[Ys] aux joueurs d'alb qui jouent l'après-midi.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
Autant je veux bien concevoir certaines pratiques douteuses de la part de joueurs de DAoC, en général, j'accepte parfaitement que ce genre d'imbéciles existent.

Autant dans les groupes que nous formons les après-midi, je n'ai jamais vu un comportement de ce genre, même le moindre straff, je ne l'ai jamais vu.

Pour moi, çà montre un sentiment profond de jalousie, vous vous faites battre régulièrement par ce groupe, donc plutôt que de se remettre en question, de chercher des solutions, vous inventez une histoire de windrag et autres techniques, pour vous donner bonne conscience.

C'est dommage d'en arriver là, spécialement pour des membres de groupe qui nous posent souvent des problèmes (exemple flagrant hier après-midi à la tour de Bled ou nous perdons 4 membres de suites face à la défense albionaise), mais encore une fois, c'est tellement plus facile de porter de telles accusations....

Arayashiki
allez je requote et après j'arrête ^^

il n'y a aucun sentiment de jalousie araya du moins ce n'est pas ce que j'ai ressentie ... c'est un probleme apparemment récurent , mettre le doigt dessus afin qu'as l'avenir vous fassiez attention a ce que chaque membre du groupe reste correct et tout iras bien ... faire un /rel n'as jamais été frustrant si on sait qu'en face ça a bien jouer. après tu /rel tu cherche a comprendre ce qui a pas été ... au moins pour mieux gérer la fois d'après ...


( j'ai bien aimer la t3 bleed aussi hier après midi y avais pas mal de alb dans la tour moi j'étais en solo je vous ai bien fais C..... ! )
Citation :
Publié par drakkensul
... et je peux t'assurer que je n'ai pas rêver les aeroot sortie d'en face alors que le dit casteur n'est pas a portée de mon mezz ( 1 fois je veux bien on se dis peut être lag ou che pas mais a chaque fois désoler pour moi y a abus ), sans compter les tank qui râle au straff abusif des magots ... après c'est comme les add je t'add car tu me add je straff car tu straff a savoir qui a commencer c'est un mystère ^^ ...

je trouve pas plus mal de l'évoquer ici, a l'avenir ça changeras peut être la façon de play et rendras le jeu agréable pour tous ... ce qui au final je pense est le plus important ( pour ce groupe comme pour leur adversaire alb ou hib ) ...
Il faut tout d'abord savoir que ce groupe n'a pas un chaman fixe, c'est un pickup avant tout, même si certains semblent affirmer le contraire, par conséquent, il est très rare de retrouver le même chaman d'un jour à l'autre.

Dans tes accusations, tu sembles dire que cet événement, des aeroot avec une portée faramineuse, se répète. Par conséquent, tu soulignes que chacun des chamans groupés dans ce pickup, trichent, que çà soit Aldween, Telia, Kycia parfois, ou même Medic, c'est quand même une affirmation très lourde.

De plus, tu rapportes des plaintes qui t'ont été rapporté, que tu n'as pas constaté directement, je trouve çà déplacé, que les accusateurs viennent directement sur ce forum, pour nous expliquer les situations, avec des noms si possible qu'on sache exactement qui est en cause.

Je joue assez souvent avec ce groupe, en tant que mage, je n'ai rien à me reprocher, j'attends avec impatience, les noms des mages qui sont in tuables par vos tanks à cause de ces pratiques

Arayashiki.
De toute façon y'a même pas a débattre sur des inventions de straff que moi même j'ai jamais vu dans leur groupe.

Y'a personne en face l'aprem c'est tout.

C'est du free rp pour les Spirit.

même pas besoin d'un gros teamplay.

Y'a un inc toutes les 15min donc y'a tjs les RA de up au cas ou si ça part en sucette.

Et souvent c'est même pas nécessaire avec les dommages qu'on mange sous les 6 rks.

Jsuis sur que si Joro me rush a la masse je saute
Citation :
De plus, tu rapportes des plaintes qui t'ont été rapporté, que tu n'as pas constaté directement, je trouve çà déplacé, que les accusateurs viennent directement sur ce forum, pour nous expliquer les situations, avec des noms si possible qu'on sache exactement qui est en cause.
C est là que tu te trompes, ce sont des choses vécues, par drak et moi même en duo, contre vous, mardi ou mercredi, toute l après-midi, et non pas des choses "rapportée" comme tu sembles le penser.

Sinon, je ne pense pas que drak ou moi-même aurions osé parler de choses non vues ou subies. Après, on en fait ce qu on veut. Une chose est sûre, je le répète, par ces abus, vous ne donnez aucun plaisir dans les combats, dans les victoires comme dans les /rel, alors que beaucoup d autres groupes présentent un intérêt certain.

Voilà, c est tout. On vous évitera quand ce sera possible, vu que jouer à Daoc reste un plaisir pour beaucoup...

/curtsey
On peut éviter les accusations de cheat ?

Si vous avez des soupçons et surtout des preuves, contactez la FAQ GOA qui se fera une joie d'intervenir sur les inopportins qui osent bafouer la charte et le CLUF.

Mais JoL n'est pas un tribunal

donc pas de flam gratuit ici, cappiche ?
Citation :
Publié par La Feline
Pour avoir déjà eu affaire à ce groupe, je ne peux que plussoyer les propos de drakkensul.
Tu as du mal à lire ou tu n'as pas vu la remarque au dessus ?

Sinon pour les avoir croisé plusieurs fois j'ai rien vu de suspect , je crois plutôt que vous faites dans l'accusation facile ou encore l'aigritude d'avoir perdu .

De toute façon ça n'a rien à voir avec le sujet du post .
Citation :
Publié par Franknfurter
On peut éviter les accusations de cheat ?

Si vous avez des soupçons et surtout des preuves, contactez la FAQ GOA qui se fera une joie d'intervenir sur les inopportins qui osent bafouer la charte et le CLUF.

Mais JoL n'est pas un tribunal

donc pas de flam gratuit ici, cappiche ?
Pour la défense des accusateurs ils n'accusent pas vraiment de cheat (ou pas tjrs ) mais de pratiques anti fait-play a savoir "straff" ou le "circle run" ne sont pas interdit par GOA ( windrag d'accord mais pour le démontrer bonne chance apart si tu t'amuse a film tt l'aprem ).

Voila sinon pour en revenir au post je suis rarement la les aprem et je préfère solo vue que ma classe le permet et souvent il y a de quoi solo les aprem
__________________
http://users.skynet.be/fa913279/Nogs.jpg
Perso j'ai jamais vu Joro utiliser des techniques douteuses maintenant je joue quasi jamais l'aprem
Sinon il suffit d'un groupe un peu costaut et avec un ptit peu de rang pour leur faire face, ca reste du pick up...

C'est sur que contre des pick up alb pas opti 5L-, ils doivent se gaver les midous
perso , comme je l'ai dis plus haut , j'essai meme plus de taper un membre du groupe jorora. que ce soit en tank ou mago , pour moi son groupe est pret pour un tournoi GOA plutot que de se battre contre du alb 3/4/ou meme 10L .

jorora desole de le dire mais ton groupe a toujours 2 BOF a claquer

on va voir de l'autre cote maintenant si tu es d'accord

Kycia par exemple en apres midi, quand tu frag avec ton sauvage ..... as-tu remarques une seule fois qu'un bof a ete lance par un clerc ?

je pense que la reponse est non , a part les clercs des TF genre tenebres / shiver / anthologie etc....;

donc bon quand on se bat , je pars deja avec 40% de degats en moins sur ton groupe .....

voila un peu l'injustice que je trouve abuse.

cependant , j'ai jamais remarque de windrag / straff and co

pour finir je ne m'amuse pas a me battre contre du DUMP ra all time et un teamplay plus que correct
moi j'ai pas vu de pratique douteuse de la part des spirit, enfin a vrai dit j'ai pas le temps de voir grand chose, en general mon gpe tombe en moins de 10 secondes...et c'est vrai que les croiser 5 ou 6 fois dans l'aprem ça peut etre decourageant mais bon c'est le jeu et on ne desespere pas peut etre un jour tenir plus de 30 sec voir ne pas prendre un perfect...
Bizarrement, ca fait deux ans qu'ils jouent l'aprem, et les gens s'en rendent compte et ne commencent a geindre que maintenant, mais nonon c'est pas circonstanciel

Forcément mtn le bus a fondu et que certains commencent a rel systématiquement ( se retrouver en premiere ligne sans ses poto derriere ca change) ca whine. Eussiez-vous joué a huit comme eux au lieu de bus comme des cons vous auriez qu'on ne verrait pas ces plaintes.
Citation :
Publié par kahl
Kycia par exemple en apres midi, quand tu frag avec ton sauvage ..... as-tu remarques une seule fois qu'un bof a ete lance par un clerc ?
Erf moi qui pensait que c 'etait parce que j'avais une classe a deal , tu viens de flinguer mes illusions

Citation :
Publié par kahl
pour finir je ne m'amuse pas a me battre contre du DUMP ra all time et un teamplay plus que correct
Je prend pas ca pour moi parce que sauvage pour le coté dump RA on repassera, j'ai ma 5L et purge 2
La seule machine a dump c'est ma chaman et les gens qui me connaissent pourront te confirmer a quel point j'ai plaisir a la sortir !

Encore une fois je suis ouvert à toute discussion (et je pense qu'il en est de meme pour l'ensemble des gens de la guilde) quant à nos us et coutumes ig sur le forum spirit dont j'ai donner le lien plus haut
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Nan mais arretez, chacun joue comme il veut, si ca vous soule de vous faire farm avec un groupe bancal tu te demerdes pour le finir bien ou tu joues pas c'est simple.
Ca sert a rien de whine, il a des horaires de taff qui lui permettent que de jouer l'aprem,bah c'est dommage voila c'est tout il va pas s'empecher de jouer pour vos beaux yeux.

Citation :
Publié par aldween
On a deco, vous pouvez monter votre grp maintenant.
Woot vous farmez les pick up l'am c'est super, peut etre pas la peine d'en rajouter une couche si, actuellement l'am c'est assez vide et sur alb pour y faire un groupe opti avec des joueurs de fixe/opti ca releve du miracle.
Vous etes clairement avantagés par rapport aux autres, c'est un fait ca.


Bref chacun joue comme/quand il veut mais venir taunt le mec qui a pas les meme moyens derriere c'est pas tip top non plus.

@LeNabot: le facteur psychologique est assez faible dans daoc, c'est pas par ce que tu pars perdant que tu vas perdre, on est pas au foot ni dans les films, au pire ca affecte un peu la maniere de jouer mais bon, ca reste un jeu video de la a paniquer par ce qu'on voit tel groupe faudrait se faire soigner.
Desole mais je prefere qu'ils sortent prendre l'air et de faire quelque rp qd meme que de rester dans leur fort a fear de se faire farm. C'est pas un taunt, c'est juste a titre informatif que je leur disais ca et ils peuvent sortir maintenant.
bah se prendre du 500 en chaîne sous bof ça décourage un peu, j'ai fait un petit tour avec un pick up haut rang hib on s'est fait exploser, vu votre compo et vos habitudes en terme de teamplay vous ne devez pas souvent perdre face aux groupes de l'aprés midi.

Ensuite bah c'est normal, vous jouez bien et avez l'habitude de jouer ensemble, en règle générale les groupes hibs de l'aprés midi changent assez de personnes, n'ont pas toujours une compo adaptée face a votre groupe et jouent moins bien.

Cependant comprenez la position hib et alb ce n'est pas forcement amusant de chain rel tout le temps vous n'y pouvez rien.

Sinon mis a part QUELQUES imez/zephyr assez faciles il n'y a rien a dire votre groupe est bien rodé et bogdar c'est abusé quand même
Citation :
Publié par kahl
perso , comme je l'ai dis plus haut , j'essai meme plus de taper un membre du groupe jorora. que ce soit en tank ou mago , pour moi son groupe est pret pour un tournoi GOA plutot que de se battre contre du alb 3/4/ou meme 10L .

jorora desole de le dire mais ton groupe a toujours 2 BOF a claquer

on va voir de l'autre cote maintenant si tu es d'accord

Kycia par exemple en apres midi, quand tu frag avec ton sauvage ..... as-tu remarques une seule fois qu'un bof a ete lance par un clerc ?

je pense que la reponse est non , a part les clercs des TF genre tenebres / shiver / anthologie etc....;

donc bon quand on se bat , je pars deja avec 40% de degats en moins sur ton groupe .....

voila un peu l'injustice que je trouve abuse.

cependant , j'ai jamais remarque de windrag / straff and co

pour finir je ne m'amuse pas a me battre contre du DUMP ra all time et un teamplay plus que correct
Et vos clercs ne prennent pas BOF ou MOC ? Parce que vos groupes c'est pas du full 3L quand même hein stop mauvaise foi.
Wé !

Tout en gardant mon anonymat pour ma propre sécurité je tenais aussi a dénoncé les pratiques douteuses et les abus qui ces personnes font subir aux kobold l'après-midi. Tout ça sous les directives de l'instigateur des ces groupes le vil Jorora.

Mais maintenant sachez que le peuple kobold gronde, il est en colère... la rébellion est proche.

J'ai ici une preuve irréfutable qui feront tombé les Spirits sous le joug de la justice !

Cela concerne plus particulièrement ce fameux dumping, il s'agit d'un record TS :

Dump! Dump! Dump!
Citation :
Publié par Teliae
Et vos clercs ne prennent pas BOF ou MOC ? Parce que vos groupes c'est pas du full 3L quand même hein stop mauvaise foi.
ecoute telia , joue sur alb avec des clercs 11L+ qui n'ont meme pas bof 1 (moc 3 et encore, ils ont pas de purge en cas de stun si ils moc)

sans citer de noms , et la plupart du temp ils sont spe heals donc en mago si tu creves , ben tu te retrouves sans buff

des fois il faut savoir se mettre a la place des autres pour comprendre pourquoi on wine ou pourquoi on perd

il faut aussi se poser la question de savoir si mon groupe a super bien joue le combat ou bien si le groupe en face a fait de la merde , perso ces questions je me les pose a chaque rp gagne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés