[1.87b] : la fin des dauphins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par illico / Liil
Un peu comme toi, je comprends pas le changement radical du bonus dual et nouveau up du chasseur , faut arrêter quoi :x
Ce sont des classes déjà absolument pas fumées, chasseur c'est devenu vraiment n'importe quoi. Super le chasseur mos 4/5 qui te balance le pet dessus et qui a plus qu'à courrir quand t'es snared/sick.

Bref que de la merde en perspective, surtout couplé au clust.
c vrai que c cheaté poru el chasseur mais en meem temps en jouant comme ca tu te fais tres vite add dans la zone


le but de daoc maintenant est de tuer le plsu rapidement possible sans se faire add


donc bon lancer son pet et hit and run ta 12 fg + 3 random trio + leech mago qui est venu sur toi poru te kill :s
Citation :
Publié par Red/Sherone
Wouhou bon gros patch bien sympa pour valkyrie, reaver, et scout entre autre (ca tombe bien j'ai les trois )
Ils seront quand meme toujours aussi weak
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
c vrai que c cheaté poru el chasseur mais en meem temps en jouant comme ca tu te fais tres vite add dans la zone


le but de daoc maintenant est de tuer le plsu rapidement possible sans se faire add


donc bon lancer son pet et hit and run ta 12 fg + 3 random trio + leech mago qui est venu sur toi poru te kill :s
Suffit de lacher le pet qui disease/garrot, c'est complétement de l'arnaque. Le chasseur a même pas besoin de sprint pour outrun et flêcher, faut pas abuser.
Citation :
Publié par Aiina
Suffit de lacher le pet qui disease/garrot, c'est complétement de l'arnaque. Le chasseur a même pas besoin de sprint pour outrun et flêcher, faut pas abuser.
avoue ta les boule

je kiff de + en + mon hunter la ^^
(spe 50lance 50lien 28fufu )
Ropunaise, trop bien !
Un boubou craftable avec un 5eme slot.. Un up de mon proto qui va devenir une machine à manger des fufus.. Et un taunt sur les pets. Monde de fous, à quand le retour du focus qui génère de l'aggro ?

Par contre, chuis quand même un peu déçu pour le coup des ML's qui marchent plus en pve. Enfin, wait'n'see, on aura ptèt du nouveau après !
...
Citation :
Publié par Goewen©
Entierement d'accord avec toi Quint...
tin petit nerf caché des tanks dual là
petit ? je trouve ca plutot enorme quand on sait le nombre de coup qui passaient a travers un bouc face a un dual ...

prenez un dual, un 1H et un tank bouc faite des duels pour avoir une idée la diff est enorme ... et c'etait un super avantage des dual en rvr ... apres faut voir dans les fait si les diff de WP off et def des adversaires ponderent encore cette disparition des malus

now la contre partie : gros up des spé bouc, enorme up des spé parry et si je me souviens bien plus de malus a l'evade face a un dual ... y a des fufus qui vont pas apprecier


bref completement d'accord on tranche dans toutes les subtilités qui faisait que ce jeu avec une profondeur technique ... dur mais en meme temps c'est un bon terrain d'experimentation pour WAR hein ?
Citation :
Publié par Ozur
Enchanters

- All Enchanter pets have gained a new PvE taunt ability called Enrage. This ability functions as a style effect.

- Enchanter pets have received a new look.( genre un gros E sur la cape red maniere avec une pti panneau JE SUIS ICI OLOLOL²²²?)

- Enchanter pets now wield weapons. This allows them to parry as well as changes their damage type based on which
weapon they possess.(un nerf des fl ? le pet qui va inc de coter stun et chain + snare de dos . . . .)

Serieux vous ne trouvez pas comme moi que c est























UN PUTIN DE UP DE MALADE

A nerf dans les 2 prochains mois
continuons à y croires mes frères

les voies de Mythic sont impénétrables
Citation :
Publié par Aiina
Oui j'ai les boules qu'une classe ai un up alors qu'elle en a franchement pas besoin. Pourquoi pas up l'ombre, genre nous donner les 2.5pts/lvl?
parce que c'est pas un sicaire c un puissant mage d'abord il devrait avoir un point par level
Citation :
Publié par Aiina
Oui j'ai les boules qu'une classe ai un up alors qu'elle en a franchement pas besoin. Pourquoi pas up l'ombre, genre nous donner les 2.5pts/lvl?
En même temps tu farm les solos à 8,le up du pet du chasseur ne devrait pas trop te gêner

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
petit ? je trouve ca plutot enorme quand on sait le nombre de coup qui passaient a travers un bouc face a un dual ...

prenez un dual, un 1H et un tank bouc faite des duels pour avoir une idée la diff est enorme ... et c'etait un super avantage des dual en rvr ... apres faut voir dans les fait si les diff de WP off et def des adversaires ponderent encore cette disparition des malus

now la contre partie : gros up des spé bouc, enorme up des spé parry et si je me souviens bien plus de malus a l'evade face a un dual ... y a des fufus qui vont pas apprecier


bref completement d'accord on tranche dans toutes les subtilités qui faisait que ce jeu avec une profondeur technique ... dur mais en meme temps c'est un bon terrain d'experimentation pour WAR hein ?
Il s'agit pas d'un up ou d'un nerf mais d'un débugage....

Donc au contraire je trouve qu'on tranche dans les template full offensif (no parry no bouc, no skill +parry/bouc, no dxt en sc) en débugant les capacités défensives réputées useless.

Donc la subtilité ce sera d'arreter de négliger les template défensif, les SC défensives...et la dxt/viva.
voila si tu veut pas faire carpette ne l'oublies pas^^
C'est un nerf pas un débuggage, c'était voulu le malus du blocage contre 2 armes (comme le malus esquive ) et le malus parade contre armes à 2 mains, la on supprime le malus, c'est un gros up de la défense et un gros nerf de l'attaque.
Citation :
Publié par RiC
Clair que la speed de l'enchant lui permet de gerer les bd ... sauf que la speed est coupée au moindre cast... apres je suis sur que tu attend que ton commander soit 2 shot pour interrupt l'enchant...
un enchant logiquement touche pas le commander il qc stun 3 shots, s'il 3 shots pas le bd gagne, sinon c'est l'enchant
maintenant avoir cut+speed si tu ne vois pas que c'est un avantage pour soloter...
Citation :
Publié par bka
un enchant logiquement touche pas le commander il qc stun 3 shots, s'il 3 shots pas le bd gagne, sinon c'est l'enchant
maintenant avoir cut+speed si tu ne vois pas que c'est un avantage pour soloter...

et qu'on me dise pas que les pets heals du bogdar peuvent le sauver d'un 2-3 shots

ayant hel et bd ca m'a souvent frappé la différence de résistance entre les deux pets :x

un bog sans purge 3 ca court pas les rue a moyen rang
ou alors ils sont mauvais
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
un bog sans purge 3 ca court pas les rue a moyen rang
ou alors ils sont mauvais

ah bon ?


pour moi un bod de groupe il a cdr 3 et baod 3 deja a prendre
moi j'ai un meilleurs truc contre le dauphin et les back sous l'eau on retire la flotte on met de la lave a la place et ca évite les afk stick vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Greldi
Il s'agit pas d'un up ou d'un nerf mais d'un débugage....
ça n'a jamais été un bug mais bien une facette du système de combat au CaC.
ça annonce surtout une uniformisation qui me déplais fortement mais système plus simple = combat plus fluide et plus longs même si nerfer les capacités offensives des tanks duals (et des furtifs dual) n'est pas a mon avis la meilleur des façons de prolonger les combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés