Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#20)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
moi j'attend toujours la wii malgré la réservation c'est long et je me demande a quoi sert une réservation si ya rien et si ya rien a noël bas je décommande car ces long je trouve
|
18/12/2006, 16h36 |
|
|
Un petit voyage dans le passé pour rigoler un peu : https://forums.jeuxonline.info/showt...8&page=1&pp=15
Où on fait des plans sur la comète et où certains fakes étaient finalement proches de la réalité Avec le recul et surtout la sortie de la console, il y a des passages marrant à lire. |
18/12/2006, 16h41 |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
[Belth : Mouai... dit comme ca, ca ne passe pas.] |
18/12/2006, 17h12 |
|
|
Citation :
Citation :
|
18/12/2006, 17h14 |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
[Belth : N'a plus lieu d'être ] |
18/12/2006, 17h16 |
|
Jesuslefelon LOL |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
18/12/2006, 17h31 |
|
#31092 |
Jesuslefelon LOL |
|
Pour ceux qui avaient encore des doutes sur DbZ 2 .
C'est moi où il n'y a quasiment que Gamekult qui est resté un tant soit peux professionnel même si je les trouves très sévère depuis un certain temps. |
18/12/2006, 17h53 |
|
|
Et après on s'étonne qu'il y ait des ruptures
Si on peignait en vert tous les cons qui achetaient pour vendre ensuite sur Ebay, on vivrait tous à la campagne |
18/12/2006, 17h56 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Citation :
Pas beaucoup de sites francophones sérieux je crois en fait, ou jsuis passé à côté... |
18/12/2006, 18h31 |
|
|
Dragon Quest Sword : http://www.youtube.com/watch?v=Pge-J...elated&search=
Mitigé. Autant, ca me dirait bien d'y jouer pour me marrer, autant le jeu complet... Du bashing pur de coups de poignet pendant des heures... J'sais pas. |
18/12/2006, 18h40 |
|
|
J'ai une petite question, j'aimerai savoir si je peux connecter ma console(Wii) a mon moniteur pc(qui possède deux vga femelle) grace au cable yuv et a un adaptateur comme celui ci:Adaptateur
Le petit soucis que j'ai c'est qu'il est spécifié que les deux appareils doivent supporter le YUV. La Wii le supporte ca ok mais qu'en est il de mon écran(écran )? VGA et YUV sont deux signaux différents? ou sont ils seulement deux connectiques différentes mais les signaux sont les memes? J'ai cru comprendre que les YUV se converti tres bien en VGA et inversement mais bon ... |
18/12/2006, 18h44 |
|
|
Citation :
Par contre le réticule de visée qu'on voit il sert à quoi ? Pas une seule fois dans les 6 vidéos le joueurs semble l'utiliser (si oui dites moi quand svp, j'ai rien vu) |
18/12/2006, 19h04 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|