Aller à la page... |
[ dégout complet ] la haine contre les sadidas
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les "ouins ouins " cay pas ici.
|
25/09/2006, 19h48 |
|
|
Faut savoir c'est un forum ici, nan ?
Et en général ( je dis bien en général ) on parle et donc sa inclus parfois les "ouin ouin " |
25/09/2006, 19h49 |
|
|
Bienvenu dans le club des Sadida qui en ont marre de l'orientation de la classe.
|
25/09/2006, 19h56 |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai connu ça en tant que féca.
Heureusement nous ne sommes plus aussi abusé qu'avant En bref , vivement un bon nerf dans le lard comme seul lichen sait le faire |
25/09/2006, 19h59 |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
pas faux
Pour moi : Qu'est ce que vous oensez des sadis en général et que diriez vous d'un réequilibrage de la classe ? |
25/09/2006, 20h36 |
|
Alpha & Oméga
|
Lichen , quand est-ce que vous ( je te vouvoie pas, je parle pour le studio :> ) mettrez l'obligation de faire du multi et non du 1 vs 1, qui est véritablement le coeur du probleme?
Description ici Les problèmes d'équilibrages se résoudront d'eux-même, les ouins-ouins arreteront vous verrez. Les gens sont aigri/énervés à cause de ce 1 vs 1 qui est vraiment nawak land complet à haut level, les boubous, les dagues sur-abusés, le vol de vie, bref... La preuve avec ce topic. |
25/09/2006, 21h07 |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
je ne penses pas que le désenvoutement soit la cause de la "force" du sadida
|
25/09/2006, 21h07 |
|
Alpha & Oméga
|
sa favoriserais encore plus le 1 vs 1 si toute les classes pouvaient tout faire, donc adieu le multi (pourquoi prendre un eni si on peut se soigné soi meme)
|
25/09/2006, 21h30 |
|
|
Aucunes classe n'est abusay !
Jouez en multi, vous verrez ( bien que sadida soit rudement quand même. ) |
25/09/2006, 21h32 |
|
|
Si on essaie d etre le plus fort a dofus de toute facon c est peine perdu donc le mieu c est de s inventer une identiter dans le jeu et chercher les dofus les six vrais
Voila |
25/09/2006, 21h50 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|