-PZ-

Dernières publications

RSS
15 April 2007 à 23:44 - Messages
Alors, pour Dofus-Arena, bah y'a quelques changements.Il y a une zone ou on pourra se déplacer et défier les joueurs.L'avant co... Lire la suite
Au prochain GAME, j'me cosplay en perso de Dofus! :D J'espère que vous serez là :)... Lire la suite
15 April 2007 à 14:25 - Messages
Bravo à tous pour vos merveilleux costumes ! :) - 04- 05... Lire la suite
14 April 2007 à 23:48 - Messages
-avoir vos appréciations sur le stand ankama,-vos avis sur la demo de wakfu et dofus arena,-des jolis scans de dédicaces divers... Lire la suite
14 April 2007 à 23:45 - Messages
Bon bah... J'en reviens...Et j'suis un peu décue de pas avoir pu participer à la bêta test 2 de Dofus-Arena.Sinon, bah j'ai bie... Lire la suite
Heu, bah justement non...A part le trailer qu'on a déja vu, rien de nouveau sur Wakfu. EDIT : Sinon, j'ai bien aimé les cosplay... Lire la suite
26 February 2007 à 20:41 - Discussion
Re-Re-Bonjour! Donjon des bouftous. Dernière Salle. Je droppe Boufbottes Royales!!! Hyper contant avec Jet presque parfait en p... Lire la suite
24 February 2007 à 23:10 - Messages
J'ajoute à celà, la panoplie Homme Ours.A combien l'estimez vous maintenent? :D (Je rappelle que la panoplie Bouftou était esti... Lire la suite
20 February 2007 à 14:52 - Messages
Oula....Ca va de 20000 à 45000k....Pourtant j'pensais que ça se vendait plus cher que ça...^^"... Lire la suite
20 February 2007 à 10:03 - Discussion
EDIT : Je viens d'ajouter la panoplie Homme Ours à ma vente. Re-bonsoir. J'aimerai cette fois ci que vous m'estimiez la pano... Lire la suite
21 January 2007 à 20:17 - Discussion
J'avais trop envie de le mettre quand j'ai vu la pub à la télé... :x Désolé... http://img78.imageshack.us/img78/3126/dsol8ww.p... Lire la suite
20 December 2006 à 13:23 - Messages
Le serveur est en maintenence et j'espère que la situation va s'améliorer...(Commence à m'ennuyer moi... Serais-je un no life? ... Lire la suite

Jeux

-PZ- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-PZ- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-PZ- n'a publié aucune critique de jeu.