ragnar |
Dernières publications

Bonjour je te propose notre guilde si jamais tu change d'avis http://hophophop.lolbb.com/ Nous sommes une guilde dont la moyen... Lire la suite

oui mais au début de l'histoire a la fin de la première coop, on a de sérieuse piste sur ce que et qui doit être le boss finale... Lire la suite

Chief ... oups Cher Mazhe tu as oublié de mettre le lien pour la guilde :monstre: :maboule:... Lire la suite
Je savais que je pouvais compter sur vous merci beaucoup de la réponse et de la rapidité :) au fait, question subsidiaire : c'... Lire la suite

Bonjour messieurs et mesdames Pourriez vous m'indiquer ou se situent les 6 mobs à tuer pour avoir le bonus : j'ai réussi à n... Lire la suite

pour la mission excavation de jokanur en effet celà bug puisque le fantome reste statique mais je crois que ce n'est qu'un bug ... Lire la suite

il est évident qu'il ne faut pas compter sur le derviche pour faire du tank vu le peu d'armure et de résistance aux éléments. J... Lire la suite

Il me semblait qu'une partie de dofus était gratuite et l'autre payante. L'abonnement à dofus serait aux alentours de 5 ou 7 € ... Lire la suite

Un p'tit up nous recrutons une p'tite dizaine de membres supplémentaires Trois personnes nous ont déjà rejoint ;) Je rappel qu... Lire la suite