|
Citation :
Tu me fais peur la ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#20)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui enfin ca c'est clairement un fake, comme a peu près tout ce qui est filmé...
|
![]() |
|
|
Mais lol
![]() |
![]() |
|
|
On a droit aux premières images de Prince of Persia Wii qui sera le remake de la version "Les Deux Royaumes":
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
ubi champion du remake baclé ? non merci . en espérant me tromper
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Tiens je vais aller voir
![]() Sinon j'ai remarque un truc con et inutile, sur le menu wii si on tourne la wiimote le pointeur tourne avec ![]() |
![]() |
|
|
Des fois je me sens comme un gamin, fait 20 minutes que je m'éclate avec la chaîne météo alors qu'il suffirait juste d'aller sur le site de météo France.
![]() |
![]() |
|
|
a ouai toi aussi
![]() |
![]() |
|
|
La chaine meteo déchire !!
|
![]() |
|
Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
|
2°C et du brouillard, c'est une bonne journée en perspective.
|
![]() |
|
|
Ca a peut etre deja été demandé, mais la memoire est stockée ou pour les jeux ? Dans la console ?
|
![]() |
|
|
ouaip, toutes les sauvegardes Wii et Virtual Console sont enregistré dans la mémoire interne, pour les jeux GameCube il faut une carte mémoire gamecube :
|
![]() |
|
|
Excellente la chaîne météo
![]() J'adore le zoom/dezoom à la google earth :] |
![]() |
|
|
need brancher ma wii sur le net pour voir ca
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon moi j'ai fait une petite recherche de chargeur rapide et le meilleur rapport qualité prix reste celui de LDLC. Pour 20 E, on a un chargeur rapide qui recharge les piles de 2200mA en 5H et donc celles livrée avec le chargeur en moins de temps de 5H. Le seul problème c'est qu'il n'a pas d'adaptateur allume-cigare. De plus pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop, il est possible de mettre des batterie de plus de 2000mA (2300mA, 2700mA) mais elle se chargerons plus lentement que les 2000mA. Par contre,il faut faire attention que les batteries soient compatible avec tout chargeur et non spécifique à un chargeur spécial (je sais qu'il existe des batteries de 3000mA spécifique à un chargeur, ou même des batterie de 2300mA environs spécifiques pour un chargeur ultra rapide) |
![]() |
|
|
C'est quand même la classe le mail de Nintendo sur la Wii pour prévenir que la chaîne météo est disponible
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Rah la chaîne météo quel bonheur. Manque plus qu'une fonction rotation permanente...
|
![]() |
|
#22756 |
|
![]() sympa quand même , ca me donne envie de rentrer chez moi juste pour tester ![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|