[Ys] aux joueurs d'alb qui jouent l'après-midi.

Fil fermé
Partager Rechercher
attendre 1h de faire le groupe, tournée 4 run a 7 et un à 8 pour deco a 17h c'était pas trop marrant, seuls satisfaction avoir tué les spurut et ne pas avoir pris le sos imez habituel !
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
attendre 1h de faire le groupe, tournée 4 run a 7 et un à 8 pour deco a 17h c'était pas trop marrant, seuls satisfaction avoir tué les spurut et ne pas avoir pris le sos imez habituel !
J'avoue les ld@on joue a 7 et on est unbuff c'était chaud.A revoir ca

Mais bon c'était un groupe correct au moins.D'hab on est 3 ou 4
ben tu fais ton groupe d'aprem , demande aux membres combien de temp ils sont dispos

il y a des petits malins qui se log a 14H et pour deco a 14H20 , car ils ont cours l'aprem lol , piege a eviter quand tu invites
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
C'est vrai que c'est agréable d'avoir un groupe ennemi un peu plus costaud que ceux qui tournent habituellement (même si ils flood le msn ). Dommage que vous ayez déco aussi tôt.

Nous avons essayé de tourner loin des ponts pour inciter les hiberniens et albionais à venir combattre en plaine, malheureusement ces derniers étaient concentrés sur la relique du pont de DC.

Il ne faut pas se plaindre de la qualité du RvR l'après-midi si vous ne cherchez pas à le rendre agréable, camper un premier étage de pont semble satisfaire beaucoup de monde, dommage.

Heureusement que la 11L de Toti nous a donné une raison de continuer, encore bravo

Arayashiki.
Citation :
Publié par Kaname
C'est vrai que c'est agréable d'avoir un groupe ennemi un peu plus costaud que ceux qui tournent habituellement (même si ils flood le msn ). Dommage que vous ayez déco aussi tôt.

Nous avons essayé de tourner loin des ponts pour inciter les hiberniens et albionais à venir combattre en plaine, malheureusement ces derniers étaient concentrés sur la relique du pont de DC.

Il ne faut pas se plaindre de la qualité du RvR l'après-midi si vous ne cherchez pas à le rendre agréable, camper un premier étage de pont semble satisfaire beaucoup de monde, dommage.

Heureusement que la 11L de Toti nous a donné une raison de continuer, encore bravo

Arayashiki.
bah perso sa me saoulais aussi, on fait 3 rip betement car on joue à 7, un ld dans le bateau, l'autre qui a des pbs de chiottes.... et surtout voir au total 4grps albs dans le pont de DC et ne rien voir à coter m'a saouler un peu surtout les rares fois ou on fait un groupe potable...
Citation :
Publié par Kaname

Arayashiki.
Ba on a réussit a faire 2 bons fights sans ld en plaine c'est mieux que rien

Sur le pont c'était mort, 2 ont déco et 1 ld on s'est touché a 5 au 1er avec les autres Albs le temps de mourir vu que le groupe était down.

Espérons que demain on puisse faire le même genre de groupe
Ben les alb dans le pont DC on aurait pus les déloger sans problème a de nombreuses reprise mais bon avec les hib qui nous rush dans le dos a chaque foi ben voila, les mec préfère prendre quelques RP sur des gars qui viennent déloger plutôt que de laisser leur pont se faire vider ...
Ils ont bien essayé de prendre Nott en début d'après midi mais après ils sont retourné à ce qu'ils savent faire de mieux faut pas leur en vouloir. Tu forceras jamais un chat à aboyer...
Citation :
Publié par Kanou Shark
Ils étaient assez pour une rk les ALbs mais bon mode touchage sur un pont va comprendre
Tu sais il y a bcp d'event sur Albion c'est peut être même la première fois qu'il y en a autant...

Les RK tu parles des trucs qui dans à peine 2/3 semaines vont revenir à leur place ?
Citation :
Publié par Ani
Ils ont bien essayé de prendre Nott en début d'après midi mais après ils sont retourné à ce qu'ils savent faire de mieux faut pas leur en vouloir. Tu forceras jamais un chat à aboyer...
Surveiller les gates ?

Ca m'éclate les Mids qui se gaussent avec leurs RK leur pseudo beau jeu fair play alors qu'au bout du compte Renaris ainsi que les 2 RK d'Albion ne tomberont qu'en heure tardive avec peu de défenseurs ce qui était la seule option viable pour pouvoir y prétendre.

Putain les boules quand même /reset RK dans peu de temps...
Citation :
Publié par Ense

Les RK tu parles des trucs qui dans à peine 2/3 semaines vont revenir à leur place ?
Ouai possible mais bon c'est pas dans un pont que t'optimises les rp je pense.

Ils feraient mieux de faire comme Migno et Krilin et d'acheter le DvD sur les dauphins
Citation :
Publié par Kanou Shark
Need des noms !
Bistoufly.
Dégouté d'avoir eu des empêchements et pas pu jouer :\
Sinon comme j'ai lu plus haut, il faut reconnaître que le niveau des clercs d'Alb/ys est assez catastrophique, déjà qu'il y a pas beaucoup de clercs.
ben sur ys les TF alb ont uniquement cet avantage je trouve ... d'avoir des soutiens qui savent jouer

et c'est pour ca que pour nos ennemis le pick up est vite catalogues pour alb
Citation :
Publié par kahl
ben sur ys les TF alb ont uniquement cet avantage je trouve ... d'avoir des soutiens qui savent jouer

certe je plussois d'un air attrister gogo solo ^^

@ j'ai le plsu beau pere noel ^^Happy Xmas
bah sachant que aps mal de clerc te laisse crever pour te rez apres

ou debuff ta cible pendant que tu te fait allumer

pis bon pas mal on des prob de stuff ils sont pour la plupart en full epic ou en armure kikoo skin
Quelques fights sympa dans la soirée, un peu de roam sur agra pour pas grand chose au final On aura au moins participer au 10L de Contagion, gg à lui

Vivement la clust et le retour de gens sur agra parce que coté mid c lourd en tout cas , notamment avec un bg plus réactif que les tf/pug

Citation :
Publié par Behemota
ou debuff ta cible pendant que tu te fait allumer
Je pense qu'une partie du problème est effectivement la Avec le soucis des ra's évoquées plus haut
Citation :
Publié par kahl

Des mercos aussi
Citation :
Publié par Insipid~
Des mercos aussi
mais bien sur , tout le monde sait que les mercos des TF play 10 fois mieu que les mercos pick up .....................
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés