Reequilibrage (la total)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais parler seulement pour enis car c'est la seule classe que j'ai monter.
J'ai eu l'occasion de jouer d'autre personnages , de les regarder sur toutes les coutures, mais je n'est pas la prétention a l'expertise.

Tamis :
Citation :
Rallonger la relance de reconstitution
Voire empecher de le lancer sur soi même, mais un peu radical.
Empecher la relance sur soi même , oui c'est beaucoup trop abuser.Ce que tu décrit c'est le sort lvl 1 , je pense pas que quelqu'un use 10 point pour ce sort a ce niveau de nullité.
Quand a rajouter la relance : Si vraiment vraiment vraiment vraiment c'est nécessaire je concède 1 tour.Vous vous rendez pas vraiment compte des sorts enis je crois.Forcement de l'extérieur ça pete , mais 7 tour c'est bien plus de temps qu'il n'en faut pour se faire tuer .. .. bien bien plus.
Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble.

Aikil:

Citation :
Moi je veut que Invisibilité respecte son nom et que l'on sois INVISIBLE. Et dure autant que taniere ou Effacement (ouais illogique la oO)
Moi je voulais un tracteur pour noël :/
La dualité mot d'effacement/invisibilité des srams a été maintes et maintes fois discutées. Pour résumer : c'est présent dans ton bg , mais tu l'acquiert pas vraiment au même niveau.Tu veux que ça dure aussi longtemps(encore ça dure longtemps au lvl 5 seulement ) : comme tu veux , mais 20 tour entre les lancer , sans compter que tu te fait repérer la pluspart du temps.

Etreinte :
Citation :
Eniripsa:
-Le mot d'effacement aura la même durée que l'invisibilité des srams
-Le mot de prévention voit son temps de relance augmenter de 1 tour.
-Revalorisation des mots offensifs
J'ai déjà parler du mot d'effacement , pour moi il est a changer aussi .. mais pas vraiment dans ce sens la.
mot de prévention : Le débat est épineux de mon coter , je suis mitiger.
Revalorisation des sorts offensifs: Je suis mitiger aussi , je veux pas rendre ma classe abuser. J'aimerais simplement une équité.
Dans mon esprit , le but du eni c'était plus de soigner qu'autre chose.

Eni : ce serait sympa de revoir deux trois sort (mineur).
Si on baisse mot de reconstitution (j'espère honnêtement que ça arrivera pas , ce serais un peu la mort)après le lvl 48 la pluspart des sorts qu'on gagne servent a rien.
54: mot d'amitié ;60 : mot d'immobilisation (utile d'après moi mais esquiver bien trop souvent , la seule vraie utilité c'est contre osa sur le dragon étant donner qu'il tape seulement en ligne) ; 70 : mot d'effacement (utile seulement en pvp quand on se fait pas repérer. . . avec ou sans sort) ;80: mot de silence :trop peu de portée , on perd plus de pa que l'ennemi en définitive; 90 : mot d'altruisme : tout le monde aura vus l'erreur sans même que j'en parle.

On notes que lvl 48 c'est sacrifice et ya plus grand monte qui l'use a haut lvl.
Je suis pas réellement presser par la suite des sorts lvl 6 , les sorts enis les plus sympa en pvp sont ceux du début , donc ceux que nous avons déjà niveau 6.

flocka
PS : pour les perte de pa et/ou pm changer le système d'une autre façon ce serait pas mieux ?
au lieu de retirer 10 pas en bloque , le sort inflige -1;-1;-1;-1.
Sur le taux d'esquive en theory ça reste le même , sauf que la cible aura plus tendance a subir les pertes de pa , a doses plus faibles certes . . .
B'soir tout le monde ...
Bon j'vais parler de mon expérience de cra parce que j'ai pas vu grand chose sur les cra ^^ .... Pour moi ( lvl 79 ) Avec 200 intell de base et un équipement plutôt pas mal je trouve ( je monte a environ 70 -80 a la magique ) en mode 8 Pa j'arrive pas a passer un feca lvl 50 qui pose armure incandescente et equipé scara+kwak ( environ 40 % au feu :s) ... La seule solution qu'il me reste c'est le kuri en 1/2 cc donc moins d'intell ( 300-350 ) .... Avec cette solution j'arrive a battre des feca ( et oui rien est impossible ^^) mais je galere aps mal quand meme ... Bon je dis pas que tous les cra sont nul , mais les cra feu sont assez faible en pvp ... Alors qu'un cra terre au pêcheur 1/2 cc ... Ouillouillouille .... Puis en pvm un cra feu n'est pas utile non plus vu qu'il tape le 1er tour a l'explosive et après comme tous ses allliés sont au cac bah ... On regarde le combat x) ...
Bon j'arrête pour les cra sinon j'ai encore 20 ligne a ecrire ^^ ...
Sinon enu ( ouais j'en joue un aussi ) je trouve que la fantomatique est pas a changé .... c'est l'une des seules raisons qui pousse a prendre un enu dans un donjon ( bon il retire pm mais c'est esquivable donc ... ) .
Bon je vous laisse juste chacun a ses faiblesses ( A part une classe peut être ) ... Je pense pas avoir été très objectif sur les cras , dsl , je vous ai juste donner mon avis ! V'la euh bonne nuit tout le monde ( Uhuh 04h26 ^^) puis bon jeu quand meme
Shadox , cra feu qui veut son explosive x)
Olol les belles conneries que j'ai pu lire 3 ronces à 190 chacune en mastra + vent mais là mdr faut pas abusé non plus -_-
Et puis l'insolente avec débuff a 1 sur 2 ca peut que être une proposition de féca NOOB, des fois faudrait se relire avant de proposer une connerie pareille, déjà que le tour de relance de 3 tours plus le lancer en ligne est plutôt handicapant...

Après l'apaisante, merci de nous ruiner l'un des seuls sorts avec insolente pour être utile en multi en même temps quand je vois cra cc avec cinglante je me dis y a mieux qu'apaisante

Ensuite, Ronce lvl 6 bah la laisser à 3 pa mais limiter à 2 lancer m'enfin bon vu que nos sorts non bourrins se prennent des gamelles ou se font jamais réhausser, faut pas chercher à comprendre pourquoi on devient plus bourrin qu'autre chose...Y a qu'à voir bloqueuse, poison paralysant, arbre, feu de brousse (ec bloquant, 4pa, plus petite po, nécessité d'équipement intell/force qui est plutôt rare, taux d'ec) qui sont useless...
Sans parlé de la sacrifiée qui était terrifiante à bas lvl, mais à hl se mettre plus près de la personne qu'avec ronce pour faire mon dégâts ca donne franchement pas envie...

La gonf' j'ai déjà donné mon avis, évité le double boost et le lancer sur allié pour rendre le sadi plus utile en multi.

Après la surpuissante, rendre Po esquivable de toute facon c'est prévu d'après ce que j'ai entendu MAIS alors lui foutre une meilleure IA parce que là entre resté dans le glyphe, foncer au cac ou encore viré PO à cawotte ~~

Nous une classe d'abusay ? Bah autant que féca, éni, xélor, énu, sram et compagnie... Le truc qui me tue s'quand j'ai commencé, sadi ca courait pas les rues et la plupart des sorts étaient 5 fois mieux que les sorts actuels, comme l'insolente par exemple, et maintenant qu'on devient potable bam ca nous retombe dessus cool
Les 2 grands faits qui ont poussé au grand nombre de sadi maintenant c'est d'une part la panoplie abra (qui est suprabusay) et la ronce lvl 6
C'est clair, les cra sont clairement désavantagé, face au sadi par exemple,

les classe sont loin detre equilibré, un cra ne peut rien faire contre sadi/feca/sacri/iop/xelor

la portée des ronces des sadis nous enléve notre avantage du combat a distance
et pour un cra intel, le choix des arc n'est pas excelent, il y a kuri qui tape fort aussi bien qu'il rend des pdv, et les choix des dagues est encore pire

aucun sort pour augmenter les PM (ce qui serait grandement utile) et le cra est manifestement un personnage solo, donc souvent exclu des combats ou il faut une entente entre perso (drop sur firefoux par exemple)

je pense vraiment que les cra sont les plus a plaindre

question a se poser donc,

sur ce jespére que les chose bougerons
Citation :
Publié par -Ryu-
Olol les belles conneries que j'ai pu lire 3 ronces à 190 chacune en mastra + vent mais là mdr faut pas abusé non plus -_-
Déja vu perso.

Citation :
Publié par -Ryu-
Après l'apaisante, merci de nous ruiner l'un des seuls sorts avec insolente pour être utile en multi en même temps quand je vois cra cc avec cinglante je me dis y a mieux qu'apaisante
N'imp, je te cite :

Citation :
Publié par -Ryu-
Et puis l'insolente avec débuff a 1 sur 2 ca peut que être une proposition de féca NOOB, des fois faudrait se relire avant de proposer une connerie pareille, déjà que le tour de relance de 3 tours plus le lancer en ligne est plutôt handicapant...
Je te rappelle que Cinglante a un taux de CC de 1/40 ... Et qu'encore là ce n'est pas automatique. Contrairement à l'apaisante qui vire des PM systématiquement quoiqu'il arrive, sauf en cas d'EC ( Quoique là je crois que c'est EC non bloquant XD ). Pour jouer une crâette lvl 144 avec un matos des plus roxxatifs sur Grobe, crois moi bien que des tours entier sans CC de cinglante ça fait mal... Surtout quand t'exp sur des g2 de fantômes maho ~~. Apaisante n'est certe qu'en ligne mais dispose d'une très grande portée au lvl 5 ... De plus, ne pas se protéger et aller au cac du sadi, c'est le début d'un scénario TRES connu : Apaisante, libé, court loin avec ses >7 PM ... Et là ca te massacre de ronce tout en restant derrière une surpuissante.

PS : tour de relance 3 tours handicapant mdr, quand je vois le temps de relance de certains de mes sorts ya de quoi renverser son cawa sur le clavier quand je lis ça.

Citation :
Publié par -Ryu-
foncer au cac ou encore viré PO à cawotte ~~
Il n'empêche que pour faire face à cette invoc beaucoup ne peuvent compter que là dessus, l'IA de la surpuissante est fuyarde, perso je l'ai quasi jamais vu foncer au cac, de plus, cawotte est maintenant un joueur fictif ( PDV, etc ), normal qu'elle soit aussi la cible des fourbes.

Citation :
Publié par -Ryu-
[...]la plupart des sorts étaient 5 fois mieux que les sorts actuels [...] et maintenant qu'on devient potable bam ca nous retombe dessus cool
J'avoue sur ce coup là mon café n'a pas tenu le coup.

Citation :
Publié par -Ryu-
Les 2 grands faits qui ont poussé au grand nombre de sadi maintenant c'est d'une part la panoplie abra (qui est suprabusay) et la ronce lvl 6
Il n'empêche que sur ce point, tu as tout a fait raison. Et la panoplie abrak est déja énormement contreversée sur le forum officiel, pour sa puissance, et surtout le fait qu'elle colle comme une seconde peau à un sadida ...
Ahlala comme c'est marrant ce qu'on peut lire.
Je pensais que le but du topic était des idées pour un reéquilibrage globale des classes pour le pvp/pvm.
Apparemment le but actuel ce serait de mettre un gros nerf sur les sadi pour que certains puissent avoir de plus grandes ailes, menfin bon...

Je ne m'étendrai pas sur les sorts de telle ou telle classe puisque personne ne sera jamais d'accord, par contre je propose un petit truc pour nos amis les cras.
Et notamment les cras intel qui n'ont pas vraiment l'embarras du choix dans les arcs tapant feu. Alors pourquoi ne pas ajouter quelques arcs feu, je pense que ça les soulagerait déjà un peu vu le calvaire qu'ils endurent.

Et pour mettre mon grain de sel au débat, essayez de ne pas penser uniquement de la façon "comment je vais rabaisser telle classe pour la battre tranquille en pvp un contre un"

A bon entendeur...
Citation :
Publié par -Ryu-
Olol les belles conneries que j'ai pu lire 3 ronces à 190 chacune en mastra + vent mais là mdr faut pas abusé non plus -_-
Tout comme nexus déja vu aussi.



Citation :
Publié par -Ryu-
Et puis l'insolente avec débuff a 1 sur 2 ca peut que être une proposition de féca NOOB, des fois faudrait se relire avant de proposer une connerie pareille, déjà que le tour de relance de 3 tours plus le lancer en ligne est plutôt handicapant...
Essaye un peux de jouer sans pm ni po ni meme pm sans parler de tes envoutement Et surtout sans oublier que l'autre en face se trimbale avec 7-8 pm et se soigne constament. Tu conprendras vite Que vous avez vraiment quelquechose en trop.


Citation :
Publié par -Ryu-
Après l'apaisante, merci de nous ruiner l'un des seuls sorts avec insolente pour être utile en multi en même temps quand je vois cra cc avec cinglante je me dis y a mieux qu'apaisante
Bof apaisante est encore Bien abusé a mon gout par rapport a une ginglante qui demande d'avoir un +38 aux cc (et tu n'est pas certain de cc hein) Si tu veux fait toi un cra et tu veras vite la différence.


Citation :
Publié par -Ryu-
Nous une classe d'abusay ? Bah autant que féca, éni, xélor, énu, sram et compagnie... Le truc qui me tue s'quand j'ai commencé, sadi ca courait pas les rues et la plupart des sorts étaient 5 fois mieux que les sorts actuels, comme l'insolente par exemple, et maintenant qu'on devient potable bam ca nous retombe dessus cool
Tu m'escusera mais... En pvp pour avoir jouer quelques sadi HL j'peux te dire que la seule chose qui sois réelement a craindre sont les srams..
Sadidas (classe retirant PM)
-la fourbe : ne retire que pm (plus de po, pas logique sinon)
-ronce debuff : lancable tous les 4 tour et possibilité d'esquive 1/2)
-ronce : lancable 2 fois par tour et baisser à 7po (ronces a 300 avec plus de 15% de résist, meme uniquement deux fois ca reste énorme)

Enu (Classe Drop ?)
-coffre peut cumuler 6 lancer au lieux de 5
-lancer de Piece perd 2 Po
-Pelle fanto perd 1 Po
-tanierre des roche 4 tours max , passer 3 pa lvl 5?? (utile pour boosts)
-1 ou 2 pp tout les 5 niveaux


Eni (classe soutient soin)
- mot de régénération lance une seule fois par personne dans un meme tour, augmenter les soin de 1 à partir du level 4, passer la portée à 1 au level 3, 2 au level 5 et 3 au level 6, retirer la ligne de vue
- recon passe de 7 a 9 ou 10 tours
- invisibilité passe de 8 a 4 tours max (pas des sram)
- mot d'altruisme : infliger une perte de % de vie au lanceur plutôt que le tuer (ex: 50% de la vie du lanceur)

Iop (classe bouwin XD)
- Passer épée de iop de 13d3 à 12d3+3 => 15 à 39 ou 10d3+9 => 19 à 39 mais je penses qu'on peut le laisser comme il est déjà si certains sorts d'autres classent sont revus a la baisse
- Ajouter CC à bond 1/30-35-40 , +1pa sur cc au level 6 possible risque d'abus avec bond 4 pa mais bond est très bien comme il est je trouve
- Augmenter les dommages et/ou changer le taux de cc de concentration (1/30-35-40 au lieu de 1/45 ) devenu "obsolète" avec pression lvl 6
- Augmenter de 1 la portée de tempête de puissance ou retirer la ligne de vue


Xelor (classe retrait de Pa)
-regrouper les renvois de protection aveuglante et de contre sur une même ligne
-renvoi limiter a x dégât
-fuite limiter a 2 par tours (merci pour la correction ^^)

j'essayerais d'ajouter d'autre modification par la suite, j'attend vos critique constructives ^^

note: mes ajouts/modif sont en gras
__________________
[ GyDbe, Photo et Vidéo de cosplay ] [Suivez moi sur Instagram , Twitter ou Facebook ]
D'après certains livres qu'on obtient dans différentes quêtes (et qui révèlent des parties du BG de chaque classe), l'enutrof serait une classe qui drop mais aussi, par sa faible force de frappe (), qui peut baisser les capacités des autres pour les rendre plus faible que lui et ainsi avoir plus de chances.

Pour moi voici ce que je propose pour les enus :

- maladresse relançable x (?) fois sur un joueur différent à chaque fois.
- clef réductrice ayant une portée boostable (au moins à partir des lvl 3-4 voir 5) sinon quel intérêt de retirer la portée ?
- force de l'âge : j'aime bien la proposition de le passer en zone avec une petite portée
- pelle animée : j'aime bien aussi la proposition de changer la chance en pp
- pelle fantomatique : Passer à un EC bloquant, 1/40EC.
- cupi : hihi j'ai une chtite idée mais bon je pense que c'est un peu trop demandé : passer cupi chance/agi.
- maladresse de masse, soit au lvl 6 du sort (à quand le lvl 6 ? ) les PA sont inesquivables, soit prolonger la durée sur 4 tours au lvl 5, soit changer les -PA en +EC (genre +15 au lvl 5 sur 4 tours par exemple), soit mettre des -CC, soit racourcir le temps de relance ...bref plein d'idées ^^'

Pour les sadis,
Je n'ai jamais compris pourquoi leur fourbe pouvait enelver de la PO...c'est les maitres de l'immobilisation, pas de la transformation en épouventail...
ensuite ronce 3 fois par tour... x), soit le baisser à 2 fois par tour (au lvl 6), soit baisser les dommages (toujours au lvl 6) et passer à un EC bloquant.
Réhausser les dégâts de feu de brousse. (pour certains sadis qui l'utilisent à lvl 1XX, ça serait sympa vu son cout de 4PA ^^')
Monter le cout en PA de l'inso aux lvl 3, 4, 5 du sort (pourquoi ils peuvent désenvouter en fait ?)
PM de la gonflable non cumulables, soins de celle-ci réhaussés, PM peuvent être donnés aux alliés.
Poison paralysant relançable tous les tours mais avec une durée plus faible (je sais plus qui a proposé cette idée sur ce topic, mais ça redonnerait de l'intérêt à ce sort).
Ronces agressives : Rendre le sort moins aléatoire hors CC (réhausser le mini, baisser le maxi) et mettre un CC non fixe (mais tournant aux alentours de celui qui l'est actuellement)
vent empoisonné baisse la force au lieu de l'intelligence. (mais la baisse moi et pas à jets fixe, exemple : baisse entre 50 et 130 de force)
Tremblement elève entre 1 et 2PM à toutes les personnes présentes sur la carte, et augmente l'esquive PM de son lanceur.

Voilà @++
Citation :
Publié par bibelwed
Tremblement elève entre 1 et 2PM à toutes les personnes présentes sur la carte, et augmente l'esquive PM de son lanceur.

Voilà @++
et les sadida intel on en fait quoi?
la c'est vraiment abuser 3 sadi dans une team bonjour le combat agréable
Citation :
Publié par Contre-Coup
Cra :

Maitrise des arcs >
1 : +10% de dégats aux fleches
2 : +20% de dégats aux fleches
3 : +30% de dégats aux fleches
4 : +40% de dégats aux fleches
5 : +50% de dégats aux fleches

Seulement les sorts, le % de dégats fonctionnent comme celui donné par les maitrises (Ainsi une fleche qui fait 100 degats devient 150 dégats avec le sort niveau 5)
+1 sauf que 100 => 150 au lvl 5 ça fait un peut beaucoup quand même

Mais très bonne idée Pour avoir avoir un sort assez bien au lvl 100
Citation :
Publié par xelord-nexus
Déja vu perso.
Mais lol c'était 3 cc alors

Citation :
Publié par xelord-nexus
Je te rappelle que Cinglante a un taux de CC de 1/40 ... Et qu'encore là ce n'est pas automatique. Contrairement à l'apaisante qui vire des PM systématiquement quoiqu'il arrive, sauf en cas d'EC ( Quoique là je crois que c'est EC non bloquant XD ).
1/40 avec guenille, chafeuse, solomonk, alliance de farle s'pas dur hein, et lancable 3 fois par tour en 9 pa, oki y a moyen qu'aucun cc ne sortent mais il peut en avoir 3 aussi et lancable tous les tours.


Citation :
Publié par xelord-nexus
PS : tour de relance 3 tours handicapant mdr, quand je vois le temps de relance de certains de mes sorts ya de quoi renverser son cawa sur le clavier quand je lis ça.
Euh si tu lis tous les 4 tours pour 1/2 pour essayer de débuff perso je trouve ca du total n'imp pour un sort lvl 90 mais bon c'est vrai xélor ca déteste le débuff donc c'est sur ca crache dessus

Citation :
Publié par xelord-nexus
perso je l'ai quasi jamais vu foncer au cac, de plus, cawotte est maintenant un joueur fictif ( PDV, etc ), normal qu'elle soit aussi la cible des fourbes.
Jamais vu peut-être toi, mais moi je la vois le faire très souvent, après avoir invoqué 3 fourbes elle court au cac, mais bon comme dit quand on joue pas la classe, on connaît pas tout les détails.

Citation :
Publié par Ac-Toonz
Essaye un peux de jouer sans pm ni po ni meme pm sans parler de tes envoutement Et surtout sans oublier que l'autre en face se trimbale avec 7-8 pm et se soigne constament. Tu conprendras vite Que vous avez vraiment quelquechose en trop.
Déjà fait et j'arrivais à m'en sortir j'utilisais mes sorts dont la portée n'est pas boostable. Et puis, perdre ses PM contrairement à vous les xélor qui virent les pa je préfère de loin perdre 4pm que pratiquement la plupart de mes pa. Et la perte de pm dérange moins, avec des sorts tel que fuite, bond, bond du félin, téléportation et compagnie, contrairement à la perte de pa qui bloque plus.


Citation :
Publié par Ac-Toonz
Tu m'escusera mais... En pvp pour avoir jouer quelques sadi HL j'peux te dire que la seule chose qui sois réelement a craindre sont les srams..
Non pas que les srams, après tout dépend des maps mais les cra peuvent rivaliser avec nous, énu aussi, les quelques féca qui jouent correctement (qui balancent pas tout leur buff d'un coup), les xélors (pas ceux qui font téléport + cac au 1er tour hein), les gros énis aussi

Faut arrêter la mauvaise foi hein, les Sadi sont redoutables en PvP mais pas invincibles -_-
Citation :
Publié par -Ryu-
Faut arrêter la mauvaise foi hein, les Sadi sont redoutables en PvP mais pas invincibles -_-
Franchement si tu veux me donner la tactique pour éliminer ces armes de destruction massive, et que tu me convaincs, je te paye une pinte!
Bah ok... j'avoue que je me suis mal exprimé.

En fait comme il s'adressait principalement a un xelor, je demandais comment on fait quand on est xelor.

(Si tu me réponds: 14 PA: TP plus 2 coups de marteau, j'arrête définitivement de parler avec les iops.
Sinon, idée qui a déjà été évoquée plusieurs fois : enlever la ldv d'épée de iop ou faire en sorte que ça ne touche pas les alliés, et pourquoi pas la même chose pour épée céleste
Citation :
Publié par -Ryu-

Déjà fait et j'arrivais à m'en sortir j'utilisais mes sorts dont la portée n'est pas boostable. Et puis, perdre ses PM contrairement à vous les xélor qui virent les pa je préfère de loin perdre 4pm que pratiquement la plupart de mes pa. Et la perte de pm dérange moins, avec des sorts tel que fuite, bond, bond du félin, téléportation et compagnie, contrairement à la perte de pa qui bloque plus.

en même temp pour virer les pa on a ralentissement lancable une fois apré sablier et y a 9PA a virer avec les esquive hl ca mène pas bien loin
tandis que les sadi allé op triple maladresse a chez pas cb de po en plus c'est une invoq donc ca coute que dalle en pa
ensuite xelor tu te téléporte tu cac t tout content tu te prend un bon coup de baton libe apaise et tu voit le poilu partir a 9 cases ta beau avoir fuite ca va pas bien loin
en plus aiguille tu peut oublier avec -15po

après dire que perdre ces pm et ces po c'est pas gênant faut pas abuser
Citation :
Publié par Tankipass
Bah ok... j'avoue que je me suis mal exprimé.

En fait comme il s'adressait principalement a un xelor, je demandais comment on fait quand on est xelor.

(Si tu me réponds: 14 PA: TP plus 2 coups de marteau, j'arrête définitivement de parler avec les iops.
Bah voilà, si tu essayes de CaC c'est sur que c'est mort déjà lui virer les Pa, et avec vos sorts y a moyen d'en virer des PA, un sadi sans PA ca galère tu le shoot à l'aiguille de loin si tu le laisser à 4 pa il a pas moyen de sortir une surpuissante ni une gonf, s'il en sort une tu fous cawotte devant toi ou cadran, et après l'avoir affaibli tu peux tenter teleport + cac pour le finir ou bien continuer a l'épuiser comme ca. Mais c'est sur que si tu y vas de manière bourrine tu te rétames.
peut etre en utilisant des sorts tactiques ?
flou est génant, oui le sadi debuff mais il va faire quoi virer la maitrise? ou les pa qui lui manque?
après si tu n'as plus de porté il reste horloge ou frappe du xelor, et lancé momie après le premier debuff, peut être garder contre pour après le debuf
utilisé d'autre marteau qui tape moins fort mais qui sont plus tactique, 1 mains pour bouclier qui vire pa ou vole de la vie (je parle pour les niveau 1++ la)
voilà ptet quelque piste qui peuvent peut être aider
Citation :
Publié par Krüspe
Sinon, idée qui a déjà été évoquée plusieurs fois : enlever la ldv d'épée de iop ou faire en sorte que ça ne touche pas les alliés, et pourquoi pas la même chose pour épée céleste
waip ca enlèverais un désagrément a l'aléatoire et surtout aux iop agi
A écouter les défenseurs des sadidas, on croirait que tout est parfait dans le meilleur des mondes, pire même qu'il faudrait les réhausser...

Faudrait arrêter la mauvaise foie 2 min, les poisons sont beaucoup trop puissants, le désenvoutement signifie que pour 4 pa l'adversaire perde TOUS ses boosts dont certains pour une durée indéterminée, et s'ajoute a çà le travail considérable des poupées...

Alors les conseils sur "comment battre un sadi en 2 tours chrono, pour les non-nuls" c'est gentillet mais dans la pratique çà ressemble rarement a çà hein...
Citation :
Publié par tuvamarche
A écouter les défenseurs des sadidas, on croirait que tout est parfait dans le meilleur des mondes, pire même qu'il faudrait les réhausser...

Faudrait arrêter la mauvaise foie 2 min, les poisons sont beaucoup trop puissants, le désenvoutement signifie que pour 4 pa l'adversaire perde TOUS ses boosts dont certains pour une durée indéterminée, et s'ajoute a çà le travail considérable des poupées...

Alors les conseils sur "comment battre un sadi en 2 tours chrono, pour les non-nuls" c'est gentillet mais dans la pratique çà ressemble rarement a çà hein...
Euh vous avez sérieux du mal à capter ce que les Sadi recherchent sérieux, on préfère devenir des vrais chieur que de simples bourrins, on demande pas un réhaussement des sorts comme Ronce, même la voir rabaisser pour un réhaussement de sorts plus tactique, mais bon s'toujours la même chose, on n'écoute pas et on dit les Sadi veulent être plus bourrin, chose qui est totalement fausse, à part peut être les new Kevins...

Et puis pour le débuff y a pas besoin de balancer tes 156 armures d'un coup nan plus -_- tsss nous la mauvaise foi je te jure...

Et puis bon le truc qui me fait marrer Sadi ca a 1oo% pa donc esquive la perte de pa mais Xelor n'a pas 1oo% pm et n'esquive rien, pourtant les sadi n'ont pas de sorts qui vire % pm contrairement au Xelor, enfin bon mauvaise foi quand tu nous tiens
Allé retourner à votre PvP moisi, monter vos ailes grade 10 et arrêter d'être frustrés XD
Et au lieu de tuer les sadis, pourquoi ne pas penser a réhausser les autres classes? -_-

Pour Feca par exemple les armures pourraient etre relancable, ca évite le fait qu'apres un débuff sont morts. Pareil pour les maitrises ( je ne dit pas que 2 maitrises peuvent etre lancées en meme temps, quand une est débuff bien évidemment )

Rendre la perte de PO/PM des fourbes moins fréquentes ( la surpuisante ne peut lancer que 2-3 fourbes et elels enlevent maxi 3 PO chacune ... )

Pour ronce baisser les dêgats par exemple ( les memes qu'au lvl 5 du sort par exemple )

Pour insolente l'empecher d'etre lancée sur le lanceur ? Ca éviterais les Vent/Tremblenet + Insolente.

Brider les résistances a 70% pour les fecas seulement...
Yeah ~~
Vous avez des problèmes avec toutes les classes ou quoi ?
Là, super vos propositions pour enus ... ah ben tiens j'vais passer la pelle fanto à 6 pa ... la rendre à ec bloquant, baisser la po de lancer de pièces et et pelle fanto...

Mais lol quoi, vous voulez en faire des merdes des enus ? Déjà qu'honnêtement, un enu normal, c'pas la "panacée" là vous voulez juste en faire des mules à drop :')

j'ai pas fait un perso pour être le meilleur dropeur du jeu, perso, mais parce que ses compétences en combat sont franchement sympa, bien polyvalentes, et pour peu qu'on s'équipe correctement, on fait pas mal de dégats ... et aussi parce que ça permet de droper en même temps.
Arrêtez de déconner avec la pp, en mode combat j'ai 22x pp, sans aucune concession sur du matos pp.
Trouvez moi une classe qui fasse ça sans bonbon. Bah ouais, les autres classes doivent faire des sacrées concessions sur leur matos pour s'équiper prospection, hein

Bref, arrêtez vos conneries sur les enus, bordel, c'pas la classe la plus busée du jeu, j'dirais que c'est plutôt l'une des seules équilibrées ~~

Et sinon, pour la proposition de rendre clef reductrice à po boostable : non.
C'est encore le seul sort qui nous aide vraiment contre un sadi, alors si on le rend réductible, niveau portée, merci le défonçage en règle par les sadis :')


Et concernant les sadis, ryu, tu te plantes.
Zoudoul arrive dans les 200 max à la ronce, un pote sadi 133 fait dans les 187 max, avec une brouteuse pourrie, pas de kelino, et une force de base pas énorme...
Alors c'cool, ils font plus mal que mon osa avec sa griffe spectrale, qui coute pourtant 4 PA :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés