|
Ma précédente question n'ayant pas été appréciée par nos chers modérateurs, je la reformule de façon 100% légale ^^
Voila je ne suis pas imposable et comme Johnny ayant trop payé d'impôts dans le passé (j'ai toujours pas digéré le chèque a 4 chiffres que j'ai fait il y a quelques années ![]() J'ai bien essayé de faire quelques simulations sur le site du ministère des finances http://www2.finances.gouv.fr/calcul_...ifie/index.htm Et j'obtiens environ 12500€ par an mais cela me semble bas (j'en approche dangereusement) , n'y a t'il pas de moyen (légal !) de franchir cette limite (dons aux associations ? naturalisation grolandaise ? ![]() Question subsidiaire, vous confirmez que le fisc n'a rien a dire peu importe le montant de ma déclaration tant que je reste en dessous de ce plafond ? ^^ Merci pour vos informations en espérant que ce fil durent plus longtemps que le précédent et que chacun puisse s'exprimer sans censure même si le sujet est sensible ![]() Falcon Ps: je suis célibataire et je vis en concubinage sans enfant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Revenus maximum sans payer d'impot ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben euh fais beaucoup d'enfants......au moins trois :-)
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
![]() Surtout quand on sait à quoi l'IR sert ![]() Pour ta question, il me semble que tu as la réponse ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour info sur les 32 millions de foyer fiscaux, plus de la moitié ne payent pas d'impôt sur le revenu (chiffres officiels ^^) C'est quoi cette manie de toujours vouloir gagner plus ?, bien sur je gagnerai 2500€ en bossant 10h par jour et l'état ne m'en prendrait que 500 je serai certes plus riche mais est-ce que je serai plus heureux ??? ![]() Les chiffres de 98 (les non imposables ont dépassés les imposables depuis) : http://www.insee.fr/fr/insee_regions...lle_gpe_14.pdf Donc revenons a ma question qui est moins stupide qu'elle n'y parait ![]() Falcon |
![]() |
|
|
Les impots c'est le mal. Nous les honnetes citoyens devons donner nos précieux sous durement gagnés.
|
![]() |
|
|
la meilleure solution : plus de 182j hors du territoire francais
|
![]() |
|
|
Moi aussi j'aimerais avoir tous les services de la société, sans payer ma part si possible.
Comment je fais pliz ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne cherche pas a faire preuve d'incivilité ou d'antipatriotisme en essayant d'éviter l'IR (de toute façon meme sans l'IR la France a condition de réduire un peu son train de vie aurait largement assez pour couvrir les dépenses courantes) Simplement quitte a donner 100€ en plus j'aimerai autant qu'ils servent aux resto du coeur plutôt qu'a une route que je n'utilise pas ou une poignée de boulon d'un second porte avion... Falcon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|