Vous le montez comment votre Sadida ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste une question :
Pourquoi dans le descriptif du sort 'ronce insolente' est il mis dans les effets :
Enleve les envoutements (1 tour)


C'est le '1 tour' qui me tracasse...

Est ce que les envoutements sont vraiment enleves uniquement pendant 1 tour ou est il prevu de le faire dans un avenir proche voir incertain ????
Je me posais cette question car comme tout le monde crie a l abus au sujet de ce sort 'ronce insolente', j ai alors cru qu'une modification avait eu lieu lors d une maj pour le rendre moins puissant et plus tactique.

Pour dire vrai cette modification 'valable 1 tour seulement' ne m'aurait pas plus etonné que ca.

Limite...je serais presque pour cette modif...mais je suis sadida et j aimerais bien pouvoir profiter de cet 'abus' un petit temps hihi

C'est mal...je sais, mais c est si bon ^^
Il est vrai que cette indication à côté de ce sort me fait un peu peur.
Oû serait la force du sadida si on nous retire ce debuff?

Déjà l'avoir passé avec LDV m'a révulsé mais si il passe à un tour c'est la mort d'une classe.

Après il y en a toujours qui n'utilisent pas ce sort, et vi j'en ai déjà vue l'avoir laissé lvl 1, tout est dans la méthode de jeux, mais pour moi ce sort est un des sorts les plus essentiels aux sadis.
Citation :
Publié par emilien
jai que 5 lvl de + et jai 332 de force et 329 pdv
dsl mais jarive a gagner contre des gens lvl 70 sauf feca ourd la glyphe
D'accord et ?

Mnt j'ai 240 PDv et 277 en force et j'ai du mal en PvP.
Pas mal de questions sur tout et rien
Bonjour, j'ai aps mal de questions, je vais essayé d'aller dans l'ordre.

1/ Avec 250 de pp, combien de % de chanche ai-je de dropper libération ? Flamiche.
Parce que j'ai droppé 4 fois libération et aucune fois flamiche, alors qu'il y'a avit autant de pissenits que de roses dans les groupes que je faisait ...

2/ Je suis un sadi dégats, je joue en mode 8 pa (abracaska et broche celeste) et je cherche un anneau, que me conseillez vous, je suis level 50.

3/ Ou puis-je xp ? j'ai essayé ouginak, ca me rapporte pas assez ... 3 ougi que 10 000 d'xp, blops je meurt
Porcos, trop de monde ...

4/Il me reste 7 points de boost, quel(s) sort je vais devoir booster ? gonflable ou alors arbre + sacrifice poupesque ?

5/Quelles caractéristiques boosté, je suis feu et force ? tout mettre en vie ? ou mettre sur u peu de tout ?

6/ J'ai des dagues comme armes, dois-je monter une maitrise des dagues ? vu qu'après j'aurais surement un baton ...

7/ Ou dropp ton la maitrise dagues ? Quel mobs ?

8/ Libération est-elle utile ? boostée ?


Voilà, je pense que c'est tout merci pour toutes ces réponses
Citation :
Publié par ThePhreizh
Bonjour, j'ai aps mal de questions, je vais essayé d'aller dans l'ordre.


2/ Je suis un sadi dégats, je joue en mode 8 pa (abracaska et broche celeste) et je cherche un anneau, que me conseillez vous, je suis level 50. anneau tribal vue que tu es degats et pour xp +6 à 15 vitalité
+6 à 15 sagesse
+2 à 3 CC
+2 dommages
+1 créature invocable
+101 à 200 initiative


3/ Ou puis-je xp ? j'ai essayé ouginak, ca me rapporte pas assez ... 3 ougi que 10 000 d'xp, blops je meurt
Porcos, trop de monde ... scara?

4/Il me reste 7 points de boost, quel(s) sort je vais devoir booster ? gonflable ou alors arbre + sacrifice poupesque ? gonflable sans hésiter

5/Quelles caractéristiques boosté, je suis feu et force ? tout mettre en vie ? ou mettre sur u peu de tout ? je conseil force et vie

6/ J'ai des dagues comme armes, dois-je monter une maitrise des dagues ? vu qu'après j'aurais surement un baton ... ba si tu tappes aux dagues maitrise c'est bien mais si tu as pas beaucoup de moyen réserve pour baton.

7/ Ou dropp ton la maitrise dagues ? Quel mobs ? tu drop pas sur un mob spécial c'est une proba sur les différents mob.

8/ Libération est-elle utile ? boostée ? oui c'est utile et si tu as rien d'autre à monter pour le moment tu peux toujours booster.

Voilà, je pense que c'est tout merci pour toutes ces réponses
voilà
Alors,

1/ ??

2/ Cool l'anneau merci , sinon le rigami ???

3/ trop de vie les scaras ...

4/ mouais je pense aussi, 1pm c'est trop juste pour tuer du perco x)

5/ PK force et pas intell ? sachant que feu j'ai aussi flamiche

6/ mouais, ca je sais pas, je verais HL

7/ y'a plus de chance sru un mobs spécial, mais je sais pas lequel ... j'en suis sur

8/ Si, j'ai pas mal de trucs a monter

Merci pour tes réponses
cochon de lait avec prespic reste le meilleure endroit pour xp a ton niveaux
pour le reste c a toi de choisir et certain truc je sais pas mais plumie a déjà pas mal répondue a certaines de tes question

PS : je doit mètre spoil pour le début de ma phrase ? j'arrive pas a différencier quand c un spoil ou pas sauf quand sa se voit trop x) merci
Je vais essayer les wabbits ...

Ca à l'air cool pour moi, je fais du 65 dégâts*4==> 260 dégâts donc, il faut que le monstres est max 290 points de vie, sinon c'est pas la peine ...

Autre question :
Vaut mieux des botodindo dans un jeux en mode dégâts ou alors, bottes abra très bon jet ? pour le +50 vitalité ?

Merci de votre aide ^^
[Désolée de mettre Hs ta première question qui ne trouvera pas réponse vu que personne ne connaît le taux çà coup sûr, mais Fusion car le reste des questions, c'est du build de sadida pur et dur]
Citation :
Publié par Cherlin'
[Désolée de mettre Hs ta première question qui ne trouvera pas réponse vu que personne ne connaît le taux çà coup sûr, mais Fusion car le reste des questions, c'est du build de sadida pur et dur]
oki, np

Mais bon pas grand monde joue sadi dégats, sinon j'ai repéré un anneau mieux que celui proposé mais je sais plus le nom ...
Citation :
Publié par ThePhreizh
Mais bon pas grand monde joue sadi dégats
un sadida degat ne prend toute sa dimension qu'a haut lvl

d'ailleurs à haut lvl, beaucoup de sadi repassent dommage.
les items force donnant aussi +dom y sont pour beaucoup
Salut,

je viens de lire ce long topic et je me demande toujours vu la date des posts et la maj de Dofus, ou est ce que l'on doit faire son xp quand on est Sadida.
jusqu'au lv20 j'etais a Astrub puis apres je suis allé au Boo, et je voudrai savoir ou doit on aller apres les Boo?
j'ai essayé les cochons de lait et c'est vraiment pas faisable, qqun aurait il les localisations des lieux d'xp pour Sadida merci d'avance
Prends ton mal en patience jusqu'au niveau 21 (continue sur bouftou par ex)

Par contre, avec sacrifiée niv 5, tu peux tenter ta chance sur une abrak 23 seule...

... le seul problème c'est que quand j'ai monté mon Sadi, y'avait pas encore ces énormes groupes un peu partout. Et donc mes conseils à ce point là sont un peu obsolètes.

Essaye avec 4-5 potes de ton niveaux, va dans la forêt d'amakna sur des groupes +- 100, tu risque de bien te marrer
Citation :
Publié par Asmodul
un sadida degat ne prend toute sa dimension qu'a haut lvl

d'ailleurs à haut lvl, beaucoup de sadi repassent dommage.
les items force donnant aussi +dom y sont pour beaucoup
Euh, perso, je suis niv 48 et sadi dégâts, en pvp ou même pv8 ><' j'arrive a battre des gars qui ont jusqu'a 24 niveau de plus que moi

Donc, je me dit que si je suis plus fort parès ques ce que ca va être ?
Citation :
Publié par ThePhreizh
Donc, je me dit que si je suis plus fort parès ques ce que ca va être ?
entre 120 et 140 de degats au vent et tremb par tour suivant ton équipement tout en étant équipé sagesse à mort
Flamiche est beaucoup mieux boosté par tes bonus aux dommages que par ton intel!

Exemple : avec 0 intel et +40 aux dommages, tu peux obitent à des flamiches à 41-42 fixe

Puisque tu comptes exp ton sadida avec le combo vent-tremblement, je te conseille de monter ta force, puisque ton propre vent baissera ton intel (donc tes dommages).
Citation :
Publié par Broussard
Flamiche est beaucoup mieux boosté par tes bonus aux dommages que par ton intel!

Exemple : avec 0 intel et +40 aux dommages, tu peux obitent à des flamiches à 41-42 fixe

Puisque tu comptes exp ton sadida avec le combo vent-tremblement, je te conseille de monter ta force, puisque ton propre vent baissera ton intel (donc tes dommages).
donc la force et la vitalité ?
L'intell je laisse tomber ? même si flamiche*4 à 33/35 dégats c'est bien sympa a 10 po ;p
un de mes ami avait fait un sadi dmg le premier sadi dmg a vrai dire

Et il avait mit 100 force ... après 190 intel et tout le reste en vita il me semble parce que il frappais aussi a la herbe folle
Bonjour,

J ai quelques questions concernant le combo au vent et tremb :
Vaut il mieux faire vent + trem + insolente ou vent + tremb + puissance ?
Dans les 2 cas il faut 9pa si on ne veut pas se manger les degats au tour suivant, comment avoir 9pa et suffisament de +dommages ?
Sachant que insolente est en ce moment tres conteste dans la communaute dofusienne, va t elle etre changée ou pas (avec une duree de desenvoutement par exemple) ?
bonjour,

1er tour : vent + insolente
2eme tour : tremblement + puissance

Si tu n'est pas au CAC, tu peux intercaler quelques ronces entre vent et tremblement.

Pour les PA, il existe des objets +PA et +dmg. Tu perdras cependant des +dmg. Pour vent + tremblement + sylvestre, mieux vaut attendre le lvl 100 avec ses 7PA de base.

broche celeste, puissante ceinture fulgurante (?), epis de farle...
pour vous faire une idée
(oui j'ai énormément de chance avec mes jets dmg )

bora +10
kelinobranche +10
amant d'Ha +8
animales sombre +8
renouveau +6 :'(
2 farles +4 +4

soit un total de +50 au dommages

cette équipement me donne 8pa et un maximum de sagesse
ayant monter vent lvl5, tremblement lvl 3 et puissance sylvestre lvl 5, le combo des trois me coute ... 8pa

sur les ougis j'utilise le combo avec puissance sylvestre, en 3 tours le combat est fini sans prendre aucun dommage
sur les dopeuls, je troque un farle contre un gelano, et j'utilise cette fois le combo couplé avec insolente, histoire de pouvoir roncer et terminer le combat plus vite ^^

le plus rentable niveau farming pour xp ce sont les ougis, on peut arriver à un rendement équivalent à l'ile de grobe. par contre les ougis ne dropent rien de vraiment intéressant niveau revente. dopeul sont un peu moins rentable niveau xp mais au moins leur drop se revend aisément ...

voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés