Aller à la page... |
Pistolet à billes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour les infos....
![]() Si vous aviez des infos où je peux trouver ce genre de joujou |
![]() |
|
|
Note: prend un truc vert/rouge fluo, les noirs ressemblent trop a un vrai, cela pourrait être dangereux, appelle des flics ou autre.
|
![]() |
|
|
ça doit pouvoir se trouver dans des magasins de jouets, style JouéClub
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
l armurerie pres de la place du capitol a toulouse en vendait a une epoque,voir si il en vend encore
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Ceux que j'ai eu dans ma jeunesse (fête foraine and co) m'ont même pas fait 2 jours. Mais parait-il que j'étais un bourrin.
|
![]() |
|
|
J'aime bien la marque Marui.
J'ai toujours été très content de leurs armes de loisir (ça fait bizarre à écrire ça : "arme de loisir" oO), tant au niveau de la qualité qu'au niveau de la durée de vie et de la précision. Après il est vrai que je n'en ai jamais fait un usage ultra intensif, mais bon. Par contre là... en général on dirait vraiment des vraies et pour un gosse ça peut poser problème. Je ne dis pas ça pour faire genre que le gamin va confondre une vraie arme avec une fausse mais au vu du souci de détail apporté, tant qu'on ne l'a pas en main où tant qu'on ne voit pas la bouche du canon (6mm c'est un peu visible que c'est pas une vraie) l'arme a l'air vraie. J'ai failli faire avoir une attaque à un voisin à cause de ça et il faut en effet prendre en compte cette variable. Parce que oui, ça peut choquer de voir un gamin de quinze ans braquer un pote à lui avec la réplique d'un Mossberg ![]() Sinon faut dire aussi que le choix est large... il veut quoi le môme : un truc pour tirer sur des cibles à moins de trois mètres ou un machin qui va lui permettre de roxxer ses potes (qui auront des lunettes - voire un masque - de protection, sinon on est au-delà du spectre de la connerie) lors de baston épiques à coup d'air soft gun ? Parce qu'entre la réplique d'un Walter PPK @ 2 joule et une AK47 genre ça : http://www.speedgames.com/php/main_n...D_PRODUCT=5621 il y a une sacrée différence ^^ Après je ne suis pas pedo-psychiatre mais si ça peut rassurer j'ai eu des air soft gun assez jeune et depuis je n'ai jamais tiré au 7.65 irl sur un mec juste pour rire ![]() Pour conclure : "air soft gun" tapé sur Google retourne pas mal de résultats pouvant être utiles aux gens qui s'intéressent à ce genre d'objet. |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Il serait bien d'aller dans une armurerie ne serait-ce que pour se faire conseiller...
Et puis des lunettes de protections pour les yeux, c'est important |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|