

Y a t-il eu tricherie sur ce ces serveurs ?

Merci d'avance c'est la deuxieme fois que jepost et que personne reponds :'(
Le rollback incrimine également les deux nouveaux serveurs : à savoir Brumaire et Pouchecot.

En bref, les niveaux 30 et + dont tu parles et ton feca 23 vont tous être pris par le Rollback et tous les persos sont à refaire sur ces deux nouveaux serveurs.

Après, les lvl 30 et + ne sont pas forcément des tricheurs, y'a une petite différence entre cheaters et nolife Ceci dit j'encourage pas la nolife-attitude

J'ai répondu à ta question ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés