Aller à la page... |
[Bizutage modo PQS] Fin des sujets qui fâchent sur la taverne ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
#3072 |
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
Citation :
La Loi pour la confiance dans l'économie numérique a fait en sorte que l'on ne puisse engager la responsabilité des hébergeurs et fournisseurs de services de communication pubique en ligne que dans les cas où ces derniers étaient au courant d'un problème avec un contenu de leur site et n'ont pas réagi, cela peut se manifester lors d'une absence de réaction suite à un signalement en bonne et due forme, tout comme ça peut se signaler systématiquement dans le cadre d'un forum modéré à priori. (J'avais écrit à tort à postériori dans mon message précédent.) Plus d'éclaircissements sur une jurisprudence et une analyse de la chose datant de mars dernier : http://www.legalis.net/breves-articl...d_article=1591 Pour rebondir sur le propos de quelqu'un plus haut, « ce qui gêne » n'est pas seulement l'actualité politique et les élections à venir, loin de là. Certains propos que je qualifierai sans hésiter de nauséabonds (quitte à passer pour un bien-pensant) ne sont pas forcément rattachés à l'actualité politique (incitation à la violence, à l'intolérance, à la haine), quant au prosélytisme pur et dur, ça fait des années qu'il existe et est connu sur JOL (on parle bien ici d'action planifiée – souvent par plusieurs personnes – pour imposer un message idéologique et / ou politique par le biais de la Taverne, et non de partager son avis avec les autres ou d'essayer de le faire comprendre). Cetrix, tu n'es pas vraiment au gout du jour, ça fait des années que le sujet de la Taverne, de ses problèmes et d'une éventuelle fermeture est traité sur JOL, que ce soit sur PQS, sur la Taverne, ou en privé. :p Il y a déjà eu un fil fort semblable à celui-ci sur la Taverne même, à l'époque où Slammy était RDS, et ce sont toujours les mêmes arguments que l'on voit, la Taverne évolue peu, et à mon humble avis, pas vraiment dans un sens profitable à la communauté jolienne. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|