[Recensement] Bug de la nouvelle version.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delf-Eor
Tout simplement l'option Transparence qui est activée on dirait^^
va faire un 'tit tour dans tes options (la clef a molette en haut à droite de ton écran), tu y trouveras tout un tas d'options bonnes à connaître.
*se sent géné*

Désoler j'ai du l'activé avec les touches !!! Désoler encore !
Citation :
Publié par Uxoh
Exact, il ne donne que 3 kamas ! En plus, un bug est apparu dans mon inventaire, il considere que j'ai dropé le sac (soit 500 pods en moins) alors que je n'ai rien ! Ou sont donc les pods fantomes !?
Les sacs de ressources sont avec les potions et les pains. Pas avec les ressources.
Bug sur les enclos :

- Les guildes de GB ont tout acheté xD
(un peu abusay l'astuce mais on dira rien hein, c'est possible donc voulu par les devs ^^)

Serieusement :

- Bug sur coffre de maison des eleveurs, à vide, le coffre est a moitié plein.
- Pas ce bug sur les maisons de Sufokia, les autres je ne sais pas.
Citation :
Publié par n@ux
Bug sur les enclos :

- Les guildes de GB ont tout acheté xD
(un peu abusay l'astuce mais on dira rien hein, c'est possible donc voulu par les devs ^^)
Ca peut sembler choquant dit comme ca, mais dans la mesure ou le bug a été rapporté lors de la bêta, c'est donc voulu de la par des dev.

Sinon comme cafay, autant vous filer ma bug liste.
Citation :
Publié par coucouille
Etant donné que les spoils sont autorisés, pourquoi ne pas balancer "la méthode" ou "le bug" à tout le monde ?
Un bug est par définition un soucis technique.
Là c'est une méthode. (d'utilisation de faille ou de loi du plus malin selon les versions mais osef c'est pas le débat

Elle est expliquée et en libre circulation sur le forum officiel et également sur JoL sur d'autres sujets, donc on va éviter de faire du HS ici.
On peut se téléporter à l'intérieur de enclos. Même problème donc qu'avec les barrière d'avant, mais uniquement en PvP (puisque les enclos ne sont que sur des maps sans monstres).
La forgemagique de Bonta ne marche pas (clicable et sélectionnable mais pas de fenêtre de craft qui s'ouvre).
Le concasseur non plus (reporté lors de la beta).
Le zaapie des forgerons de bonta est inclicable.

Le sac de poisson chaton pèse 3 pods (au lieu de 300).
BUGS :
  • Les percepteurs posés avant le reboot n'apparaissent plus dans l'écran de guilde mais sont pourtant toujours là, bien que non recoltable --> corrigé serveur
  • Un "undefined" s'est glissé dans le rollover sur les barres de pods --> corrigé client
  • Une barre de pods apparaît sur la partie gauche des coffres de maison et de la banque. Celle ci ne devrait pas être affichée --> corrigé client
  • Le drop du charme ensorcelé n'existe pas --> corrigé serveur
  • Bug du sort d'assommoir des guerrier Koalak --> corrigé serveur
  • Le bouquet de rose démoniaque n'est pas visible --> corrigé client
  • Le nombre de ressource récolté ne s'affiche plus après un combat contre un gardien des ressources --> noté
  • Le zaapi des sculpteurs à Bonta ne fonctionne pas et n'est pas dans la liste --> corrigé serveur
  • Le zaapi des tailleurs à Bonta ne fonctionne pas --> corrigé serveur
  • Le zaapi des forgerons à Bonta ne fonctionne pas --> corrigé serveur
  • Le zaapi de l'hôtel de vente des bouchers et chasseurs à Brakmar ne fonctionne pas --> corrigé serveur
  • Les ateliers de forgemagie a bonta et brakmar ne fonctionnent pas --> corrigé serveur
  • L'affichage des coordonées de la map ne se sauvegarde pas --> noté
  • Bug de durée de transformation en arbre par les koala --> noté
  • \-17/12 Le plot de transfert est pour rentrer dans la grotte bug --> corrigé serveur
  • \-19/-56 Un érable ne peut pas être coupé --> corrigé serveur
  • Blocage dans le donjon familier pour ceux les joueurs transformer en chien chien noir --> corrigé serveur
  • Le sac de poisson chaton ne pèse que 3 pods --> corrigé serveur
NON BUG :

  • Les autres joueurs peuvent vous faire manger du pain en cliquant sur vous avec un pain.
  • L'animation se joue toujours si vous utiliser un pain et que vous êtes au max en vie mais le pain n'est pas supprimer.
  • Le PNJ qui demande des planches pour aller sur l'île du minotoror n'est pas bug. l'île n'est pas encore terminée donc pas accessible.
  • La loupe qui devait apparaître sur la fiche des objet est temporairement desactivée.
MODIFICATION :

  • Les agressions de l'Anti-bot (gardiens des ressources) vont être divisée par deux.
Noté : en cours de correction
Corrigé serveur: déjà corrigé, sera effectif au prochain reboot serveur.
Corrigé client: déjà corrigé, sera effectif a la prochaine mise a jour client.
Excellent tout ça. Félicitation pour la célérité.

Je rajoute ça qui n'est pas dans la liste du sieur Greu :
Citation :
Assomoir des Guerrier Koalak dure deux tours (on perd les pa/pm au premier tour et on ne les regagne pas à la fin de son tour donc on ne les a pas au second tour)
Mais je l'ai déjà envoyé et mieux expliqué au support.
la disparition du quartier des sculpteurs à bonta (gros trou dans la muraille c'est le vide intersidérale x) )
Dans le donjon pour faire revivre les familiers en étant bwak terre je dispose de caresse 0pa (bug graphique ?) et inutilisable (normal)
Citation :
Publié par Greu
BUGS :
  • Les percepteurs posés avant le reboot n'apparaissent plus dans l'écran de guilde mais sont pourtant toujours là, bien que non recoltable --> corrigé serveur
  • Un "undefined" s'est glissé dans le rollover sur les barres de pods --> corrigé client
  • Une barre de pods apparaît sur la partie gauche des coffres de maison et de la banque. Celle ci ne devrait pas être affichée --> corrigé client
  • Le drop du charme ensorcelé n'existe pas --> corrigé serveur
  • Bug du sort d'assommoir des guerrier Koalak --> corrigé serveur
  • Le bouquet de rose démoniaque n'est pas visible --> corrigé client
  • Le nombre de ressource récolté ne s'affiche plus après un combat contre un gardien des ressources --> noté
  • Le zaapi des sculpteurs à Bonta ne fonctionne pas et n'est pas dans la liste --> corrigé serveur
  • Le zaapi des tailleurs à Bonta ne fonctionne pas --> corrigé serveur
  • Le zaapi des forgerons à Bonta ne fonctionne pas --> corrigé serveur
  • Le zaapi de l'hôtel de vente des bouchers et chasseurs à Brakmar ne fonctionne pas --> corrigé serveur
  • Les ateliers de forgemagie a bonta et brakmar ne fonctionnent pas --> corrigé serveur
  • L'affichage des coordonées de la map ne se sauvegarde pas --> noté
  • Bug de durée de transformation en arbre par les koala --> noté
  • \-17/12 Le plot de transfert est pour rentrer dans la grotte bug --> corrigé serveur
  • \-19/-56 Un érable ne peut pas être coupé --> corrigé serveur
  • Blocage dans le donjon familier pour ceux les joueurs transformer en chien chien noir --> corrigé serveur
  • Le sac de poisson chaton ne pèse que 3 pods --> corrigé serveur
NON BUG :

  • Les autres joueurs peuvent vous faire manger du pain en cliquant sur vous avec un pain.
  • L'animation se joue toujours si vous utiliser un pain et que vous êtes au max en vie mais le pain n'est pas supprimer.
  • Le PNJ qui demande des planches pour aller sur l'île du minotoror n'est pas bug. l'île n'est pas encore terminée donc pas accessible.
  • La loupe qui devait apparaître sur la fiche des objet est temporairement desactivée.
MODIFICATION :

  • Les agressions de l'Anti-bot (gardiens des ressources) vont être divisée par deux.
Noté : en cours de correction
Corrigé serveur: déjà corrigé, sera effectif au prochain reboot serveur.
Corrigé client: déjà corrigé, sera effectif a la prochaine mise a jour client.
Les charmes ensorcelés ne droppent toujours rien c'est quand le reboot serveur? (déjà 200 charmes perdus snif))

Sinon j'aimerais retrouver cette bonne vieille taverne de la bagrutte et l'atelier bijoutier qui se trouvait en face ... et à côté desquelles j'avais cherché ma maison ... avec cette disparition c'est tout l'interêt de ma maison qui disparait ...
Citation :
Publié par Terpsichore
Excellent tout ça. Félicitation pour la célérité.

Je rajoute ça qui n'est pas dans la liste du sieur Greu :
Mais je l'ai déjà envoyé et mieux expliqué au support.
*relis la liste et trouve ce bug*
Citation :
Publié par Greu
Bug du sort d'assommoir des guerrier Koalak --> corrigé serveur
Euh dans les nouveautés y'en a une qui permettrait de voir les recettes de la ressources, eh bah la loupe qui est censé être la chez moi elle disparait juste avant que l'image s'affiche en fait :/
le trèfle couper sur certaines map n'apparais plus(le nombre récolter bien sur)

ps:ne diviser pas par 2 les agros de gardien de ressource moi qui avançai sur la voie de la richesse (oki je sort...)

EDIT pour en bas:très juste merci
Citation :
Publié par --jiraya--
le trèfle couper sur certaines map n'apparais plus(le nombre récolter bien sur)

ps:ne diviser pas par 2 les agros de gardien de ressource moi qui avançai sur la voie de la richesse (oki je sort...)
je préciserais que le nombre n'apparait plus après une aggro et ce pour toutes les ressources
Citation :
Publié par Ghym
On peut se téléporter à l'intérieur de enclos. Même problème donc qu'avec les barrière d'avant, mais uniquement en PvP (puisque les enclos ne sont que sur des maps sans monstres).
si a astrub ya des enclos avec des bouftous dedans mais ça bug et les bouftou peuvent en partir mais pas nous du coups on est concé et les bouftou partent au loins
Voila, j'ai un gros problème devant moi:
Je suis actuellement en -17 12 (map a la sortie buggée) en fantôme
Donc il m'est impossible de prendre une popo de rappel ou de me laisser mourir
Bref une seule question : Je fais comment pour sortir d'ici
J'ai lu que ce serait corrigé au prochain reboot du serveur mais il est pour quand ?
Au secours
J'ai l'air fin moi ...
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
*relis la liste et trouve ce bug*
Traite moi de vieille qui ferait mieux de porter des lunettes pendant que tu y es !

Euh, désolée Greu


Alors......... dans l'hdv de bonta, la recherche sur Kali (pour kaliptus) ne donne rien alors qu'on peut trouver des fleur de kaliptus dans la section fleur.
Ok, c'est nul comme bug.
je n'ai pas arreté de taper a 50 sur un chef croco avec un baton du féca 84% feu ayant 5xx d'intell suite a enfla immu ou immu enfla

enfin j'ai pas cherché a reessayer le bug
mais c'était vraiment pas logique
j'ai retesté sur un poutch ptet jme trompe x))
Citation :
Publié par Terpsichore
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
*relis la liste et trouve ce bug*
Traite moi de vieille qui ferait mieux de porter des lunettes pendant que tu y es !
Jamais je n'aurais osé

Citation :
Publié par TnS
je n'ai pas arreté de taper a 50 sur un chef croco avec un baton du féca 84% feu ayant 5xx d'intell suite a enfla immu ou immu enfla

enfin j'ai pas cherché a reessayer le bug
mais c'était vraiment pas logique
j'ai retesté sur un poutch ptet jme trompe x))
Je me trompe ou le chef croco a toujours eu bcp de résistance feu ?
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Je me trompe ou le chef croco a toujours eu bcp de résistance feu ?
non 10-30%

mais je l'avais tapé avant a 100-300 et pouf
c'est un baton du feca hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés