Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hulkough
Sont en forme les albs ce soir !
Les fufus aussi.

La vie des 3/4 des fufus a Quartz = sur un fight pa mago/heal ensuite refufu jusqu'à ce qu'il y est plus d'ennemies, après ils sont content, ils ont bien frag ^^
Citation :
Publié par Grenaat
Les fufus aussi.

La vie des 3/4 des fufus a Quartz = sur un fight pa mago/heal ensuite refufu jusqu'à ce qu'il y est plus d'ennemies, après ils sont content, ils ont bien frag ^^
moi je le fait quand les groupes se déplacent ou zerg un solo, c'est plus marrant
obligé de retourner au tp chercher le ou les disparus

sinon sérieusement les quartzeur sont solide sur leurs frags aujourdhui
je me tape des poursuite de tpm ou tph juska tpa

quand vous allez comprendre que j'ai 100popo endu, 1imezz un 1isnare 1stun 1IH et 1ipbaeHeal, et donc que meme avec un speed, vous arriverez jamais à m'avoir a 1-2 gars
j'ai amplement le temps de retourner safe au tpa
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
moi je le fait quand les groupes se déplacent ou zerg un solo, c'est plus marrant
obligé de retourner au tp chercher le ou les disparus

sinon sérieusement les quartzeur sont solide sur leurs frags aujourdhui
je me tape des poursuite de tpm ou tph juska tpa

quand vous allez comprendre que j'ai 100popo endu, 1imezz un 1isnare 1stun 1IH et 1ipbaeHeal, et donc que meme avec un speed, vous arriverez jamais à m'avoir a 1-2 gars
j'ai amplement le temps de retourner safe au tpa
Ben le speed ca coute rien au moins, et bon normal que je t'ai poursuivi tu m'as attaqué, c'est vrai que je trouve ça un peu drole un clerc qui s'amuse à puller au tph pour s'enfuir au tpa, mais bon chacun son trip, en fait, me suis dit, c'est un piège mais non même pas (au contraire, y a eu un add hib en cours de route ^^)
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ben le speed ca coute rien au moins, et bon normal que je t'ai poursuivi tu m'as attaqué, c'est vrai que je trouve ça un peu drole un clerc qui s'amuse à puller au tph pour s'enfuir au tpa, mais bon chacun son trip, en fait, me suis dit, c'est un piège mais non même pas (au contraire, y a eu un add hib en cours de route ^^)
si c'est le senti qui parle, bin oui, moi je voulais te fight, en 1vs1, mais la séide elle me lache pas et fait que add, mais si c'était pas de la séide je t'assure que t'aurai vu de quel bois se chauffe ma clerc

mais bon vamp SC c'est trop fort pour moi

edit: voila, tas resist au stun et mon snare était down, de plus jétait ooe en partant donc aucune chance de outrun face stun DD mais je pense pas que n'importe quel clerc te fait autant morfler^^
Citation :
Publié par mrfanatix
Je veux que tu sache que je joue unbuff, ou cas ou tu aurais cru que j'etait BB

Dhoyj, petite ombre lame lurikeen, toute de noir vétue .
Je joue sans bb attention !
Full buff potions par contre :d

Citation :
Publié par Grenaat
Les fufus aussi.

C'est mal? :/

See u soon.
Ule
edit: j'ai oublié de quot, ce mess est surtout en réaction à celui de Clad/Vlair page 5.

Bin on est sur un MMO non ? je sais pas ou ça dérange de tourner en groupe c'est un peu le but du jeu, on joue pas tout furtif donc bon (et je n'insinue pas que tu joues furtif hein.)
Personnelement quand on fait un groupe nous on évite les solos parce que c'est pas notre but, si on forme un groupe c'est pour tourné contre les autres groupes et non pas allez farm les tp d'ou sortent les gens 1 par 1.

Sur quartz y a pas écrit 1 Vs 1, y a des heures ou on peut jouer solo et d'autre non ça a toujours été comme ça et je m'amuse dans les deux cas, je m'obstine pas a re sortir solo pour me refaire roulé dessu.

voila ce que j'en pense

Krissproll/skald
J'ai passé un bon moment hier dans mon ptit groupe de mid car chose rare ... on faisait du 8Vs8 entre lé trois royaumes (entre pa et tpa). J'ai adoré car chaque royaume avait sa chance (meme si lé mid était unbuff => Plus de challenge et c'est pas plus mal d'ailleur).

Kiroxx
Hier j'ai pu assister ( moi = sorcier )avec d'autre spectateurs ( dont un hel et un MA ) a un duel sicaire ( Shayng ) contre un barde spé lame ( Hanubie, je crois, désolé si j'écorche le nom ).
Eh ben je savais pas qu'un battle barde tapait aussi fort , le fight était très tendu. Malgré que le barde aie perdu, il a desendu le sic a 10% !
C'était moi la grosse Hanabi mangeuse de Luri-biscuit donc.
Publié par Lodok / Amuny
si c'est le senti qui parle, bin oui, moi je voulais te fight, en 1vs1, mais la séide elle me lache pas et fait que add, mais si c'était pas de la séide je t'assure que t'aurai vu de quel bois se chauffe ma clerc

mais bon vamp SC c'est trop fort pour moi

edit: voila, tas resist au stun et mon snare était down, de plus jétait ooe en partant donc aucune chance de outrun face stun DD mais je pense pas que n'importe quel clerc te fait autant morfler^^
C'était amusant, tu aurais du craquer tes popos endus ^^ Mais bon, était ooe aussi, mais je twiste avec le regen endu/chant dommage ce qui permet de recup un peu. Je suis sur que tu aurais pu t'enfuir si tu l'avais voulu mais tu as fait face, c'est courageux ^^ Le problème c'est qu'avec l'eau j'ai pu me heal aussi. Sûr qu'en pleine plaine, cela aurait été chaud, me serais peut-être enfui
Citation :
Publié par Magun
C'est sympa de jouer barde car avec mon endu bleu et cdf 2 j'ai le sprint infini;

C'est marrant quand je me fait courser et qu'ils abandonnent faute d'endu.
ouai ca a l'air super fun effectivement :x

woot 5 seides aux fesses vive l'originalité ce soir !

Sorcyy
Citation :
Publié par Cestbienmoi
me serais peut-être enfui
t'essayera de me fuir avec tout ce que j'ai

plus sérieusement oui, j'espère bien qu'on se recroisera un jour en plaine, et avec mon lvl24

et sinon en effet, je pourrais la jouer au hit&run comme un débile et faire des combats de 15min contre un tank /lvl, mais je prefere combattre au cac, de un c'est plus fun, puis plus drole car quand le mec se fait démonter au cac par un clerc bah... mais surtout plus dangereux, et donc beaucoup plus interessant je trouve, si on vien en rvr pour ne prendre aucun risque, autant aller en PvE ou faire comme Patavelle

puis en plus courir partout on parlera meme pas du nombre de add possible ^^
Citation :
Publié par rocdur
ouai ca a l'air super fun effectivement :x

woot 5 seides aux fesses vive l'originalité ce soir !

Sorcyy
Te fait pas de soucis , c'est pas aussi fun que de jouer sorcier BB .

Tu roxxe avec ton copain Hydrant .

Sinon début d'après-midi super bien , jusqu'à 17h presque pas de joueurs bb , on avait des duo et des solo qui tourner partout et je vois que petit Flammel fait sont retour sur quartz aussi , c'est bien ça ma motivé à faire un nouveau reroll chasseur si on peux me donner quelques spec pour cette classe ça serait bien .

Aller à bientôt sur quartz.
trop magic, il roxx tellement que avec mon assassin j'le OS meme SC et BB

sinon, jamais ils vont comprendre les hib/mid? encore 2poursuites de 10min qui menent a rien.... mis a part à un retour a mon tp (a pied, bien entendu)

@Magic: 21Lien, 17furtivité, 15lance, 12arc le must je trouve pour tout hunter solo unbuff, une fufu respectable, de tres bon selfbuff, des degats CAC très bien avec un anytime qui snare et des degats à l'arc superbe si tu switch tes fleches selon les cibles

bon, deux seul 1vs1 de la soirée et c'était deux ennemis fullbuff, soirée degeulasse pour solo sans speed/fufu, thx au moins le petit groupe mid pour m'avoir epargner, rude tout l'autre pour m'avoir suivi jusque dans l'eau meme si jai endu imezz isnare, vous pouvez remercier votre speed3+coupe jarret zerk sans quoi vous auriez tous rel au tpa
se soir un manque de fair play totale de la pars de deux scout, sottise et dartbee, non seulement sa joue a deux (je reproche pas sa mais se qui suit) mais en plus dès que il y en a un aggro sa commence a circlestraff pendant que le second te tue tranquil ...

groupe vs groupe, impossible de jouer .
Citation :
Publié par mrfanatix
se soir un manque de fair play totale de la pars de deux scout, sottise et dartbee, non seulement sa joue a deux (je reproche pas sa mais se qui suit) mais en plus dès que il y en a un aggro sa commence a circlestraff pendant que le second te tue tranquil ...

groupe vs groupe, impossible de jouer .
tout a fait moi j'ai déco j'en avais gravement marre de me faire zerg et add a volonté

edit: ce fut fort marrant, et bien défoulant. Merci les mid/hib de m'avoir mis assez à bout de nerf pour que je sorte le sic fullbuff et que je rofl chaque cible que j'enfonce irl, déjà que je me sentais pas bien, ca m'as défoulé
15frags 0rel en 20min c'est lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés