jojoleouf |
Dernières publications

d'accord merci beaucoup mes la dernière fois je leur est poser une question est j'attend toujours la réponse... Je penser qu'un... Lire la suite

Bonjour je viens d'essayer de me connecter a mon compte mes il me marque que le mot de passe est incorrect :( alors j'ai clique ... Lire la suite

ok desole pour le sms. Par contre (tu va me prendre pour un nul) mes c'est ou le support???:maboule: Merci bocoup de ta repons... Lire la suite
ok sa marche merci bocou a vous deux bonne continuatin. Amicalement jojoleouf... Lire la suite

bonjour voila mon probleme je me fait preske arceler par un dofusiens ki arrette pa d'insulter ma famille :enerve: je me mes en ... Lire la suite

yaouhhhhh je kiff tro C vraiment sympa bien joue 1 peu cour mes sa a due etre bocou de travaille bien joue ;)... Lire la suite

Non je ne les pas drop sur larve bleu C un secret :mdr: . Merci pour les liens mes je n'est rien trouver sur mon parchemins :tr... Lire la suite
Ok merci pour tout les renseignement par raport o pierres le parchemins vo donc environ 600.000K@m@s. Et oui pardon tu avait re... Lire la suite

Salut je viens de drop un parchemin de sort sa donne 1 points de booste mes je C pas du tout le prix et je ne voudrais pas me fa... Lire la suite