Marsouin

Dernières publications

RSS
24 June 2007 à 14:45 - Messages
Disons les choses autrement :) Ce n'est pas parce que la relation a démarré sur de "mauvaises" bases qu'elle ne peut pas débou... Lire la suite
24 June 2007 à 14:30 - Messages
Et acheter un modèle de qualité qu'on ferait peindre en rouge vif pour éviter toute confusion ? :D C'est quand même important d... Lire la suite
17 April 2007 à 23:56 - Messages
Tssss... Allez... Je vais vous dire ce qu'il m'est arrivé... Une bande d'abrutis à scooter me coupe la route en grillant un s... Lire la suite
2 April 2007 à 22:55 - Messages
Je viens de lire sur Ratatium la réaction de l'avocat outré par le comportement de sa collègue, à tel point qu'il vient de dépo... Lire la suite
2 April 2007 à 18:55 - Messages
Sans aller jusqu'à parler de jeu de massacre, les salaires ne sont pas tant 'sexués' que lié à l'affirmation d'une posture '... Lire la suite
La question est une question sociétale. Au nom de quoi rémunérerait-on à la performance une 'greluche' tombée enceinte ? La per... Lire la suite
24 March 2007 à 14:48 - Messages
Je soupçonne surtout que les idées pour enrichir l'univers role play des MMORPG et qui tendent toutes à les rendre plus vivants... Lire la suite
9 March 2007 à 19:30 - Messages
Tu coupes les branches, point final. :) Après, la chose à faire, c'est de prendre un RTT en milieu de semaine, et de tronçonner... Lire la suite
6 March 2007 à 05:10 - Messages
Ce serait tellement plus simple de prendre des mesures de bon sens visant la publicité (outrancière) pour les boissons sucrées,... Lire la suite
5 March 2007 à 17:56 - Messages
Les voitures pourraient consommer bien moins. Je ne parle pas de pollution (émissions de fumées noires, combustion incomplète, ... Lire la suite
Ce sont de pseudo-arguements. Pourquoi Renault vend-il des Logan 'pourries' si les normes que tu mets en avant interdisaient au... Lire la suite
La flemme de tout quoter. La question de départ était Est-ce que de quelconques normes justifient l'embonpoint pris par les voi... Lire la suite
3 March 2007 à 20:50 - Messages
Il est fallacieux de croire qu'on créera autant d'emplois et de 'richesses' (si on entend leur donner le même sens qu'aujourd'h... Lire la suite
En ce qui concerne les transports en commun, il n'y aura pas de miracles. C'est une grossière erreur de croire qu'on pourra les... Lire la suite
Si le choix était aussi simple que - Pile je gagne 10 000 € par mois tranquille- Face je gagne le SMIC et j'ai ma copine Mon ch... Lire la suite

Jeux

Marsouin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Marsouin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Marsouin n'a publié aucune critique de jeu.