D'après certains livres qu'on obtient dans différentes quêtes (et qui révèlent des parties du BG de chaque classe), l'enutrof serait une classe qui drop mais aussi, par sa faible force de frappe (
), qui peut baisser les capacités des autres pour les rendre plus faible que lui et ainsi avoir plus de chances.
Pour moi voici ce que je propose pour les enus :
- maladresse relançable x (?) fois sur un joueur différent à chaque fois.
- clef réductrice ayant une portée boostable (au moins à partir des lvl 3-4 voir 5) sinon quel intérêt de retirer la portée ?
- force de l'âge : j'aime bien la proposition de le passer en zone avec une petite portée
- pelle animée : j'aime bien aussi la proposition de changer la chance en pp
- pelle fantomatique : Passer à un EC bloquant, 1/40EC.
- cupi : hihi j'ai une chtite idée mais bon je pense que c'est un peu trop demandé
: passer cupi chance/agi.
- maladresse de masse, soit au lvl 6 du sort (à quand le lvl 6 ?
) les PA sont inesquivables, soit prolonger la durée sur 4 tours au lvl 5, soit changer les -PA en +EC (genre +15 au lvl 5 sur 4 tours par exemple), soit mettre des -CC, soit racourcir le temps de relance ...bref plein d'idées ^^'
Pour les sadis,
Je n'ai jamais compris pourquoi leur fourbe pouvait enelver de la PO...c'est les maitres de l'immobilisation, pas de la transformation en épouventail...
ensuite ronce 3 fois par tour... x), soit le baisser à 2 fois par tour (au lvl 6), soit baisser les dommages (toujours au lvl 6) et passer à un EC bloquant.
Réhausser les dégâts de feu de brousse. (pour certains sadis qui l'utilisent à lvl 1XX, ça serait sympa vu son cout de 4PA ^^')
Monter le cout en PA de l'inso aux lvl 3, 4, 5 du sort (pourquoi ils peuvent désenvouter en fait ?)
PM de la gonflable non cumulables, soins de celle-ci réhaussés, PM peuvent être donnés aux alliés.
Poison paralysant relançable tous les tours mais avec une durée plus faible (je sais plus qui a proposé cette idée sur ce topic, mais ça redonnerait de l'intérêt à ce sort).
Ronces agressives : Rendre le sort moins aléatoire hors CC (réhausser le mini, baisser le maxi) et mettre un CC non fixe (mais tournant aux alentours de celui qui l'est actuellement)
vent empoisonné baisse la force au lieu de l'intelligence. (mais la baisse moi et pas à jets fixe, exemple : baisse entre 50 et 130 de force)
Tremblement elève entre 1 et 2PM à toutes les personnes présentes sur la carte, et augmente l'esquive PM de son lanceur.
Voilà @++