Nightfall : ce qui vous a déçu

Répondre
Partager Rechercher
A par tous les trucs que les gens ont dit avant moi (comme la place dans le coffre insuffisante,etc...), y'a un truc qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas de guide officiel Nightfall ni de belle cinématique comme ils avaient fait auparavant. Le guide de factions je le trouvait très bien et assez complet.
Perso les armures custom ça me va...Les runes coûtent pas trop cher (pour le moment) et du coup on peut vraiment tout faire soit même sans revenir 14 fois vers le marchand en se rendant compte que "Bein zut alors" il me manque des Fourrures

Et pour info le seul truc qui garde l'économie en vie c'est justement les skins des armes/armures sinon l'armure fissure serait pas si recherchée ainsi que les épées cristallines.Donc payer une armure pour le skin bein vi....Autrement allez acheter les belles armures laides à 1k5
Citation :
Publié par Myrio
[HS]
Il n'y a plus de version gratuite ? Depuis un an ça aurait changé ça ? [HS]
Jusqu'au niveau 20 (ou 30), dans la zone noob, un seul métier niveau 20 (ou 30) ... Bref, Dofus c'est payant. En plus, tu peux plus te connecter au serveurs quand il y a trop de joueurs.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Y a pas d'image.

Ben ça marche toujours pas. Il y a marqué "don't steal my images".
Idem... A moins que ce soit le texte d'un héros qui cause...
Super ce site internet Juls. Comme ton avatar

Sinon ce qui serait bien, c'est de pouvoir grouper avec des vrais joueurs et pas seulement des héros dans NF. Le style, mes héros sont moins noobs que les tiens, ça va bien 5 secondes.

C'est le seul truc que je reproche et pour une fois, A-Net n'y est pour rien. Alors à bon entendeur parmi les joueurs. Au plaisir de grouper avec vous...
Citation :
Publié par Lib Iscus
Avant tout le nouveau systeme des bonus d'armure.

C'est vrai quoi je pensais pouvoir modifier les bonus de mes armures de prophecie et ben non ! les certificats ne sont applicables que sur les armures Nightfall.

En plus on ne peux en mettre qu'un par element, donc pour se faire une armure de tonnerre de rodeur (CA +30 contre les attaques elementaires et +15 contre degats de la foudre) ben c'est nib, c'est soit les +30 soit les +15.

Et pis c'est l'arnaque, on paye 15 k une armure pour le skin alors qu'avant on payait 15 k pour skin + bonus !!
Euh en même temps, le bonus d'armure +30 contre élément est présent de base sur toutes les armures de rôdeur ! Après tu choisi quel mod tu ajoutes (+15 foudre, +15 feu, bonus énergie, pdv...) donc je ne vois aps le problème. (si cen'ets le coût des inscription d'énergie)

le truc que je reproche un peu est de devoir acheter les runes pour les héros. un menu déroulant avec toutes les runes débloquées dispo aurait été bien mieux je trouve. comme pour les inscriptions de leurs armures.

Après il n'y a pas de quêtes de compétences, mais il y a mieux puisque en gagnant des rangs de lanciers du soleil, on gagne des points de compétences de héros, et ces points de compétences de héros peuvent être échanger auprès des npc adéquates contre des skills de n'importe quelle professions. ces skills sont débloquées pour le compte (donc accessibles par n'importe quel héros) mais aussi pour le perso utilisé pour les débloquer. donc en gros ça fait des skills achetées gratos.

enfin pour ce qui est du pick-up, je n'en faisais déjà pas avant donc ça ne change pas grand choses si ce n'est que c'est mieux avec des héros


par contre els héros en pvp c'est pas vraiment le top. Mais c'est aussi une réponse au message type :" quoi t'es pas R4+ ?!! dégages pauv' noob". au moins le gars si il a envie de faire du hoh, et ben il y a va qd même !
Je trouve le jeu beaucoup trop dur. J'ai mis 3 jours à passer la coop avant le vortex et là je me retrouve dans une zone avec des hordes de mobs qui me tombent dessus les unes après les autres. C'est très frustrant du coup je ne m'amuse pas.
Même remarque, il y a une zone vers la fin qui est vraiment très très tendue... Mais il y a un itinéraire bien particulier à prendre, beaucoup moins dur... (Spéciale dédicace aux gens avec qui j'ai groupé pour cette zone, et qui ont trouvé super marrant de me spoiler toute la fin du jeu... )
Même si je n'ai pas encore finit NF, j'y ai assez jouer pour faire un gros reproche non pas au jeu en lui même mais plutôt aux joueurs, c'est devenu du grand n'importe quoi. C'est la premiere fois (comparé a pro et faction) que je me déconnecte blazé par le comportement des joueurs qui d'eux le centre monde. Si c'est pour jouer tout seul qu'ils aillent jouer PES6.

Je vous le dis la communauté fout le camp.
__________________
http://images.imagehotel.net/2fdf320ae7.jpg
Ma conscience de la "communauté GW" se résume à mon chat de guilde puisque je fais l'intégralité des missions en solo et si certaines missions pouvaient paraitre tendues avant, ça devient une partie de plaisir avec les héros.

Allez je retourne farmer les verts... seuls!
Unhappy
blazé
bonjour,
et oui plus moyen de faire un groupe tout le monde veut jouer avec ses heros ...QUI SONT MIEUX QUE NOUS .lalalaere comme ils dises moi j ai fait tout nightfall avec merco d autres disent c est facile avec les heros etc etc c est pas la faute de mes heros c est vous qui jouez mal.....etc etc

A y etre sortez nightfall sur PS2 et on jouera offline sur nos console tant qu on y est!
j vais le finir pour la 2eme fois en solo ou presque merci ANET pour cette nouvelle vision du corpg ou plutot bots rpg
Citation :
et oui plus moyen de faire un groupe tout le monde veut jouer avec ses heros
Ben.. c'est pas qu'on veuille absolument jouer avec des héros... c'est juste que l'IA est 10000 fois meilleure que la pseudoI nonA de la majorité des joueurs
Et sans vouloir faire déprécier certaines communautés de joueurs, quand je vois que pour réussir une mission en master, je dois aller en zone anglophone ou soloter avec les héros...
Citation :
Publié par Njall
Et sans vouloir faire déprécier certaines communautés de joueurs, quand je vois que pour réussir une mission en master, je dois aller en zone anglophone ou soloter avec les héros...
Il est vrais que certains sont pas trop doué de leurs 2 mains, mais si tu les laisse tout seul il ne progresserons pas.
Moi ce qui m'énerve encore plus que les noobs (en espérant que se soit pas des kévin)
C'est le pseudo PGM qui donne des ordres a tout va et qui sert au final a rien.
exemple concret: la coop des mines de fer Moladune, un R dit "on run jusqu'aux prophète" mois je suis avec mon N (les nécromant sont des pro runner c'est bien connu) le gas arrivent a mourir avant moi, au final tout le monde meurt. On reviens a l'avant poste le mec lache "c'est bon vous êtes trop nul
" et leave ensuite apparition d'un message sur le général "cherche groupe -> no noob" .
J'aurais tendance a vouloir les poutrer avec mon bâton

Après moi je joue a GW que pour le pve, j'ai une passion pour l'aide, rien que ce week end j'ai même pas fait de drop vert car je fessait que d'aider un pote dans ces coop. Et on a tous été noob un jour heu plus ou moins douer et je trouve ça gratifiant d'aider quelqu'un a progressé dans cet univers
__________________
http://images.imagehotel.net/2fdf320ae7.jpg
Amusant ce thread mais voila mon avis

Pour ceux qui se rappellent de moi, ça va faire pas loin de deux ans (betas comprises) ( p... deux ans !!) que je traîne ma souris sur GW, et pas loin d'un an que je la traîne en solitaire.

NF pour moi a innové et m'a aidé en plaçant des héros, ne jouant qu'en PvE.

Ce qui me navre le plus, c'est le niveau des joueurs en général, je trouve que ça va de mal en pis (je ne parle pas du langage SMS, ni des insultes, ou comme le dit mon camarade supra, le joueur-boulet qui pense qu'hormis lui nous sommes tous des noobs/boulets/que sais-je encore/...)

La où j'ai passé mes plus belles parties, quand je suis/fût obligée de grouper, c'est en zone anglophone avec des anglais/europe du nord/canadiens. Je retrouvais une ambiance bon enfant sans prise de tête, explication de l'aventure avant de foncer, pas ou peu de "leavers" (Dieu que ce mot est laid), et encore le plaisir de jouer et passer un moment.

Maintenant ce que je hais particulièrement: les farmers, les gens qui groupent pour une mission et quittent une fois leur sort élite en poche, les lanceurs de sorts qui jouent comme des guerriers, les guerriers tiens qui courent se cacher derrière les lanceurs de sort au moindre mob, et enfin, enfin, enfin, ce qui m'a exaspéré, ce "racisme" envers certaines professions voire même, comble du ridicule, certaines professions secondaires.

Alors oui NF a permis que des gens comme moi, jouant Mesmer, Ritualiste, Assassin, même Ranger puissions enfin avancer et prendre du plaisir à jouer ces classes qui, je dois l'avouer, sont tout de même bien plus techniques et passionnantes à expérimenter; et sortir de ce schéma surfait G/M, M heal et Damage dealer.

/me fait sonner deux pièces de cuivre sur le zinc

Saavik
Unhappy
[QUOTE=Njall]Ben.. c'est pas qu'on veuille absolument jouer avec des héros... c'est juste que l'IA est 10000 fois meilleure que la pseudoI nonA de la majorité des joueurs
Me voila plus stupide qu un bot et moins intéressant, ça fais toujours plaisir.
Bien gardez les héros .M enfin les 4 dernières coop en maître avec héros.....j suis pas sur mais bon j n ais pas leur IA lol
Je crois que personne ne t'a traité de boulet ou moins intelligent que l'IA. C'est juste un ras le bol général qui fait que les gens qui se connectent le soir ou n'importe quand pour "jouer", déstresser après une journée de travail etc.. ben ils choisissent de prendre des Heros et jouer tranquillement plutôt que de s'arracher les cheveux a cause de certains idiots.
après 9h de boulot par jour, moi je préfère rentrer et m'amuser. J'aime pas me prendre la tête avec quelqu'un qui va se la jouer L33T, ou alors ne pas faire l'effort de me parler avec un français correct.

après, au lieu de râler contre les Heros, c'est a toi de te créer des liens avec d'autres gens que tu croiseras (oui me dites pas que il n'y plus personne qui groupe, des demandes de groupes j'en vois 100 a la minute encore).. Remplis ta friend list, rejoins une guilde sympa et amuse toi
[QUOTE=vigilante de tyrie]
Citation :
Publié par Njall
Ben.. c'est pas qu'on veuille absolument jouer avec des héros... c'est juste que l'IA est 10000 fois meilleure que la pseudoI nonA de la majorité des joueurs
Me voila plus stupide qu un bot et moins intéressant, ça fais toujours plaisir.
Bien gardez les héros .M enfin les 4 dernières coop en maître avec héros.....j suis pas sur mais bon j n ais pas leur IA lol
Ne te connaissant pas ig, je ne te visais certainement pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés