Question-Réponse sur TBC

Fil fermé
Partager Rechercher
On a fait les 2 premiers boss de shadow labyrinths ce soir (instance 70 : trashs 69 70 et boss 72) :

http://www.wowdbu.com/ambassador_hellmaw.jpg : Fight relativement simpliste
http://www.wowdbu.com/blackheart_the_inciter.jpg : Bien plus original, on a mis 20 minutes à le tuer.

Le troisiéme restera invaincu pour le moment, c'est un fight de burst dps et on avait pas la compo pour ça (2 druides 1 priest 1 mage 1 warlock). De plus, burst dps un mob lvl 72 qui apparait rouge pour nos pauvres lvl 67 n'est pas évident.
Dans l'ensemble, c'est sympa et très dur car on le fait 3 lvl en dessous du niveau "intended" (on peut même pas prendre les quêtes, les "!" sont blancs) mais une fois au bon lvl ça devrait se faire correctement.
Dawme, sur tes derniers screens, on vois le % de vie sur tout le monde, des points de degats (?) a coté des portraits et toutes les icones des buff, c'est dans l'interface de base ou c'est un addon ?
Citation :
Publié par Edward Elric
D'après ceux qui testent, la date de sortie approximative pourrait être quand ? ^^
no idea faut voir si la beta sera longue ou pas.

Pour l'instant le cap de lvl est 67 et la majorité des joueurs est 60-61. Apres faut voir si ils veulent tester le contenu end game et dans ce cas la, ca prendra plus de temps.

Certaines zones sont inaccessibles, certains mobs sont sous forme de cube, les quetes ne sont pas toutes traduites ...
Citation :
Publié par Arken
Dawme, sur tes derniers screens, on vois le % de vie sur tout le monde, des points de degats (?) a coté des portraits et toutes les icones des buff, c'est dans l'interface de base ou c'est un addon ?

Certains mods commencent à être à jour, on peut déjà utiliser une bonne partie de ctmod par exemple, mod qu'on utilise pour le moment et qui nous permet d'avoir ça.

C'est pas les dégats à côté des des portraits mais la vie manquante
Citation :
Publié par Arken
Dawme, sur tes derniers screens, on vois le % de vie sur tout le monde, des points de degats (?) a coté des portraits et toutes les icones des buff, c'est dans l'interface de base ou c'est un addon ?
CTMod

Citation :
D'après ceux qui testent, la date de sortie approximative pourrait être quand ? ^^
Ca va pas mal dépendre du prochain push, mais je crois pas à une sortie en novembre. Reste beaucoup de taf sur la partie 65-69 que ce soit en ouverture de zones/dongeons et en tuning de la difficulté des instances. Sans même parler du contenu raid end game...
2 petites questions svp .

-je suis actuellement rang 10 et j'hésite à monter rang11 pour 2 choses ,
les grades n'existant plus , il avait été annoncé qu'il sera possible tout de même d'afficher son ex-plus haut rang . Comment cela se passe-t-il ? étant donné que sur les screenshots que j'ai vu , je ne vois point de grades a coté des noms de joueurs ?

-Comment cela se passe-t-il maintenant pour acheter les montures rang11 ?

Merci d'avance .
Citation :
Publié par Lord_effreti
2 petites questions svp .

-je suis actuellement rang 10 et j'hésite à monter rang11 pour 2 choses ,
les grades n'existant plus , il avait été annoncé qu'il sera possible tout de même d'afficher son ex-plus haut rang . Comment cela se passe-t-il ? étant donné que sur les screenshots que j'ai vu , je ne vois point de grades a coté des noms de joueurs ?
Tigole a parlé de ça y a quelques jours, c'est pas implementé mais ça le sera bientôt, tu pourras effectivement afficher ton ex plus haut rang au niveau de ton perso.

Citation :
-Comment cela se passe-t-il maintenant pour acheter les montures rang11 ?
30 marks des 3 bg (donc 90 marks en tout) = 1 mount.
Citation :
Publié par Seul
J'ai pas de sources , des connaissances travaillant dans ce milieu seulement
Un pote travaille dans un magasin de jeux vidéos, il a reçu comme date de release le 25 novembre. Comme quoi, c'est une estimation, rien de plus, qui comme d'hab avec Blizzard, sera repoussée un nombre de fois incalculable.
Je pense que quoi qu'il arrive on l'aura au maximum pour Noël, Blizz ne voulant surement pas passer à coté de ça.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Certains mods commencent à être à jour, on peut déjà utiliser une bonne partie de ctmod par exemple, mod qu'on utilise pour le moment et qui nous permet d'avoir ça.

C'est pas les dégats à côté des des portraits mais la vie manquante
Citation :
Publié par Dawme
CTMod
Ok, merci, ça aurait été bien qu'ils implemente ça dans leur interface de base.. pour une prochaine fois peu etre.
Citation :
Publié par Dawme
Tigole a parlé de ça y a quelques jours, c'est pas implementé mais ça le sera bientôt, tu pourras effectivement afficher ton ex plus haut rang au niveau de ton perso.



30 marks des 3 bg (donc 90 marks en tout) = 1 mount.
On pourra donc stacker + de 20 marques par BG ? ^^

Et sinon est-ce les même qu'actuellement et elles fonctionneront encore pour acheter la monture, ou il faudra refarmer les BG ?
Citation :
Publié par Nvv
Iblis en main droite xD, ça doit être une erreur d'un dev, c'est pas possible d'être aussi con.

C'est certainement pour changer les armes le plus rapidement possible surtout celles qui sont véritablement énormes comme Iblis.


Tiens petite question à laquelle je n'ai pas vu de réponse (ou alors c'est moi ):

les items actuels avec +x% critique deviennent quoi avec BC et le nouveau mode de fonctionnement ? Ils reçoivent un montant de critique en fonction du niveau ? (genre Plaque de Blackhand inutile dès le niveau 60 )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés