[8vs8] Le post qui en parle (#2)

 
Partager Rechercher
Le rvr coté stay away était vraiment pourri, chain rip sur hib, on décide de pull sur mid .. op op kikoo buss mid .. bref, meme si notre gpe tenait la route on aurait pas fait grand chose de plus.
Sans doute la dernière fois que je post ici avant longtemps D'ailleurs certainement aussi une des dernières soirées 8v8 kiwi avant longtemps !

Départs, changements, irl, moral, ce qui restait de notre pickup implose littéralement (3 départs de 7L+) et nous en sommes à ramasser les morceaux pour voir si se relancer est possible !

Donc à bientôt (ou pas) en rvr - même si nous nous relevons il faudra du temps et des pops de vatken

Un gros bisou à ceux qui s'en vont de chez kiwi et que j'appréciais vraiment comme des amis. (pas de noms inutile de demander)

1 satisfaction quand même :


Celle d'avoir gagné notre dernier fight en plaine, contre cette bonne team alb jaune et son merco khrone tjs aussi sympa puis d'avoir rel sur l'add d'arcane. Symbolique... morts dans l'adversité mais morts en vaincqueurs

Ah bah non alors
Bah j'espère qu'on vous reverra quand même.


Pour la soirée, mieux qu'hier en ce qui concerne VV. Quelques 8v8, qques 8vbus, qques RP MAIS SURTOUT gratz 10L Dzorak!!!!
Citation :
Publié par Makaz
Sans doute la dernière fois que je post ici avant longtemps D'ailleurs certainement aussi une des dernières soirées 8v8 kiwi avant longtemps !

Départs, changements, irl, moral, ce qui restait de notre pickup implose littéralement (3 départs de 7L+) et nous en sommes à ramasser les morceaux pour voir si se relancer est possible !

Donc à bientôt (ou pas) en rvr - même si nous nous relevons il faudra du temps et des pops de vatken

Un gros bisou à ceux qui s'en vont de chez kiwi et que j'appréciais vraiment comme des amis. (pas de noms inutile de demander)

1 satisfaction quand même :


Celle d'avoir gagné notre dernier fight en plaine, contre cette bonne team alb jaune et son merco khrone tjs aussi sympa puis d'avoir rel sur l'add d'arcane. Symbolique... morts dans l'adversité mais morts en vaincqueurs

triste nouvelle
@ Makaz : triste nouvelle pour mid glaston, je suis sûr que tu vas manquer à beaucoup de gens, pour les autres kiwis les connaissant moins je ne sais pas mais ce doit être la même.
Ceci dit je ne vous jette pas la pierre, venant à peu de jours d'intervalles de prendre la même décision, à contrecoeur je retourne sur Ys, les ml's et compagnie vont bien me saouler, mais moins que les soirées pourries en rvr qui se sont succédées deuis des mois ici. Dommage tout était si bien parti
Enfin voilà, la triste revanche des vaincus c'est que leurs vainqueurs n'auront bientôt plus personne à combattre, et connaitront eux aussi les soirées à se demander pourquoi ils se connectent encore.
Bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par Makaz
Sans doute la dernière fois que je post ici avant longtemps D'ailleurs certainement aussi une des dernières soirées 8v8 kiwi avant longtemps !

Départs, changements, irl, moral, ce qui restait de notre pickup implose littéralement (3 départs de 7L+) et nous en sommes à ramasser les morceaux pour voir si se relancer est possible !

Donc à bientôt (ou pas) en rvr - même si nous nous relevons il faudra du temps et des pops de vatken

Un gros bisou à ceux qui s'en vont de chez kiwi et que j'appréciais vraiment comme des amis. (pas de noms inutile de demander)

1 satisfaction quand même :


Celle d'avoir gagné notre dernier fight en plaine, contre cette bonne team alb jaune et son merco khrone tjs aussi sympa puis d'avoir rel sur l'add d'arcane. Symbolique... morts dans l'adversité mais morts en vaincqueurs

J'espere que vous reviendrez et vous relèverez Encore de bons joueurs de mid qui stoppent
Citation :
Publié par Vorfis
@ Makaz : triste nouvelle pour mid glaston, je suis sûr que tu vas manquer à beaucoup de gens, pour les autres kiwis les connaissant moins je ne sais pas mais ce doit être la même.
Eh jsuis pas parti moi . Bon y a des chances que je pop lfg 1L1 à bled mais il reste des gens mortivés chez kiwi ! Tout n'est pas perdu !


Pis impossible de partir depuis que j'ai croisé une certaine lurette dans une tf blanche et bleue
Citation :
Publié par Makaz
Eh jsuis pas parti moi . Bon y a des chances que je pop lfg 1L1 à bled mais il reste des gens mortivés chez kiwi ! Tout n'est pas perdu !


Pis impossible de partir depuis que j'ai croisé une certaine lurette dans une tf blanche et bleue
tututut !
Noob tu es, noob tu restera, pour l'éternité et à jamais gros troll.
Citation :
Publié par Hadock/Illabel
quand on apprendra que les SpS quittent tous glaston la ce sera une bonne nouvelle
a qui ai-je l'honneur ?

parce que entre nous les SPS y en a plus depuis 4-5 mois mais on buss aux dernières nouvelles
Citation :
Publié par Hadock/Illabel
quand on apprendra que les SpS quittent tous glaston la ce sera une bonne nouvelle
Arretes ! Ce sont les nouveau PgM du huitre contre huitre lol :-))))))
Citation :
Publié par Rapidus
rox bien le 8 vs 8 ce soir

3 run, 3 bussage de suite par les meme, allant du 5L+ au 10L+
C'est original de chercher le 8v8 à la tour qui ouvre le tp alb à Crim. Vous vouliez farm c'est tout, venez pas dire que c'était pour du 8v8 svp hein.

Bizzarement avant d'aller à cette tour on a fait plusieurs combats entre le cimetière et Bolg (il y avait 2 groupes de chaque royaume qui tournaient la bas) et on a pas eu à se plaindre des bus.

Même si ça n'a pas sa place sur ce post, je dirais que ces derniers jours on s'est pas mal amélioré sur la gestion des back up contre les beaux bus (3fg+) et même si dans certains cas on crève ça fait plaisir de résister si longtemps (Back up de 7min30 contre 4 fgh, 9min30 contre bus mid avec add hib sur la fin)

Concernant les 8v8, manque de diversité dans les groupes rencontrés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés