Aller à la page... |
[Ys] aux joueurs d'alb qui jouent l'après-midi.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je crois que le royaume d'albion possede un forum ou tu pourrais peut etre trouver ton bonheur , je ne connais pas l'adresse par contre .
|
![]() |
|
|
Va sur www.albionys.org
Ensuite, le mieux c'est d'organiser soi-même son propre groupe ![]() Pour le clerc, tu pourrais l'avoir car je joue en après-midi (vu que le soir c'est blindé et surchargé de trolls) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Gogo faire des groupes opti l'aprem ouééééééé !!! Enfin s'pas ça qui fera qu'on va doom des Spirit en 8vs8 ![]() Need le clust pour mettre les rk a zéro surtout ![]() Gogo me send ig pour des grps l'aprem si tu need un MA ! ![]() |
![]() |
|
|
sicaire dispo de 13h a 15h
Comment ca j'ai dis une connerie ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pas touche a Kycia toi !
t es jaloux parce qu elle joue une classe avec un potentiel enorme !!! ![]() < /ae kiss Kycia > ![]() |
![]() |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ni de camper l'eau pour dauphiner !! hihihi
|
![]() |
|
|
[Frank => DSO]
|
![]() |
|
|
[Frank => DSO]
Te connaissant de Quartz, je prend vraiment tes pseudos affirmations avec un certain sourire ![]() Pour tous les gens qui auraient un soucis avec les <Spirit> ou le groupe de l'apres-midi mid qui tourne, vous pouvez poser vos réclamations et doléances sur notre forum qui est surement plus approprié : http://corsicalan.free.fr/Forum2/ Merci par avance ![]() |
![]() |
|
|
Perso je vais être dispo pendant 15j h24.
|
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
Nogs - Kikoocalinous |
Trouver plus de messages par Nogs - Kikoocalinous |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|