darkjojo52 |
Dernières publications

Merci lOuuuuuuuu!! Elle ma fait ma kwakcape de feu!La 1er du serveur! Un tit screen:) :) !http://img144.imageshack.us/img144/33... Lire la suite

D'abbort, j'aimerai savoir combien coûte une gelée à la menthe, à la fraise, et bleutée. Après j'ai des objets de la panoplie cr... Lire la suite

Bonjour dofusiens et dofusiennes! La guilde Les Cawottes Fwoides recrutent des membres motivés, de niveau 40 minimum sauf pour e... Lire la suite

Je vais peut être revenir:DarkJojo (Cra intel level 45)DarkEni( Eni level 22)... Lire la suite

Merci pour la Kwak Lame jet kasi parfait!14/15:amour: 15/15:amour: 3/3:amour: 2/2:amour: Dispo souvent simpa et Bon crafteur:... Lire la suite

DarkLink (Sadi level 46)DarkJojo(Cra intel level 44)DarkEni(Eni level 20(21 d'ici cette apreme)... Lire la suite

-Nom de la guilde : Les Cawottes Fwoides-Meneur : DarkJojo -Bras-droit : DarkLink-Allignement : Pas d'alignement-Site/forum : h... Lire la suite

Bon ba je relance est-ce que les 2 nouveau serveur seront remis a zero?SI oui il y aura plus personne dessus et sa fera comme s... Lire la suite

Désoler si c'est un doublon mais Pucheot et brumaire vont être remi a zero? DOnc C'est comme si il aller sortir ou il enleveron... Lire la suite