|
Bien le bonjour Braves gens…
Je viens en ces lieux vous présenter la Guilde Hop Hop Hop, vous en donner le mode de fonctionnement, ses attentes, ses objectifs. Qu’est-ce-que l’HHH ? ![]() C'est une guilde ouverte à tout. N'ayant pas d'objectifs fixes dans le sens où tout nous intéresse. EDIT du 12/10/06 : Et je lance cette campagne de recrutement car la rentrée n'a pas aidé certains (trop de cours, accouchement, déménagement, etc..) et donc, quelques pertes de précieux amis. Quels sont les membres ? Nous sommes actuellement 20membres actifs faisant partie d'une alliance de 3 Guildes de côté LuxXxons
Du PvE.
Quelles seraient les conditions d’acceptation ?
Par conséquent, je vous indique le forum qui existe afin que vous y déposiez un petit mot au cas où vous seriez intéressé : http://hophophop.lolbb.com/ Vous remerciant de m’avoir lu, j’espère vous avoir convaincu et surtout que l’HHH répond à vos attentes. Par conséquent, je vous dis peut-être à bientôt et en tout cas : Excellent jeu. Personnes à contacter IG : (le post sur le fofo restant une valeur sure ^^)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[HHH] Hop Hop Hop.... Recrute (PvE)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
^^ Plop ^^ Avant que cette annonce ne passe à la page deux de cette section, je me permets un petit Up en bonne et dûe forme afin de dire à quiconque serait intéressé que le recrutement est encore ouvert. Plus pour très longtemps. Depuis cette annonce, émise le 17/07/06, 6 personnes de qualité nous ont rejoint. Et à priori, n'ont pas envie de partir. Et c'est tant mieux... ![]() Ne souhaitant pas non plus avoir une guilde de 78 membres où le risque "'d'impersonnalité" et de "chacun fait ce qu'il veut" est grand, n'ayant pas envie de faire de recrutement abusif, la Guilde Hop Hop Hop fermera donc bientôt ses portes (aux alentours de 25 membres). N'hésitez donc pas à consulter le forum http://hophophop.lolbb.com et/ou à me contacter par MP pour avoir de plus amples renseignements si le PvE (essentiellement pour le moment) vous branche. Sur ce, bon jeu à toutes et tous. Cordialement MaZhE BzH
|
![]() |
|
|
![]() Toc ! Toc ! Toc ! les Hop Hop Hop
Faison court ...
m'a présentation à été effectué sur votre zoli Forum de guilde ![]() à bientot ![]() |
![]() |
|
|
Petite réactualisation du post...
Quelques modifications et recrutement toujours ouvert *A la votre* hic |
![]() |
|
|
![]() HOP ! 3x
HOP ! HOP ! HOP!
![]() Venez Venez une petite guilde bien sympatoche qui vaut la peine d'être connue ainsi que ses alliances ^^ |
![]() |
|
|
Merci BoAnn ^^
Et d'ajouter qu'effectivement, l'HHH fait partie d'une alliance de 3 guildes constituée ainsi :
Par conséquent, si votre guilde est "seule", je puis vous proposer de me contacter via MP, IG (Mazhe bzh ou Pod Faiss), ou sur le forum http://hophophop.lolbb.com pour que nous discutions, etc et que nous voyions si affinités il y a. J'ajoute que l'alliance est du côté LuxXxons... Surtout n'hésitez pas, ça ne coute rien... Bien à vous... |
![]() |
|
|
Hop 3*
N'hésitez pas les amis
![]() La bonne humeur et l'entraide sont de rigueur dans la guilde ![]() |
![]() |
|
|
BUMPY BUMP ^^
toussa pour dire que le PvP, GvG, sont à l'essai chez les HHH mais les Salm et AoS sont de fins pratiquants... Par conséquent, les Hop Hop Hop ne recrutent pas essentiellement pour PVE (bien que ce soit tout de même la principale activité) D'ailleurs, à titre d'exemple, un honorable membre des AoS organise une petite "compet' entre membres de l'alliance pour des combats 2vs2...Ceci pour vous montrer (démontrer) que nous sommes "ouverts" à tout... Alors, n'hésitez plus, viendez chez nous ![]() http://hophophop.lolbb.com MaZhe Bzh / PoD FaiSS / Bood Poolay |
![]() |
|
|
![]() Hhhoooppp
Zoup un petit coup d'ascenseur
![]() |
![]() |
|
|
... 3 ème étage : rayon lingerie, prêt à porter ...
![]() |
![]() |
|
|
Et ... un p'tit up
Nous recrutons toujours ![]() |
![]() |
|
|
Re up
Sorties Fournaise / Fissure au programme et autres + du PVP : no prise de tête juste pour le fun ![]() |
![]() |
|
Légende
|
SAlut je serai aussi de venir dans votre guilde j'aime bien votre ambiance et je voit que vous êtres motivés ^^ xD
|
![]() |
|
I Lord Nemesis I |
Trouver plus de messages par I Lord Nemesis I |
|
![]()
Personnes à contacter IG : (le post sur le fofo http://hophophop.lolbb.com/ restant une valeur sure ^^)
MaZhE BzH Melpee l'envoûteuse / Sirlaine Arthigan / BoAnn Ama Ael Storm Kuklos Sir Sithius Bonne soirée et bon jeu Cordialement BoAnn |
![]() |
|
|
En recrutement de quelques membres
Nous sommes aussi présent sur faction et bientot Nightfall bien entendu ![]() |
![]() |
|
|
si vous recherchez une guilde sympa ou on puisse délirer en bonne compagnie bah lool faut plus chercher j adore cette guilde moi
|
UPDATE:
Des membres présents sur Nightfall
|
Plop,
je me permets d'éditer ce post par rapport à celui qui a été posté juste au-dessus en y ajoutant quelques arguments, toussa, toussa... Donc, l'[HHH] a pour origine une ambition purement PvE avec tout ce que cela comporte (Elite, Titre, Farm, Suicide party, etc...) Le nouvel Opus de GW permet d'enchainer sur ces concepts mais arrive un moment où le poutrage massif de mobs, ben, ça n'éclate plus autant qu'avant ou que ça semble un peu répétitif. Enfin, l'idée du moment est faire du PvP... Nous avons une alliance donc les bataille d'alliance sont possibles. Les Arênes d'Equipe sont là, l'HoH également. Chacun sait ce qu'est le PvP donc je ne pense pas qu'il soit utile de développer outre-mesure. Par conséquent, le profil du membre recherché s'est actualisé un peu en ce sens où il sera basé PvE ET PvP... Peu importe qu'il y ait une prédominance dans l'un ou l'autre style de jeu tant que l'activité, la connexion, la motivation sont présentes et qu'il y a un peu de "touche-à-tout". Objectif PvP : Faut-il qu'il y en ait un ? A dire vrai, je sais pas si ce n'est que le principal est que nous nous amusions. Mais il sera interdit d'être irrespectueux, de jouer son roXxXor pogneur de mouches, toussa. Etre r0 ou r1258, osef...Nous n'avons pas pour le moment de grands joueurs PvP (sauf peut-être 2-3) Enfin voilà, si vous êtes novices, en périodes d'apprentissage ou bien si vous êtes doué mais voulez vous détendre un peu, l'HHH vous acceuillera avec plaisir. Bien à vous et bon jeu... http://hophophop.lolbb.com |
![]() |
|
|
a la suite de quelques départs nous rouvrions nos portes au recrutements voir 4-5 de plus
![]() n'hésitez pas a jeter un coup d'oeil sur notre forum ![]() bon jeux a tous!!!! |
![]() |
|
|
bonjour, je recherche une guild qui fait pas mal de PVE, donc j'aimerai savoir si vous pensez recruter à nouveau ?
|
![]() |
|
|
Non désolé nous ne recrutons plus pour le moment.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|