[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noctarine
Dites, j'ai une télé qui peux accepter directement les connectiques Rouge jaune et blanc sans passer par la peritel file avec la console.

Que dois je faire ?

Je branche directement sur les 3 "trous" de la tele correspondant au fil de la Wii, ou ca reviendra au meme que de brancher sur la peritel filé avec ?
Ca reviendra exactement au même.
Citation :
Publié par Xjapan
Quelqu'un saurait quand la prochaine vague de wii doit arriver ?
C'est en rupture partout depuis le premier jours dans ma région en tout cas, et je sais pas jusqu'à quand je dois attendre ?
Need zelda
Sur la fn*c il y'a une offre de commande par internet mais c'est un pack a 316 € livraison avant noel (si y'en a, ça ils précisent pas les petits malins) je sais pas ce que ça vaut.. rah moi aussi j'ai trop envie de la wii, j'hésites à revendre ma xbox 360 pas déballer encore
J'ai ma wii depuis aujourd'hui, commandée le 13 décembre reçue aujourd'hui à la Fnac de Chatelêt. Alors soit j'ai eu énormément de chance soit les stocks sont plus importants que prévu.
moi j'attend toujours la wii malgré la réservation c'est long et je me demande a quoi sert une réservation si ya rien et si ya rien a noël bas je décommande car ces long je trouve
Citation :
Publié par Camelias
Sur la fn*c il y'a une offre de commande par internet mais c'est un pack a 316 € livraison avant noel (si y'en a, ça ils précisent pas les petits malins) je sais pas ce que ça vaut.. rah moi aussi j'ai trop envie de la wii, j'hésites à revendre ma xbox 360 pas déballer encore
Sincèrement je ne pense pas que ce soit une bonne idée... L'une est un bon complément de l'autre, t'auras des expériences de jeu totalement différentes, dommage de s'en priver

Te reste plus qu'à négocier avec le banquier
Un petit voyage dans le passé pour rigoler un peu : https://forums.jeuxonline.info/showt...8&page=1&pp=15

Où on fait des plans sur la comète et où certains fakes étaient finalement proches de la réalité

Avec le recul et surtout la sortie de la console, il y a des passages marrant à lire.
J'ai essayé de trouver une Wii aujourd hui...

Ceux qui ont bonne mémoire se rappelleront de se que j'avais dis au sujet des Wii quand j'avais dis que je m'en achèterai une sans réservation ==> "ololol genre la Wii sera en rupture de stock trop mdr impossible que ca arrive en France", enfin bref j'ai fais deux Carrefours, un Leclerc, un micro-mania un Score Game... et rien du tout... dans le dernier Leclerc que j'ai fait y avait par contre pleins pleins de wiimotes et de nunchack mais aucune Wii malgré les gros rayons de jeux videos special Noel...

J'ai téléphoner à la Redoute et aux Trois Suisses histoire de tenter un coup de chance...
- on recevra des Wii dans 7 semaines si ca vous intéresse.
- ... ah bon ok laissez tomber

Bref ca m'apprendra à croire qu'il était impossible qu'une console soit en rupture de stock total... bon de toute façon à part red Steel qui m'intéressait un peu et Rayman y avait pas grand chose qui me faisait triper, avec du bol j'en aurai une en Janvier et y aura plus de jeux disponibles
Je suis passé à Carrefour Evreux cette apres midi pour acheter raynman et j en ai profiter pour discuter 5 mins avec le vendeur. Il y a eu une livraison de 10 wii ce matin ( elle n etait pas prevu ) mais bon elles sont parties tres tres rapidement.
J'en ai acheté 2 le jour de la sortie sans réservation, puis 2 autres, et la je vends ma dernière qui ne va sûrement pas monté bien haut sur ebay (pas plus de 340 € je pense, les autres sont montés à 405/412 € et 360-362€ pour les suivantes.

Y a des fous quand même
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Un petit voyage dans le passé pour rigoler un peu : https://forums.jeuxonline.info/showt...8&page=1&pp=15

Où on fait des plans sur la comète et où certains fakes étaient finalement proches de la réalité

Avec le recul et surtout la sortie de la console, il y a des passages marrant à lire.
OLOLOL :
Citation :
Publié par Moi même
En tout cas une chose est sûre. J'ai attendu que la GC soit à 99€ pour l'acheter, je vais pas foncer sur la Revolution à sa sortie.
Et BIM, je l'ai reservée 1 mois en avance et je l'ai achetée le 8
Citation :
Publié par Elty
vendre pour se faire de la marge ok mais on ferme sa gueule on se fait piti piti parce que c'est quand même une pratique d'enculé
Y'a pas de mal en effet.

Après tout, en achetant deux consoles supp il empêche deux personnes de se procurer la Wii mais permet à deux personnes d'être heureuses moyennant quelques euros de plus en effet

Puis il est vrai qu'il faut bien ca pour se payer une PS3 fort fort coûteuse
Message supprimé par son auteur.
C'est comme les places du concert des enfoirés, valeur 50€ puis 300 euros sur ebay. Résultat elles sont quand même utilisées, c'est seulement des petits richous qui iront à la place des pauvres

Robin des bois version qui vends aux riches pour le devenir aussi
Pour ceux qui avaient encore des doutes sur DbZ 2 .

C'est moi où il n'y a quasiment que Gamekult qui est resté un tant soit peux professionnel même si je les trouves très sévère depuis un certain temps.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Tu n'habiterais pas vers Toulouse toi des fois?
Rupture de stock de partout, pas d'arrivage avant mi-janvier... pfff
ah ? x(
Même dans les score game ? x(
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Toujours pas de retours sur NFS Carbon ? J'hésite encore entre celui là et Redsteel pour mon jeu solo.

J'ai vu que JV le trouvait pas mal, mais d'une maniabilité bof, mais je préfère des retours JoLiens quand même.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Ouais design sympa. Mais bon, le design ne fait pas tout.
En tout cas une chose est sûre. J'ai attendu que la GC soit à 99€ pour l'acheter, je vais pas foncer sur la Revolution à sa sortie.
Et surtout, si je dois acheter une console, ça sera la Revolution. Je suis fidel à Nintendo depuis ses débuts, je vais pas lacher maintenant. Moi j'aime que les jeux déjantés à faire à plusieurs...
C'est vrai que c'est marrant ces anciens fils

Citation :
mdr tout le monde avait crier au fake sur le post de 2005 en voyant ça :]
Ils avaient bien raison ceci dit le seul truc commun c'est le principe
Citation :
Publié par Helldog

C'est moi où il n'y a quasiment que Gamekult qui est resté un tant soit peux professionnel même si je les trouves très sévère depuis un certain temps.
Réponse courte: O U I et Gamebe.com aussi est plutôt intéressant.

Pas beaucoup de sites francophones sérieux je crois en fait, ou jsuis passé à côté...
J'ai une petite question, j'aimerai savoir si je peux connecter ma console(Wii) a mon moniteur pc(qui possède deux vga femelle) grace au cable yuv et a un adaptateur comme celui ci:Adaptateur

Le petit soucis que j'ai c'est qu'il est spécifié que les deux appareils doivent supporter le YUV. La Wii le supporte ca ok mais qu'en est il de mon écran(écran )?

VGA et YUV sont deux signaux différents? ou sont ils seulement deux connectiques différentes mais les signaux sont les memes? J'ai cru comprendre que les YUV se converti tres bien en VGA et inversement mais bon ...
C'est bien marrant de relire en effet lol

Sinon j'ai vraiment envie de découvrir ce Dragon Ball, mais va falloir attendre en mars
Need un test gamekult sur Marvel Wii, bizare que ce ne soit pas encore fait

Mon fils n'a même plus le temps de me dire tel jeux va sortir je peux l'avoir que je lui dit bon celui la quand il sort il nous le faut

Pour au dessus, je sais pas du tout perso mais je sais que certains on plusieurs fois parlé de VGA BOX pour relier à un écran pc.

Petite question sur les chargeur de piles au passage, j'ai finalement acheté des piles memorex avec le chargeur gratuit pour 19€90 (4 piles HR6 2500 et 4 R03 pour les zapettes tv, video etc) Je trouvais que ca vallait le coup j'espère que ca a une bonne durée ^^
Bon ma question lol il vaut mieux recharger 2 piles pour la wiimote et 1 ou 2 jours avant qu'elles soient naze charger les 2 autres ou je peux charger les 4 ? et laisser 2 en suspent ? En fait j'y connais rien en pile et je me demandais si je les laissaient comme ca (les 2 en suspent) si elles n'allaient pas se décharger. Donc si qqun est expert en piles...
Citation :
Publié par Helldog
je viens de regarder les vidéos, ça fais bien envie je dois dire

Par contre le réticule de visée qu'on voit il sert à quoi ? Pas une seule fois dans les 6 vidéos le joueurs semble l'utiliser (si oui dites moi quand svp, j'ai rien vu)
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
J'en ai acheté 2 le jour de la sortie sans réservation, puis 2 autres, et la je vends ma dernière qui ne va sûrement pas monté bien haut sur ebay (pas plus de 340 € je pense, les autres sont montés à 405/412 € et 360-362€ pour les suivantes.

Y a des fous quand même ou de mauvaises mères, cf ce mail reçu ^^
Ca fait quand meme tres pratiques Guerres mondiales...
Je n'aime pas du tt la mentalité, et pr ta reponse :" Y'en as qui le font,alors je le fais"
C'est pas bien reflechi non plus
Apres je ne te critique pas non plus, mais bon... faut voir les gens qui veulent reellement une wii, par exemple, cette mere de famille qui desesperée, paye plus cher de presque 100€ une console ,simplement pour voir son fils heureux...
Et en plus, tu en rigole...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés