[Ys] aux joueurs d'alb qui jouent l'après-midi.

Fil fermé
Partager Rechercher
je vous invite à poster sur ce post vos horaires dans la semaine et les jours et heures auxquels vous jouez afin de pouvoir constituer un semblant de groupe l'après-midi sur alb/ys (pour ceux qui détestent le solo). ceci pour mettre en place une structure dont le but est qu'une personne, quand elle se log, sache exactement les opportunités de jouer l'aprés-midi. seul? (dans ce cas, et je précise bien pour certains seulement dont je fais partie: déco et prévision d'une autre activité pour la journée) ou entouré de quelques autres 50 qui ne désirent que d'aller se frotter aux ennemis?

tout cela dans le but d'améliorer les conditions de jeu, et faire circuler des informations utiles plus facilement.

comme j'aimerais vraiment absolument pouvoir jouer dans un semblant de groupe monté l'aprés-midi, j'aimerais que quelqu'un puisse m'adresser l'adresse de forums alb/ys fréquentés un minimum, afin que certains joueurs qui arrêtent de jouer par dépit de trouver un groupe l'aprés-midi reviennent éventuellement sur le jeu.

enfin, ce que je crains malheureusement, c'est qu'il n'y ait que des groupes de mages. pire encore, aucun clerc, alors qu'avec même un seul et 2/4 autres personnes à côté, même full magots, on peut s'amuser un minimum. c'est plus sympa de jouer en groupe non?

Oniri, sorcier 50 sur alb/ys
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je crois que le royaume d'albion possede un forum ou tu pourrais peut etre trouver ton bonheur , je ne connais pas l'adresse par contre .
J'espere vraiment pour toi et pour nous que cela pourra se faire (Send Kannou, je pense qu'il peut être intéréssé ) afin qu'il y'ait un groupe de 8 supplémentaire à affronter qui puisse jouer l'apres-midi (et aussi participer activement au Jorothon )
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
J'espere vraiment pour toi et pour nous que cela pourra se faire (Send Kannou, je pense qu'il peut être intéréssé ) afin qu'il y'ait un groupe de 8 supplémentaire à affronter qui puisse jouer l'apres-midi (et aussi participer activement au Jorothon )
nooonnnn tu me pull la

Gogo faire des groupes opti l'aprem ouééééééé !!!

Enfin s'pas ça qui fera qu'on va doom des Spirit en 8vs8@full 10L et 6 rk

Need le clust pour mettre les rk a zéro surtout

Gogo me send ig pour des grps l'aprem si tu need un MA !
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
pas touche a Kycia toi !

t es jaloux parce qu elle joue une classe avec un potentiel enorme !!!

< /ae kiss Kycia >
woot Kycia réclame encore un ptit up mais je trouve déjà ça assez imba le sauvage.Parcontre griffe > 2H je pense
je vais etre franc , l'apres-midi je ne monte plus de groupe des que je vois jorora log

son groupe a toujours 2 bof et un boad a lance contre mon groupe , desole mais le dump ra se fait qu'entre team fixe je pense

que ce soit mercenaire sous ml 10 debuff battler ou bien mago en moc , son groupe est intuable l'apres midi , sauf peut etre contre le buss alb

enfin bref , pour repondre a oniri , on verra ce qu'on peut faire 'lapres midi pour tourner en groupe , meme sans etre opti , on peut s'amuser , par contre on fera tout pour laisser le groupe jorora tourner dans le vide en les evitant

les groupes optis / fixes / dump ra l'apres midi ca ne m'interesse pas
Citation :
Publié par kahl
je vais etre franc , l'apres-midi je ne monte plus de groupe des que je vois jorora log

son groupe a toujours 2 bof et un boad a lance contre mon groupe , desole mais le dump ra se fait qu'entre team fixe je pense

que ce soit mercenaire sous ml 10 debuff battler ou bien mago en moc , son groupe est intuable l'apres midi , sauf peut etre contre le buss alb

enfin bref , pour repondre a oniri , on verra ce qu'on peut faire 'lapres midi pour tourner en groupe , meme sans etre opti , on peut s'amuser , par contre on fera tout pour laisser le groupe jorora tourner dans le vide en les evitant

j'avoue les ra c'est juste fait pour faire beau surtout il ne faut pas les utiliser ce qui est tout a fait normal
Citation :
Publié par kahl

Pas besoin de dump pour rp sur vous hein
Citation :
Publié par kahl
par contre on fera tout pour laisser le groupe jorora tourner dans le vide en les evitant
Ah bah tout s'explique, je me demandais pourquoi il fallait que je change de zone pour vous chain :|

Sinon bonne chance Idlee mais ça risque d'être dificile.
Citation :
Publié par kahl
...
je serai sur Alb Ys que ca me donnerai pas envie de grouper avec toi
tu pars perdant, comment veux tu gagner?
avoir confiance dans son groupe (surtout si c'est toi qui le monte) c'est mieux
Citation :
Publié par kahl

sachant que le seul mage mid avec BAOD que je connaisse et avec qui je joue régulièrement est mon Hel, et que l'apres midi je joue mon healer, je vois pas comment on peut baod a l'inc ,)

ps : les RA on les utilise au minimum au passage sauf quand c'est nécessaire, genre quand les mecs en face sont 2X plus nombreux, ou lorsque l'on tombe sur le groupe de cousine qui nous le rend bien

Ca m'attriste de voir que j'empêche certaine personne de jouer uniquement par ma simple presence :'(

Enfin contrairement à toi quand je vois un certain Isaak de co ca me donne une folle envie de vite finir le groupe, car je sais qu'il va y avoir du challenge !

Désolé pour l'auteur du post pour mon HS mais il fallait que je réponde, je n'interviendrais plus sur ce post.
[Frank => DSO]

Mouai enfin bon, pour avoir pas mal jouer récemment dans l après midi, et donc croiser le groupe Jorora and co, je ne peux que partager le point de vue de Kahl. Mais pas forcément au niveau du dump RA.

[Frank => Flam]

Une chose est sûre, l après-midi, je ne connais que peu de monde désirant les croiser pour ces raisons, et l inintérêt des combats face à ce groupe est tellement grand que tourner dans le vent et prendre des tours devient passionnant à côté.

A côté de ça Kahl, il y a quand même généralement un groupe hib qui tourne, et qui demande tout notre intérêt. En espérant que ton projet prenne forme, Oniri, je me tiendrai à disposition les mercredi après-midi, et certainement certains week-end aussi, avec mon Clerc voir mon Cabaliste.

/curtsey
Je pense qu'il va falloir mettre tout le groupe en ano pour voir des gens popent en RvR....

Je vais pas reprendre les mots de Morgrim, mais je pense pareil, à quoi çà sert de partir en RvR si tu penses que tel groupe est intuable.

Enfin, pour tourner assez souvent, dans le fameux groupe Jorora, on est pas immortel malheureusement, si vous avez du mal à un groupe, ce que je peux concevoir avec ce genre de mentalité, tourner à deux FGS, ou plus.

Quand aux accusations de windrag et autres joyeusetés, c'est un peu fort de café, et j'attends avec impatience quelques noms.

Depuis que je joue à DAoC, c'est la première fois que je vois une personne ne pas aller en Rvr par crainte d'un ennemi, c'est quand même assez énorme, et j'ai beaucoup de mal à m'empêcher de sourire devant mon écran.

Arayashiki.
[Frank => DSO]

Te connaissant de Quartz, je prend vraiment tes pseudos affirmations avec un certain sourire , ou pour toi le challenge se resume a sortir avec un merco conto full BB full sc pour 'roxxer' du solo ;> On se console comme on peut tu me diras

Pour tous les gens qui auraient un soucis avec les <Spirit> ou le groupe de l'apres-midi mid qui tourne, vous pouvez poser vos réclamations et doléances sur notre forum qui est surement plus approprié : http://corsicalan.free.fr/Forum2/

Merci par avance
de ce que j'en ai vu et lue sur le bg /cc c'est pas une crainte loin de la plus un mécontentement quand au style de jeu / abus de [...] straff and co ... pour des joueurs qui prône le beau jeu en effet ça fais tache ... sans parler du gros challenge proposer en 1vs8 par ce dit groupe .

bref a vaincre sans péril ...

après vous faites comme vous voulez hein joro and co m'en fou perso ( enfin si stop me debuff en solo c relou ! ) . pis surtout éviter les technique [...] ça engendrera plus d'intérêt pour tous le monde ... après vous en faite ce que vous en voulez moi ça m'empêcheras pas de vous casser les bonbons quand je suis log

en ce qui concerne ta propositions c'est une bonne idée tu risque de trouver plusieurs amateur

par contre bon courage pour l'orga
Franchement pour avoir joué assez souvent avec Joro sur mid les après-midi je n'ai rien remarqué de tel ( windrag, straf et autres accusations ), même maintenant que je suis sur alb et que je combats contre lui, rien a lui reprocher non plus, certes il me zephyr et Faseshift un peut trop vite a mon goût mais ce sont la ses armes c'est normal qu'il les utilise

Je vois souvent des accusations par frustration mais la plus part du temps il n'y a rien de tangible en dessous.

Sinon bah aekiss a tout le monde et faite la guerre et pas l'amour
de ce que j'en ai vu et lue sur le bg /cc c'est pas une crainte loin de la plus un mécontentement quand au style de jeu / abus de [...] straff and co ... pour des joueurs qui prône le beau jeu en effet ça fais tache ... sans parler du gros challenge proposer en 1vs8 par ce dit groupe .

bref a vaincre sans péril ...

après vous faites comme vous voulez hein joro and co m'en fou perso ( enfin si stop me debuff en solo c relou ! ) . pis surtout éviter les technique [...] ça engendrera plus d'intérêt pour tous le monde ... après vous en faite ce que vous en voulez moi ça m'empêcheras pas de vous casser les bonbons quand je suis log
Autant je veux bien concevoir certaines pratiques douteuses de la part de joueurs de DAoC, en général, j'accepte parfaitement que ce genre d'imbéciles existent.

Autant dans les groupes que nous formons les après-midi, je n'ai jamais vu un comportement de ce genre, même le moindre straff, je ne l'ai jamais vu.

Pour moi, çà montre un sentiment profond de jalousie, vous vous faites battre régulièrement par ce groupe, donc plutôt que de se remettre en question, de chercher des solutions, vous inventez une histoire de windrag et autres techniques, pour vous donner bonne conscience.

C'est dommage d'en arriver là, spécialement pour des membres de groupe qui nous posent souvent des problèmes (exemple flagrant hier après-midi à la tour de Bled ou nous perdons 4 membres de suites face à la défense albionaise), mais encore une fois, c'est tellement plus facile de porter de telles accusations....

Arayashiki
Citation :
Publié par Nogs - Kikoocalinous
Franchement pour avoir joué assez souvent avec Joro sur mid les après-midi je n'ai rien remarqué de tel ( windrag, straf et autres accusations ), même maintenant que je suis sur alb et que je combats contre lui, rien a lui reprocher non plus, certes il me zephyr et Faseshift un peut trop vite a mon goût mais ce sont la ses armes c'est normal qu'il les utilise

Je vois souvent des accusations par frustration mais la plus part du temps il n'y a rien de tangible en dessous.

Sinon bah aekiss a tout le monde et faite la guerre et pas l'amour
peut être le fait de te connaître nogs cela change leur façon d'agir , je ne parle en gene que de ce que je vois pour jorora j'ai rien constater d'anormal qu'on soit d'accord c'est plus les gens qui l'entoure . et je peux t'assurer que je n'ai pas rêver les aeroot sortie d'en face alors que le dit casteur n'est pas a portée de mon mezz ( 1 fois je veux bien on se dis peut être lag ou che pas mais a chaque fois désoler pour moi y a abus ), sans compter les tank qui râle au straff abusif des magots ... après c'est comme les add je t'add car tu me add je straff car tu straff a savoir qui a commencer c'est un mystère ^^ ...

je trouve pas plus mal de l'évoquer ici, a l'avenir ça changeras peut être la façon de play et rendras le jeu agréable pour tous ... ce qui au final je pense est le plus important ( pour ce groupe comme pour leur adversaire alb ou hib ) ...

sur ce bonne chasse a tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés