Video

Répondre
Partager Rechercher
But de départ de la vidéo, amuser le "publique" tout en montrant que notre guilde est forte! La séquence que je n'ai pas finit est justement celle qui me doit le plus de critiques (après l'orthographe) le groupe ce qui représente bien la guilde! l'union! Je vous remercie tous pour votre aide et c'est justement ce que je voulais entendre (même si quelque fois sa ma vexe). *Reprend sa digité en main et part corriger tout sa et fait plaisir a ce publique si exigent!*
Le contenu de la video en lui memes et les commentaires sont vraiment vraiment pouries. Enfin bon merci messieurs les modos n'effacer pas cela c'est mon opinion merci.


Par contre la realisation est super bien faite ! et tu pourais me dire qu'elle est ta musqiue ? elle est sympa en musique d'ambiance.
sympas méme si pour faire un recrutement c'est bof de se baser sur la puissance aprés tu risque de recevoir des mp de lvl 12 qui veulent intégrer ta guilde pour profiter de vos lvl! enfin ca va faire connaitre votre guilde!
les musiques sont tirées du film 60 s chrono, la vidéo est plutôt sympathique, bonne motivation, bonne initiative, bon les jet ne me surprennent pas étant que je fais partie d'une des guildes les plus grosses du serveur Raval ^^ (Spiritus Deos)
si tu veux voir des Sadibusay, Enubusay, Fecabusay & j'en passe passe sur le serv autrement je te souhaite bonne continuation pour ta vidéo c'est un bon début

Cordialement,
__________________
http://sephi91.free.fr/Image/Sign%20Aion2.jpg
Tout est super SAUF (c'est le fils de la prof de français qui parle) un mot.
Mais un mot là...MON DIEU!!!C'EST AATROOOOOOCEEEE!!!
.
..
...
....
.....
(>_<)'' <(Film!!!F-I-L-M!!Pas filmE!!!)


Mé nn je blag, c pas vrai que sa me dairenge!
franchement je trouve que c'est une super bonne idée que tu as eu bien que le fait que tu ne montre que le lvl et la puissance des membres donne beaucoup moins envie de se faire recruter que si tu montrais des combats en groups, des donjons, des emots à gagner,des réunions....enfin ceci n'est pas une critiques du tout juste un conseil que je te donne
__________________
VIVE LES ToFuS-BaBa-CoOl
Les membres que vous verrez cî-dessous ne font plus partis de la guilde suite à un bannissement général à mon inssue :,[
LeS-ToFuS-BaBa-CoOl
Bravo pour cette magnifique vidéo avec 300 fautes aux mots les plus faciles, mais tu sais on fait tous des erreurzzzzzzzzz (ah merde j'ai fait une faute, mais j'l'ai pas fait exprès, c'est sûr) mais attends, moi je vais te marquer un truc "filme pas finit pars Osa-jesaisplusquoi". Allez, on va quand même dire certaines choses positives hein ? ^^ Oui, c'est assez chouette comme montage.
Citation :
Publié par DCnorton
Bravo pour cette magnifique vidéo avec 300 fautes aux mots les plus faciles, mais tu sais on fait tous des erreurzzzzzzzzz (ah merde j'ai fait une faute, mais j'l'ai pas fait exprès, c'est sûr) mais attends, moi je vais te marquer un truc "filme pas finit pars Osa-jesaisplusquoi". Allez, on va quand même dire certaines choses positives hein ? ^^ Oui, c'est assez chouette comme montage.
Merci pour ce message qui ma beaucoup vexer, je demande a un modérateur de le supprimer!
moi je suis pas la pour te faire des critiques pour les fautes sa me prouve que je ne suis pas le seul qui est nul en français lol ( sans vouloir te vexer ) quelque remarque son sympa mais je trouve que pour critiques il faut avoir fais moi je trouve ta guilde super a mon avis il faut être HL pour rentrée dedans lol



ps: grand bravo a toi
Citation :
Publié par ses moi new vald
désolé je voulais marqué que si on voulez critiquées il faudrais aussi essayé d 'en faire une et je peu le vous dire se n'est pas simple donc arrêter de le critiquées

C'est moi qui a demandé "qu'ils" critiques ma vidéo, et j'assume totalement (sauf quelque foi)!
Citation :
Publié par Dunta
Quand on poste une vidéo de guilde sur Jol, faut pas toujours s'attendre à des critiques positives einh. Faut savoir accepter tout les avis
Je sais, il y en a déjà eu d'autres, mais celui la est à la limite de la cruauté, et c'est ma vidéo donc j'ai le droit de ne pas supporter ce genre de critiques, j'aurais préféré qu'il me l'envoi pas M.P. !
1- la fonction "éditer" est votre amie... faut pas charier quoi.

2- Je rêves ou quoi? c'est un concours de celui qui écrit le plus mal sur Jol en ce moment? Boycotage de la langue francaise? qu'est ce que vous revendiquez? Serieux a ce stade là faut vraiment le faire exprés... je vous expliques que quand les mots sont rouges dans le correcteur... ca veut tout simplement dire que c'est pas juste. Bernard Pivot doit se retourner dans sa tombe (Keu-ah? Il est pas mort... tampis pour lui)
(pas le temps de lire les 4pages, désolé en cas de redites)
Voici la liste de tes fautes d'orthographe, après un visionnage rapide de la vidéo:

Pas le temps pour raconter tout Ca (avec une cédille de préférence)
Merci d'avoir regardé mon film
membreS importantS
Vous n'avez qu'a alleR (et pas de S à a)
sans vouS faire bouger (D'un point de vue syntaxe on préfèrera sans vous laisser bouger..)
Film non fini SANS T >_<
Ankama Studio SANS T AUSSI >_<

Voila c'est rapide, après, dire si tes membres sont impressionnants, chais pas j'traine qu'avec des noobs ou des mecs ultraparchottés :-/
En gros : vidéo sympa mais il manque deux trois choses , du genre plus de scene en guilde etc ... et aussi les fautes d'aurteaugrafe* O_°

*Ironie powaaaa
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés