jojoleouf

Dernières publications

RSS
5 November 2006 à 18:25 - Messages
d'accord merci beaucoup mes la dernière fois je leur est poser une question est j'attend toujours la réponse... Je penser qu'un... Lire la suite
5 November 2006 à 18:11 - Discussion
Bonjour je viens d'essayer de me connecter a mon compte mes il me marque que le mot de passe est incorrect :( alors j'ai clique ... Lire la suite
27 October 2006 à 18:28 - Messages
ok desole pour le sms. Par contre (tu va me prendre pour un nul) mes c'est ou le support???:maboule: Merci bocoup de ta repons... Lire la suite
ok sa marche merci bocou a vous deux bonne continuatin. Amicalement jojoleouf... Lire la suite
27 October 2006 à 18:11 - Discussion
bonjour voila mon probleme je me fait preske arceler par un dofusiens ki arrette pa d'insulter ma famille :enerve: je me mes en ... Lire la suite
25 October 2006 à 16:41 - Messages
yaouhhhhh je kiff tro C vraiment sympa bien joue 1 peu cour mes sa a due etre bocou de travaille bien joue ;)... Lire la suite
30 August 2006 à 16:26 - Messages
Non je ne les pas drop sur larve bleu C un secret :mdr: . Merci pour les liens mes je n'est rien trouver sur mon parchemins :tr... Lire la suite
Ok merci pour tout les renseignement par raport o pierres le parchemins vo donc environ 600.000K@m@s. Et oui pardon tu avait re... Lire la suite
30 August 2006 à 04:07 - Discussion
Salut je viens de drop un parchemin de sort sa donne 1 points de booste mes je C pas du tout le prix et je ne voudrais pas me fa... Lire la suite

Jeux

jojoleouf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jojoleouf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jojoleouf n'a publié aucune critique de jeu.