Publié par Tutule
-Quoi qu'on peut en dire mathématiquement il ne modifie pas l'équilibre d'xp... Un mage/Guerrier/Archer xp deux fois plus vite qu'a la base mais comme toutes les classes xp 2 fois plus vite ben!
Pour 2 raisons ça va pas:
1: Ça réduit l'écart de lvl, double d'xp du lvl 120, c'est 133, double d'xp du lvl 150, c'est 160. Plus on est hlvl, plus l'écart se réduit (et plus les mages en souffrent).
2: T4C n'est pas fait pour accueillir des HLVL, avec de l'xp double, on voit arriver des guerriers océ/he/102-114 et archer HE à la pelle, bravo la diversité, ils ont tous les meilleurs atouts du jeu, aucun sacrifice à faire.
-On connait déjà tous T4C par coeur (presque) passer le level 1-100 c'est pas un peu chiant?
D'un point de vue ça peut être chiant, d'un autre, surtout en début de serveur, c'est ce qui permet de voir les plus rapides se démarquer, arriver en ZO en premier, bref plus de compétition. Puis monter x3, ça prend 2-3 semaines si on connait bien le jeu, pas un drame.
-Sa attirait un peu plus de monde sur le serveur si ils se disent cool en même temps que je joues a un autre MMO je peux quand même monter un perso sympas sur abo.
Non, ils se diraient plutôt: tin j'arrive à monter HLVL sur Abo mais j'me fais toujours démonter car tout le monde est largement plus HLVL que j'm'y attendais, j'avais pas capter que cet xp double n'était pas seulement pour moi, mais pour tout le monde, alors les hlvl sont encore trop hlvl.
Puis je ne crois pas que ça attirerait du monde, déjà moi si c'était le cas, j'me pointerais pas. Puis, suffit de voir le nombre de personnes contres.