Serveur boosté ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
en même temps que je joues a un autre MMO je peux quand même monter un perso sympas sur abo
C'est dingue le nombre de personne qui ont cet avis.

Multiplié la vitesse d'xp ca ne permettra jamais d'avoir un bon perso en jouant moins, puisqu'un perso est bon uniquement si il est efficace face aux autres joueurs, et que ceux-ci bénéficieront du même boost. (au mieux ça fait gagner 3 lvl sur une différence de 30 lvl si on se fie au post de Miniève, bref presque rien).

Après, on peut envisager d'augmenter légèrement la vitesse d'xp à bas lvl sans rien changer pour l'xp des lvl 100+. Mais est-ce vraiment nécessaire ? J'ai l'impression que certains ne peuvent s'amuser qu'à haut lvl...

Selon moi, la seule chose qui mériterait d'être modifié c'est le début du jeu, (lvl 13à 25 humain). C'est le passage le plus long avant d'être haut lvl, c'est pas très normal à moins de vouloir décourager les nouveaux.

Et je ne suis pas du tout d'accord, on s'amuse autant à bas lvl qu'à haut lvl, à condition toutefois qu'il y ai d'autres personne de son lvl.
Etre plus bas lvl que tout les autres c'est pas bien passionnant.
(d'ailleur être plus haut lvl que tout les autres, c'est pas amusant non plus.
Je ne vois pas pourquoi changer l'xp à bas lvl ou les quêtes, surtout ce ce sont de loin les 2 éléments les plus le fun à la création d'un serveur. Et le pvp entre noobs quand il n'y a pas de 2ieme perso GB est souvent mieux que le pvp entre GBs.
Citation :
Publié par All-mighty
En néphi avec doppel ?

J'crois la planewalking a été remise à jour....enfin j'sais pas si j'ai compris ce que tu voulais dire

d'ailleurs je trouve ça cool ça redonne un peu de piment au jeu pour la planewalking

Et puis, multiplicateur d'xp c'est mort, déjà ya des lvl 150, 175 sans, alors avec ça va donner quoi?...
Combien de personne m'ont dis qu'il regrettait le temps de Chaos ou tout le monde montait son petit NB et ou on s'entraidait.... le moment ou l'on est bas lvl fait partie du jeu, sans ça j'pense pas que ça aient un grand intêret et il n'y plus vraiment de challenge.

Si vous voulez etre un template tout d'suite, zavez qu'à prendre un server privé, ça ira très vite...
Citation :
Publié par Syphillis
Combien de personne m'ont dis qu'il regrettait le temps de Chaos ou tout le monde montait son petit NB et ou on s'entraidait.... le moment ou l'on est bas lvl fait partie du jeu, sans ça j'pense pas que ça aient un grand intêret et il n'y plus vraiment de challenge.

Si vous voulez etre un template tout d'suite, zavez qu'à prendre un server privé, ça ira très vite...
J'suis d'accord, les meilleurs momenst que j'ai passer sur Chaos, c'était en étant humain hehe
La bonne idée ce serait que dans un premier temps le serveur ouvre avec seulement Arakas...
Au bout d'un moins on ouvre RD...
Le troisieme mois on assiste a l'arrivée de SH...

Vous vous souvenez comme ca avait été énorme a l'époque de Goa??? Tout le monde au lac tata en train de se fritter...

Sinon les multiplicateurs d'exp c'est nul a chier Clea a carrément raison la force d'un perso se fait par rapport aux autres donc on peut multiplier tant qu'on veut on se fera que plus chier...
Facilter l'xp bas level (ou bien autre chose qui intéresse le joueur) c'était surtout pour les nouveaux joueurs, susceptibles d'arriver après. Au début ça va, tout le monde est au même niveau, on rencontre des gens, c'est cool.

Mais le nouveau, si il ne rencontre que des deuxième ou troisième perso en train de rusher leur quêtes/items pour aller renaître le plus vite possible, il ne va sûrement pas rester longtemps.

Je ne suis pas pour un multiplicateur d'xp (ni des monstres qui en donnent beaucoup, c'est pareil), mais plutôt pour ajouter du contenu, ou une autre quête, ou je sais pas des trucs intéressants, histoire de garder le peu de curieux qui se serait perdu sur T4C.
Citation :
Publié par Mimu
Je ne suis pas pour un multiplicateur d'xp (ni des monstres qui en donnent beaucoup, c'est pareil), mais plutôt pour ajouter du contenu, ou une autre quête, ou je sais pas des trucs intéressants, histoire de garder le peu de curieux qui se serait perdu sur T4C.
Ouais ça serait intéressant... d'ailleurs c'est à cause de la 1.25 que j'ai commencé à jouer sur Chaos... je voyais mon frère faire les nouvelles quêtes et je trouvais ça intéressant.
Citation :
Publié par Thalie Raven
Heu moi je voulais savoir un petit truc.En voyant un peu le site de la V2 j'ai vu des robes de couleurs,il y aura vraiment plusieurs couleurs différentes pour les robes ?
C'est sur la V2 mais pas implanté sur Abo. Et tant mieu
Citation :
Joli ça c'est qu'un début je pense mais c'est bien
(le nom de domaine par contre ça risque de faire venir du monde joli coup de pub pour t4c )

Ps: *vien de le remarquer* (ou alors il vient d'être mis en ligne? )
Citation :
Publié par Kan
Joli ça c'est qu'un début je pense mais c'est bien
(le nom de domaine par contre ça risque de faire venir du monde joli coup de pub pour t4c )

Ps: *vien de le remarquer* (ou alors il vient d'être mis en ligne? )
En construction, sauf la partie vidéos
En construction, sauf la partie vidéos

Pas mal... y'a quoi d'autre comme partie ?

"Seule la section vidéo est ouverte au public"

Une correction s'impose
L'xp multiplicateur avait etait testé sur Apo du temp de Goa ca ma permis de monter rapide mon archer qui stagnait mais bon 1) j'etais fainiant de l'xp 2) j'ai mis 3 ans a m'interreser au quete et autre endroit a xp donc interrer pour le jeu ZERO ( contre l'xp multi donc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés