Serveur boosté ...

Répondre
Partager Rechercher
T4C est trés bien car il n'y a pas 999 perso au level max ... comme wow ect où le level max est 50 (ou 60 jsai pu) bah ça soulant aprés.

Si on boost l'xp, tout le monde sera au dessus du level 190 -> sux
Citation :
Publié par Jer Archelune
T4C est trés bien car il n'y a pas 999 perso au level max ... comme wow ect où le level max est 50 (ou 60 jsai pu) bah ça soulant aprés.

Si on boost l'xp, tout le monde sera au dessus du level 190 -> sux
Wow cest 60 et le lvl représente seulement 5 % du personnage, l'essentiel c'est l'équipement.
Sachant que sur t4c l'équipement est limité, et n'est pas évolutif, aucun intérêt de mettre du x10 ou quoi que ce soit.
Si on a pas le temsp de jouer, on joue pas.
contre
je suis contre aussi !!! sur Havoc ont rajouter des zone xp pour faire 500M sur meme pas 1H !! ca a tuer le serveur serieux avec des ajouts toute aussi nul les unes que les autres!! quand on voit sur Havoc j'allais devenir 380 endu scim+3 full spell et glad bon lol
Citation :
Publié par Akasha/Sir Sengir
je suis contre aussi !!! sur Havoc ont rajouter des zone xp pour faire 500M sur meme pas 1H !! ca a tuer le serveur serieux avec des ajouts toute aussi nul les unes que les autres!! quand on voit sur Havoc j'allais devenir 380 endu scim+3 full spell et glad bon lol
On parle de multiplicateur d'xp, les ajouts c'est un autre problème.
Les serveurs a multiplicateurs c'est juste bon pour tester des persos apres c'est vraiment d'un emmerdement a mourir, surtout que la plupart que j'ai pu tester avaient un taux de drops nul...
xp x10 + taux des drop nul = serveur chiant a mourir

Mon point de vue est que l'xp x10 a pour principale conséquence de tuer complètement arakas et raven's dust au point de les rendre désespérement vides...
Rien ne vaut une bonne baston aux plagues, chez jaja, au lac tata ou encore a crypte non?
Xp multiplié par x ... tout simplement inutile a mon avis je vois même pas l'utilité de ce topic. Le plaisir d'xp tranquillement , apprendre a maitriser son personnage et après même la pseudo fiertée, et puis l'xp c'est a peu près 99% du jeu aussi donc l'enlever ou l'accélérer donne aucun interèt à un serveur, ah si seulement permettre a des ... un lvl qu'il ne méritent pas , ensuite ces ... sont bien souvent trop prétentieux d'avoir un perso intéressant (dans les mains d'un vrai joueur ) et deviennent incontrôlable.

Ah et ps: Chaos n'était pas en rate 1 ,enfin, si seulement pour les non cheateurs ...
Il y a de multiples raison de ne pas mettre un serveur x10, notamment car ça fait atteindre des lvl pour lesquels le jeu n'a pas été prévu et divers aspect du jeu n'arrive pas à suivre ces lvl démesurés, (l'equipement, les monstres etc.)

Mais surtout il n'y a pas une seule raison valable pour avoir un multiplicateur d'xp. Les partisans d'un multiplicateur d'xp devrait peut être commencé par donner une raison, car sinon c'est pas la peine d'en parler.

Par contre, je pense qu'on pourrai augmenter d'environ 20% l'xp des monstres d'arakas.

Si on veut attirer des joueurs (découvrant T4C), je ne trouve pas très normal que les premiers niveaux (13 à 25) soient parmi les plus durs.
Si c'est juste pour rendre le serveur plus attrayant, le simple fait qu'il soit gratuit pour les humains et tourne en 1.60 suffira largement à attirer les nouveaux venus. Enfin, j'imagine.
Citation :
Publié par Yusu
Si c'est juste pour rendre le serveur plus attrayant, le simple fait qu'il soit gratuit pour les humains et tourne en 1.60 suffira largement à attirer les nouveaux venus. Enfin, j'imagine.

bha pour quelqu'un qui connais pas le jeux les derniers lvls d'arakas sont vraiment une plaie (a comparer l'xp sur rd/sh)
D'un cotes l'xp X2 serait pas trop une mauvaise chose pourquoi?

-Quoi qu'on peut en dire mathématiquement il ne modifie pas l'équilibre d'xp... Un mage/Guerrier/Archer xp deux fois plus vite qu'a la base mais comme toutes les classes xp 2 fois plus vite ben!

-On connait déjà tous T4C par coeur (presque) passer le level 1-100 c'est pas un peu chiant?

-Sa attirait un peu plus de monde sur le serveur si ils se disent cool en même temps que je joues a un autre MMO je peux quand même monter un perso sympas sur abo.

Voilà c'est mon avis.
Citation :
Publié par Tutule
-Quoi qu'on peut en dire mathématiquement il ne modifie pas l'équilibre d'xp... Un mage/Guerrier/Archer xp deux fois plus vite qu'a la base mais comme toutes les classes xp 2 fois plus vite ben!
Pour 2 raisons ça va pas:
1: Ça réduit l'écart de lvl, double d'xp du lvl 120, c'est 133, double d'xp du lvl 150, c'est 160. Plus on est hlvl, plus l'écart se réduit (et plus les mages en souffrent).

2: T4C n'est pas fait pour accueillir des HLVL, avec de l'xp double, on voit arriver des guerriers océ/he/102-114 et archer HE à la pelle, bravo la diversité, ils ont tous les meilleurs atouts du jeu, aucun sacrifice à faire.

Citation :
-On connait déjà tous T4C par coeur (presque) passer le level 1-100 c'est pas un peu chiant?
D'un point de vue ça peut être chiant, d'un autre, surtout en début de serveur, c'est ce qui permet de voir les plus rapides se démarquer, arriver en ZO en premier, bref plus de compétition. Puis monter x3, ça prend 2-3 semaines si on connait bien le jeu, pas un drame.

Citation :
-Sa attirait un peu plus de monde sur le serveur si ils se disent cool en même temps que je joues a un autre MMO je peux quand même monter un perso sympas sur abo.
Non, ils se diraient plutôt: tin j'arrive à monter HLVL sur Abo mais j'me fais toujours démonter car tout le monde est largement plus HLVL que j'm'y attendais, j'avais pas capter que cet xp double n'était pas seulement pour moi, mais pour tout le monde, alors les hlvl sont encore trop hlvl.

Puis je ne crois pas que ça attirerait du monde, déjà moi si c'était le cas, j'me pointerais pas. Puis, suffit de voir le nombre de personnes contres.
Des partisans pour l'xp / 2 ?
Ce qu'on entend toujours, les "3 semaines pour monter x2", "j'veux de l'xp rapide" et les autres du genre, ça vient du fait que le jeu est pratiquement inintéressant à bas lvl. On ne s'amuse pas à bas lvl, on tente de passer ce stade le plus rapidement possible pour arriver à l'oracle et pouvoir y pvp (et xp et monter lvl et aller pvp temple, dépendamment des personnes).

Ce qui serait intéressant, ça serait, soit d'aider les nb à xp (non pas en multipliant l'xp, sinon les hlvl sont boostés aussi), soit en leur fournissant du contenu plus puissant (pour du pvp bas lvl).

Le bas lvl sur T4C est chiant, ça se voit beaucoup, on rush, on aime pas ces quêtes. C'est également ce qui n'est pas attrayant pour les nouveaux joueurs.

Faudrait donner un coup de pouce aux nb, soit les aider à monter plus rapidement pour qu'il atteignent le contenu intéressant, soit leur fournir ce contenu à bas lvl.
Citation :
Publié par Miniève
...pour qu'il atteignent le contenu intéressant
PvP devant le temple de SH, contenu interressant?

T'as raison par contre quand tu dis qu'il faut garder les joueurs plus longtemps sur arakas, et pour ce faire je vois pas d'autre moyen que de pondre une quete de ouf (en supplement des quetes d'acces bons et mauvais), avec max d'item a rapporter, des temps d'attente irl (comme pour le rituel de zaza) etc etc

Paske bon, arakas sinon ca se fait en 1 dimanche, alors que c'est pourtant l'endroit le plus fun ( un bon pourcentage de la pop n'a pas encore recall )
Citation :
Publié par Moxiken
T'as raison par contre quand tu dis qu'il faut garder les joueurs plus longtemps sur arakas, et pour ce faire je vois pas d'autre moyen que de pondre une quete de ouf (en supplement des quetes d'acces bons et mauvais), avec max d'item a rapporter, des temps d'attente irl (comme pour le rituel de zaza) etc etc
T'as tout compris à l'envers. oO

J'veux intéresser les nb et nouveaux joueurs à rester sur T4C et à ne pas s'ennuyer à bas lvl (ou alors passer le stade bas lvl chiant plus rapidement), pas faire fuir tlm avec des quêtes de ouf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés