Probleme de compte svp aidee moi.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens d'essayer de me connecter a mon compte mes il me marque que le mot de passe est incorrect alors j'ai clique sur mot de passe oublier. Ensuite j'ai mis mon nom de compte et mon adresse MSN ils mont demander ma réponse secrète que j'ai écrit puis ils ont marquer que un nouveaux mot de passe avait été envoiler sur ma boite MSN donc je suis aller voir mes en faite il y a rien et je n'arrive toujours pas a me connecter que faire???

Svp si quelqu'un c'est se que je peut faire dite moi esque sa peut venir de la coupures de hier??? Il me faut un nouveaux mot de passe c'est tout se que je demande merci bocoup de vos réponse.

compte de sadida en danger
sinon essaye de rentrer une autre adresse que hotmail.
J'ai déjà eu des problème pour m'inscrire sur des sites, je ne recevait pas de confirmation sur ma boite hotmail, et quand je m'inscrivait avec une autre adresse que hotmail, je recevais parfaitement le mail.
Citation :
Publié par SkyPolo
sinon essaye de rentrer une autre adresse que hotmail.
J'ai déjà eu des problème pour m'inscrire sur des sites, je ne recevait pas de confirmation sur ma boite hotmail, et quand je m'inscrivait avec une autre adresse que hotmail, je recevais parfaitement le mail.
le mail que l on reocit on le recoit instantanément ou il y a un delai??merci pr vos reponses mais j arrive pas a prendre contact avec un modo
Citation :
Publié par thonic
il se peu que avec hotmail tu est reçu ton message dans indésirables au quel cas il te faut juste transférer le message pour le lire.
C'est même certain, vérifie donc tes courriers indésirables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés