[ dégout complet ] la haine contre les sadidas

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour , je remarque que ces temps si le pvp est impossible pour moi sans se faire traiter de race abusée ( en clair je sais pas joué je suis un noob parceque je joue sadida ) ou se retrouver a combattre 5 personnes devant invoquant toujours la même excuse. Seulement je joue mon sadida depuis certainement plus longtemps qu'eux a une époque les sadi n'étaient pas aussi répandus. Depuis on voit fleurir de plus en plus de mules de persos désabusés incapables de battre un sadida. Alors a leur tour ils décident d'en faire un et ainsi enfin avoir le "kikitoudur" seul but recherché apparement --> tuer le plus grand nombre de gens possibles sans perdre . Je pense avoir trouver la solution pour pouvoir jouer tranquilement. ( outre le fait de monter un autre perso considéré comme "moins abusé" )

baissez les sadida pour satisfaire la masse , on pourra peut etre jouer en tranqilité sans être le souffre douleur d'un systeme de classes mal équilibré

ps : vous pouvez aussi déversez vos critiques habituelles et haineuses , on a l'habitude.
Je suis plutot d'accord ils ont une pano pas croyable totalement adaptée au perso, est ce que la scara rouge rajoute deux PA pour 2 coups de toh lo ? Nan alors pourquoi aux sadi ? :x

En plus de sa elle rajoute des résistances, beaucoup de force et l'abraton c'est énorme pour les sadi. Encore d'autres classes terre n'utilise généralement pas un baton donc plus qu'un PA et des bonus moins énormes.

Pour moi sadida c'est trop abusay, ils désenvoutent, ils se regen ( gonflable ) et ils tappent ultra fort. Pour moi, faire passer ronce ou l'abraton a 5 PA permettrait aux autres classes de pouvoir rivaliser en pvp.
Toute classe est busay' par rapport a une autre, et tout change selon le niveau....
T'es degouté de ta reputation? s'cool.
Bah Si les autres joueurs t'enervent, la PSP est pour toi.....

en gros, je crois avoir tout dit.



Merci

(Notez le gros effort, je n'ai pas laché le moindre kthxbye :') *fier de moi* )
Attention Cyprès, les osamodas ont eut le même problème en béta. Notre sort Chat était tellement puissant que l'on a nous même demandé un nerf de la classe afin d'arrêter les pleurs à propos de nos abus...

Tu vois ce que cela donne maintenant .
Citation :
Publié par Feoh
Toute classe est busay' par rapport a une autre, et tout change selon le niveau....
T'es degouté de ta reputation? s'cool.
Bah Si les autres joueurs t'enervent, la PSP est pour toi.....

en gros, je crois avoir tout dit.



Merci

(Notez le gros effort, je n'ai pas laché le moindre kthxbye :') *fier de moi* )
tiens je savais que ca allait partir en troll , un adepte de jol et du kthxbye en prime. en tout cas j'espere que ta pas mis trop longtemps a trouver ta vanne ( entre 30 minute et 1 heure ?) , tout aussi inutile que toi sur le forum.
tu vois le principe d'un mmo c'est de faire avancé les choses en discutant et pas en coupant la dialogue comme ca maintenant si ca te fait plaisir continu d'exercer ton humour sur le forum et de brasser de l'air.

ps: qu'on me dise ou est le ouin ouin
Citation :
Publié par Cypres

ps: qu'on me dise ou est le ouin ouin
Dis nous plutôt quel est le débat, la question etc

Quel autre intérêt à ton topic si ce n'est d'exprimer ton mécontentement?
Personnellement, je pense que la haine n'ai pas dirigé spécialement envers les sadi, féca ou autre mais plutôt nourri par la jalousie de certains qui refusent la défaite. Nombre de fois ou j'ai entendu *bordel, abusé, one shoot avec puni*
LoL les gens qui se refusent de perdre trouveront toujours un prétexte pour râler ou insulter.
Je dis GG à tous ceux qui m'ont battu, et si je perds un peu de grade, et alors, ma fois c'est le jeu ^^
Bein, moi je dirais que ce jeu est remplie de boulets frustrés, que dire de plus ?

Les sadi sont très forts, certes mais ne sont pas invincibles, quoi que (humour inside).

Ah ouais, que aussi on ne finira jamais de pleurer dans dofus, c'est un élément qui fait pour ainsi dire, parti du jeu.

Après avoir été rehaussés, nous xelor, avons subit les pleures de toute classe confondue. Je sais ce que ca fait et je comprends ta réaction. C'tout.

Chers amis, soyons content que ces classes abusées existent (ou plutôt ces items abusay, qu'est ce qui fait la puissance d'une classe en premier lieu, ses sorts ou son stuff ?) sinon, il n'y aurait pas de grobage possible
Citation :
Publié par Lord-Adrian
ils désenvoutent.
Les sadidas desenvoutent qu'a partir du lvl 90 à ce moment là ils ont plus la panoplie abra (normalement )

Et sinon les sadi ne sont pas spécialement abusay
Et je suis totalement contre le fait de les rabaisser en plus c'est un xelor qui dit ça -_-"
Comme Cypres, je joue sadi depuis quasi le debut de VF, j ai connu la periode ou nous etions des sous merde, et que personne ne voulait de nous ... Aujourdhui, je comprend à la fois la révolte anti sadi, même si nous ne sommes pas invincibles loin de la. Le soucis, cest que d autres classes sont moins fortes en pvp, d autres plus . Par exemple, je prend un exemple que je connais bien car j en joue un perso HL regulierement, un eca défonce en pvm, mais a de grosses difficultés en PVP, alors qu un sadi est assez equilibré actuellement en pvp et en pvm.
Personellement, je preferais la periode ou nous etions des merdes, au moins il y avait un reel esprit sadi, et pas des sadi montés en qq semaines qui ne savent que roncer. ( meme si on me reproche souvent de faire que ca, m'enfin bon je reconnais mes tendances a aimer ce coté puissant hinhin)
Comparés à d'autres classes nous ne sommes pas abusés, mais nous sommes polyvalents, qualité qui peche a bien des classes.
Lichen , quand est-ce que vous ( je te vouvoie pas, je parle pour le studio :> ) mettrez l'obligation de faire du multi et non du 1 vs 1, qui est véritablement le coeur du probleme?

Description ici


Les problèmes d'équilibrages se résoudront d'eux-même, les ouins-ouins arreteront vous verrez.


Les gens sont aigri/énervés à cause de ce 1 vs 1 qui est vraiment nawak land complet à haut level, les boubous, les dagues sur-abusés, le vol de vie, bref...


La preuve avec ce topic.
ben voila en voyons ce post je me disais oulala le ouin ouin qui va se faire lock puis en lisant je vois en fait un sadida qui avoue avoir des facilités en pvp et qui ne joue pas dans la mauvaise fois en demandant de snouveaux sorts encore plus abused

bref quelle solution je peux apporter la a par une grosse modif sur ronce le sort qui énerve tout le monde par exemple limiter ronce 2 voir 1 fois par personne pourrait régler déja quelque probléme! limiter le coup des retraits de po de la surpuissante a 1 fois tout les 2-3 tours et ceci pendant 1 tour sur la personne!

tremblement deviendrait une malédiction dont lequel le sadida ne pourrait sen défaire cad qu'il ne peux pas désenvouter ceci sauf si il est accompagner d'un énus!
bref ca peux parraitre un peux énorme pour les sadidas mais je penses que ca limiterais la multi pluralité des sadias aligner a de trés grand pouvoirs!


edit pour ceux qui disent blabalabl la défaite je ne penses pas que le quotidien d'un sadida soit le tiens car il se fait en général avec de trés trés rare défaite étant donner qu'a part un trés bon sram ou un trés bon énis personne ne peux les battres (et encore les énis voila quoi )
bref c'est assez frustrant se se retrouver bloquer a 0pm avec 0po se ramasser 450 par tour +60 de tremblement+ vent sur un sadi qui a 1200 pv 40% de resist et tapes a 600-700 par tour... donc voila ca serait donc une exclusivité seulement pour les sadi,énis,sram d'avoir accés au haut grade pendant ce temps la les osas,cra,iop font quoi a part leurs offrir des points (et me dites ouais bluedragoon grade 10 blabalblabla)
Citation :
Publié par simrane
bref c'est assez frustrant se se retrouver bloquer a 0pm avec 0po se ramasser 450 par tour +60 de tremblement+ vent sur un sadi qui a 1200 pv 40% de resist et tapes a 600-700 par tour...
Tu parles là bien entendu,comme le disait audread, de ces nouveaux sadis tous frais sortis de terre, à grands coups de parchos. Ceux là effectivement font des dégâts monstrueux, ont des pv à faire pâlir un sacrieur. Je ne pense pas que ce soit le lot de tous les sadis. Ce n'est en tout cas pas le mien, à un lvl pourtant aujourd'hui honorable et avec un perso pas si mal monté que ça.
Ma sadi est confortable à jouer, mais elle reste un perso de soutien. Je ne solote aucun gros monstre. Et ce n'est de toute façon pas le sens de mon jeu.
Si j'ai fait un sadi au début vf également c'est bien parce que j'ai choisi une classe de soutien. Et oh combien je regrette également le charme qu'avait la communauté sadi de l'époque.
Bref ces nouveaux sadi n'en sont pas pour moi. Et je ne pense pas qu'une communauté entière doive payer pour quelques égarés. Je ne me sens pas "abusay" et j'en suis plutôt fière.

Marine, bouse bleue LL.
J'aimerais savoir une chose je n'ai jouer que très peu a très haut lvl et cela avec un osa qui parvenait a être correct aussi bien en pvp qu'en pvm (rare me dirait vous^^)

J'ai fais pendant cette période pas mal de 1v1 contre les sadi et ils ne m'ont pratiquement jamais battu....
Par contre il est évident que la polyvalence des sadi est monstrueuse.... Alors plutôt que de rabaisser les sadis pourquoi ne pas arriver a une polyvalence équivalente avec les autres classes ?
sa favoriserais encore plus le 1 vs 1 si toute les classes pouvaient tout faire, donc adieu le multi (pourquoi prendre un eni si on peut se soigné soi meme)
après avoir lu ce topic et étant moi-meme un sadi, je me sens obligé de répondre...
de plus je pense que ce probleme est l'une des idées la plus répendue au sein de la communauté dofus

ainsi voila mon oppinion : beaucoup des mes amis IRL jouant a dofus disent assez souvent que je joue une classe forte et abusée. pour ma part je vous dirais que ca fait bientot un an que je joue a dofus et ca fait un an aussi que je joue cette classe. je suis actuellement level 75. et j'ose le dire les sadi ont une tendance "abusée"

pour ma part je n'emploierais pas ce mot mais je dirais qu'il sont plutot polyvalents : en effet ils tappent fort a distance et au CAC, ils enlèvent PA, PM et portée, ils désenvoutent, ils invoquent...
je pense que le problème ne vient pas de ca mais plutot de la mentalité des gens qui pensent surtout a etre le plus fort et battre tout le monde.

mais j'aimerais insister sur un point : le but dans dofus n'ai pas de devenir le plus fort de toutes les races il est bel etbien de trouver les oeufs de dragons portant le nom de "dofus". certes ce n'ai pas chose facile. mais pour ma part et pour beaucoup d'autre personnes je pense (et je l'espère), je prend plaisir non pas a xp comme un taré mais a participer aux échanges et rencontres que nous procure le jeu, a savoir drop, commerce, crafts, métiers, émotes, RP...

pour conclure car je commence a m'égarer, je pense que l'appelation dite "abusée" pour certains vient du faites que l'actuelle mentalité des personnes fait se diriger les choix vers la classes la dites "plus forte" et plus simple...
Citation :
Publié par simrane
bref quelle solution je peux apporter la a par une grosse modif sur ronce le sort qui énerve tout le monde par exemple limiter ronce 2 voir 1 fois par personne pourrait régler déja quelque probléme!
Ce qui faut pas lire des fois je vous jure

Citation :
Publié par simrane
edit pour ceux qui disent blabalabl la défaite je ne penses pas que le quotidien d'un sadida soit le tiens car il se fait en général avec de trés trés rare défaite étant donner qu'a part un trés bon sram ou un trés bon énis personne ne peux les battres (et encore les énis voila quoi )
Je jouer un sadida lvl 12X
Les seule classes a m'avoir battu avec un lvl équivalent
- Féca ( immo et impossible de débuff , combat de naturelle contre ronce sauf que le féca a ses armures )
- Sram , mais c'est rare
- Aucun combat avec des enis

Ce thread risque de vite partir en vrille .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés