[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Animal
ubi champion du remake baclé ? non merci . en espérant me tromper
Quand on voit Splinter Cell, T'as pas tout à fait tort, malheureusement
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Tu y a joué ? Parce que j'hésitais à me le faire ...
en fait, je lai vu dans le magasin où j'étais, j'hésitais à me l'acheter... quand jai vu le truc tourner , déception :

- c'est pas très beau...(inférieur à du GC traditionnel)
-j'ai pas capté grand chose aux contrôles, c'est vraiment du portage basique et on utilise la wiimote pour dire qu'on fait du wii...

Je reste donc à ma version PC...
Tiens, je viens de tilter un truc tout bête.
Je comprenais pas pourquoi la kikoo-lumière bleue ne restait pas allumée chez moi. A première vue elle s'allume pour signaler qu'un mail non lu nous attend sur la console.

Tiens, la chaine météo est dispo. Rox
Des fois je me sens comme un gamin, fait 20 minutes que je m'éclate avec la chaîne météo alors qu'il suffirait juste d'aller sur le site de météo France.
Monstrueux la chaîne météo c'est clair.
Par contre, y a pas les dom-tom, ma copine était moyen contente de pas voir le temps à la réunion.
Mais sinon du tout bon, ça m'a fait plaisir de savoir qu'il faisait 24 degrés ce matin à Honolulu.
Citation :
Publié par Eoghan
Merci pour les infos sur les piles et chargeur
J'ai regardé la notice mais apparemment pas possible de les décharger, tant pis je ferais quand se sera presque vide alors, je n'ai pas d'appareil qui pourrais les décharger à fond après J'espère en tout cas que les piles tiennent au moins 20h
Je te rassure, il n'y a plus besoin de décharger les piles rechargeables de nos jours.... du moins tous ce qui est NimH...il faut éviter les NiCd trop sensible à l'effet mémoire et moins bonne pour l'écologie. cf ici

Sinon moi j'ai fait une petite recherche de chargeur rapide et le meilleur rapport qualité prix reste celui de LDLC. Pour 20 E, on a un chargeur rapide qui recharge les piles de 2200mA en 5H et donc celles livrée avec le chargeur en moins de temps de 5H. Le seul problème c'est qu'il n'a pas d'adaptateur allume-cigare. De plus pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop, il est possible de mettre des batterie de plus de 2000mA (2300mA, 2700mA) mais elle se chargerons plus lentement que les 2000mA. Par contre,il faut faire attention que les batteries soient compatible avec tout chargeur et non spécifique à un chargeur spécial (je sais qu'il existe des batteries de 3000mA spécifique à un chargeur, ou même des batterie de 2300mA environs spécifiques pour un chargeur ultra rapide)
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
C'est quand même la classe le mail de Nintendo sur la Wii pour prévenir que la chaîne météo est disponible
Oui mais ils sont trop lent... j'étais au courant par JOL avant leur mail
Rah la chaîne météo quel bonheur. Manque plus qu'une fonction rotation permanente...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés