[8vs8] Le post qui en parle (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarleen
Ce soir, j'ai découvert qu'une des team mid jouait avec un koby sauvage (legend je crois) bah il fait bien mal pour ti truc tout bleu
Ouep Cerm remplace Tigerlily qui a stop l'aventure.

Bien que je trouve que Warrior est plus intéressant que Savage.
Mais Pliz MAKAZ!!!!!!!!!!!!!!!!!Stop parler de radar ca saoule la...
tu t'excuses dans un post, en disant blabla now que tu as eu l'explication blabla....et tu relances le débats sur le fait qu'on vous retrouve facilement ...
n'est il pas caché un sous entendu de "radar" ??...
go post, prouves le, (d'autant plus que la c t nylou qui leadé et non moi asuki qui jouait palouf)....
Nan mé serieu avec les pets on vous suit a la trace .... c un server qui lag on jou avec bref...
Et tu crois franchement qu'avec notre ubba radar, on vous aurait vu arriver apres le fight contre legend ?

sinon, non je crois pas que les magos ont add sur votre fight ... enfin bref, add ou pas add.. de votre coté vous vous génez pas donc débat clos.

C'est vraiment dommage de se prendre la tete pour des broutilles pareil...

@Itako: A la place de nylou, je vous aurai mez aussi au passage, car les fake du genre on fait style on add pas pour mieu vous prendre de dos .. on a déja gouté Meme si votre intention était des plus justes,vous etes passé bien pret de notre fg, donc permet nous d'avoir eu un doute ... soz
Comme d habitude qq fights plaisants dont un fight ou j ai passer la moitie de mon temps mezz root and co malgres le fait que l on est pas jouer parfaitement cela venait certainement du fait que vous avez admirablement jouer le coups (par contre honte sur moi me souviens plus du nom de la dites team qd ca me reviens j edit ^^)

Pas mal d adds par contre ce soirs certains géré d autres non et un soupcons de bus

Fight toujours plaisant contre Arcane hormis Nylou qui straff "pour ne pas mourrir qd les clercs ne heal pas" je la note pacque c est collector et desolé mais ca gangraine un fight
Si j'avais su j'aurais pas parlé de ça . En fait moi je voulais juste dire aux Kiwis que sur cette action, nous êtions aussi frustrés qu'eux... Après, Tork et Makaz, faites vous des bisous bordel de merde !

Sinon et bien je trouve le RvR bien agréable sur Glaston en ce moment à partir du moment où tu as l'occasion de faire un pick up solide, te permettant de faire des fights de plus d'une minute, d'apprendre à mieux jouer (Perso, je commence à mieux gérer les cibles pet par exemple.. Après le placement, je crois que j'ai de gros progrès à faire. Ca parmi plein d'autres trucs ). J'espère que le "challenge" va aller crescendo avec le retour des vacances
Citation :
Publié par Bbk | Jyu
PuG Hellgall Kuchu Kiru Divine Axl Khrone Flunchy Jyu:

Soirée plutôt sympathique avec un TS très animé..
*Legends: Le lead a essayé de vous add le moins possible, même lorsque vous avez fight hib pres du pont Est beno.
Joli fight près des ruines malgré un inc de dos.. Les add pnj ne vous ont ptet pas aidé ceci dit. En tt cas j'ai pas compris pkoi on a win car je n'aurais pas donné cher de notre peau..

Nous on add sur fight alb/hib sa nous aurait donc pas gener

On sortait d un fight contre le groupe Papyrus ( qui commence a etre bien simpa a fight ) ou y a eu pas mal de Ra claquer

Suite a des departs on a 4 nouveaux dans la compo nous restes donc a roder tout sa

@Jyu : loilol j té frag a la bolt nioub !
C'est pas le premier post de ta part Makaz qui commence à me saouler.
Citation :
Publié par Makaz
J'ai répondu plus haut, c'est bien beau de poster, encore faut il savoir respecter les ennemis en lisant leurs posts... Mais peut être je ne "rox" pas assez in game pour avoir l'honneur d'être lu par un 10L.
On voit tout de suite que tu es ouvert à toute discussion, Torkaal vient te donner la raison pour lequel les tanks (oui oui les magos ont pas casté) sont venus taper et tu nous sors un post avec un ton plus que méprisant.
En fait ce post est destiné à whine et accuser les autres de cheat, radar, windrag and co et faut surtout ne pas répondre à ces accusations parce que c'est irrespectueux. Faudrait penser à le renommer genre "Ici on accuse de cheat, aucun droit de réponse", ça serait beaucoup plus approprié.

Citation :
Etant donné que j'ai moi même de très mauvais souvenirs de fights contre vous dans l'eau (kikoo dauphin knight avalonien) et que nous nous doutions que vous n'alliez pas nous lacher ajouté au fait que nous n'avions aucun doute sur le fait que vous alliez nous retrouver (leader génial qui assure à chaque fois quand il s'agit d'anticiper nos mouvements /bow), nous sommes joyeusement partit vers une grande plaine ou nous vous avons attendu pour que vous ayez eu droit à un joli inc de face en toute équité (comme quoi...)
On a fait combien de fight contre vous dans l'eau ? Pas beaucoup c'est certain Si mes souvenirs sont bons j'ai vu une seule fois un Kiwi se plaindre d'un fight contre nous dans l'eau. Je te rechercherais le post en question et je vais te mp la vidéo de ce fight et tu viendras ensuite nous dire ici qu'elle assist doit aller chercher les mecs dans l'eau hein. Si c'était pas ce fight en question, tu me diras lequel (suffit de me dire la date approximative, ils sont archivés en fonction du jour) et j'espère l'avoir fraps.


Autre chose qui me saoule particulièrement c'est les accusations de radar. Alors voici la liste des leads qui se sont succédés dans notre groupe. J'en oublie sûrement et j'ai noté certains alors qu'on a rarement groupé.
Asuki, Nylou, Kyhn, Djezza, Andrei, Armitage, Liroma, Arena, Broutenay, Chois, Torkaal, moi.
Sur les dernières semaines ce sont les 4 premiers cités et moi même, je t'invite a Faq Goa pour utilisation de radar par ces 5 personnes. (Désolé Kyhn d'avoir cité ton nom, mais t'as lead tu dois forcément utilisé un programme pour retrouver les Kiwi).
Alors pour ta gouverne encore, et éclairer un peu ta lanterne, la première fois que tu as accusé notre sorcier de radar, c'était Asuki notre lead (ben oé Nylou faisait la fiesta à Barcelona), ce soir c'était Nylou. Mais bon je me suis résigné d'avance, ils radar tous les 2, Makaz l'a écrit sur Jol.
Au fait j'attend toujours la vidéo que vous aviez faites ou on vous a suivi jusqu'à T1 Bolg comme tu l'annonçais précédemment, elle se serait égarée ? On ne serait jamais allé T1 Bolg ? Bizarre tout ça.
Va falloir qu'on pense à utiliser le radar pour anticiper les adds maintenant, parce que là on l'exploite pas à 100%.

Citation :
Ensuite il y a pas si longtemps vous étiez capables de nous frag après un fight.


Donc stop nous prendre encore une fois de haut genre ouin ouin vous venez que quand nos ra sont down et vous fuyez et on vous wipe quand même. Le fait que vous "nous rattrapiez" était purement volontaire. L'attaque après le fight Legends était faite car nous pensions que vous étiez une team solide qui va pas whine sur jol dès qu'il y a un peu de challenge...
Ou tu as vu quelqu'un de notre groupe whine après votre add ? Torkaal te dit la raison pour laquelle Haimdul était énervé contre vous c'est tout hein. Evite de renversé les rôles stp.
Sinon, tu dois avoir une piètre opinion des Legends pour dire qu'on peut facilement sortir d'un fight contre eux et vous enchaîner après. Après np, on est prévenu maintenant et on fera à nouveau avec vos adds.

Citation :
Après stop incriminer seulement Heimdul sur votre add. Notre shaman se fait poutrer par votre assist magot largement avant qu'il inc dans le fight. Vous avez add, personne va en faire une maladie, assumez mais faites pas genre :

"Euh on fait la loi sur le serveur, une team nous inc en 8v8 au mauvais moment on l'add pour pourrir le fight de nos alliés."
T'inquiéte pas on a eu une explication avec l'autre groupe de l'as (kikoo Djezza qui nous a bien pourri sur le cc as) sur cet add et non désolé, nos magos sont restés à distance du combat. Tu pourras demander aux principaux intéressés. Genre on va balancer le nom de Heimdul juste pour qu'il se fasse flamm et pas le reste du groupe. Enfin il te répondra si il en a envie.

Citation :
Rien d'autre à dire, merci donc torkaal de ne pas pourrir un thread sur lequel nous arrivions enfin à tous communiquer sans se prendre la tête, en avançant tes théories infondées qui n'ont d'autre but que de flatter un égo taché par un comportement "lame".
J'aime voir comment tu communiques, mais désolé on a pas la même façon de le faire. La prochaine on viendra pas expliquer le pourquoi de l'add vu que tu t'en tapes en fait, et que ce post est juste la pour dire Beau fight - Oula méchant add - Inc radar - Bouhhh le bus et surtout ne pas échanger différent point de vue, c'est méprisant.

Pour ne pas être HS sur ce post je dirais donc:
On a fait de beaux combats !

@Itako: Vu les dernières rencontres qu'on a eu avec votre groupe (hier bus de 3fg avec les rigolol vers T3 Béno, sur Emain 2 fg avec VV ...), on va pas attendre de voir si vous passez pour aller plus loin et si vous venez pour add quand vous êtes à portée de mezz hein. Surtout qu'on vous voit sortir du pont Béno dans notre direction, repartir vers le pont puis revenir en nous longeant alors que vous aviez le choix pour passer à distance raisonnable.

Vu de mon coté, soirée assez moyenne avec un manque de groupes à combattre, on à roam dans le vide la plupart du temps en voyant les fights déja engagés.
Sinon des combats toujours sympas contre Legends et on s'est étonné de gagner le dernier pour tout vous dire, vu que le groupe était pas du tout aware à l'inc et que personne ne vous à vu venir avant le mezz. On discutait et on s'attendait pas à vous voir ici ( non c'est pas vrai c'est une fake excuse pour faire croire qu'on radar pas) mais plutôt à un inc de face.
PS: je trouve votre compo plus opti avec un war que le sauvage même si ça nous a supris y a quelques jours (ben oé, Koby = pets sur la gueule ), la perte du slam, demezz de zone et d'un perso super résistant ce fait un peu sentir je trouve. Après c'est sur qu'un sauvage quand l'inc est parfaitement géré ça fait mal.
Donc ce soir beacoup de 8vs8 malgré un debut de soirée des plus ennuyante et limite de la deconnection.

Pour ce qui est du groupe de Jyu le premier fight fut tres jolie et la victoire n'a ete que secondaire

Pour le add sur le groupe arcanes apres le fight Legends oui c'est mal mais il faut le dire au lead ( C'est oslo )

Pour le seul groupe hib ( papyrus) et comme expliqué par makaz, vous etes passé au mauvais endroit au mauvais moment et domage qu'il fut unique generalement vos fights sont tres serrés

Pour la "fuite" face a arcane il faut savoir que 30s avant de vous rencontrer on a dit sur TS
qu'il fallais surtout pas vous prendre dans l'eau et que si c'etait le cas il fallais pas plonger.
D'ailleurs nous etions en plein milieu de l'eau car nous pensions pas voir un groupe remontez si vite ^^.
On vous voit sur notre droite et on decide d'eviter la zone mouillée ( la suite le lead nous enmene direction Berks en disant: Ils vont nous lacher, on les a semer) et en meme temps on lui explique que la voie qu'il a pris et la seul logique et possible.
Donc on fait 1-2 tours en rond en attendant de vous voir venir.
Au passage vous avez bien gerer et STOP Dobi de me shear dex d'enter

Pour la seconde rencontre avec Jyu et le add arcane je me permet de preciser vu que je suis la cible de cette rugueuse attaque,
qu'elle fut faite exclusivement par l'assist tank.
On vous en veux pas on a deco apres ce rel, c'etait l'heure de partir
En même temps quel groupe aime réellement fight dans l'eau ? hors mis une compo mage...

Pour ce qui est de trouver les groupes, à force de jouer, les leaders de chaque team prennent quasi tout le temps les mêmes chemins, suffit de regarder les logs et tu sais a peu près ou les trouver. Y'a toujours une partie de chance qui entre en jeu sur l'inc mais celle ci est quand même bien minime car chaque groupe a ses petites habitudes qui a force sont connues des autres.

je n'ai joué qu'avant hier pour ma part, et la soirée avait été excellente après un mois sans toucher mon zerk, beaucoup de 8vs8 plus ou moins rapide suivant les groupes, quelques rencontres sur des bus qui auraient pu être facilement évitées mais on avait décidé d'engager pour le fun.

Enfin ce n'est qu'un jeu, faites l'amour ,pas la guerre, gardez votre énergie pour ce soir in game et non dans un forum
Bon hier soir j'ai encore du envoyer des emails à tout le monde au lieu d'envoyer des mps (qui auraient pu calmer le jeu) - noob me ;/

Donc :

1./ j'ai eu ma réponse la dernière fois sur le radaring & co. Je suis sincère quand je dis que j'admire la manière dont votre groupe est lead. Il y a pas mal de choses que j'admire dans votre groupe et cela en fait partie. C'est vrai que la dernière fois j'ai émis des suppositions @Blabla mais là je le disais tout à fait honnêtement . Personne n'arrive 10L aussi vite sans un minimum de niveau. Y a une tartine qui attend minilurie ou j'explique que blabla c'était un bon choix tactique de tourner à gauche etc...

2./ pour le dauphinage, j'avoue que c'est plus une réaction au taunt de torkaal, dans mon premier post je parlais de : pouvoir faire un fight en évitant toute envie de voir apparaître des dauphins knights ET des dauphins herra (ce qui en soit ne vous met pas en cause personnellement mais présente plus une volonté de fight en plaine ou nous sommes plus à l'aise... après j'étais ptête trop fier de mon jeu de mot sur dauphin knight :s)

3./ Je n'ai pas de mauvaise opinion du groupe Legends mais je les ai jamais vu fight vs vous et par contre j'ai une très grosse opinion de votre groupe.

4./ Pour "le shaman s'est pris l'assist magot", je m'excuse mais sur le ts j'ai compris "assist mago" alors que c'était "assist tank". Anyway cela incrimine plusieurs personnes.

5./ après le taunt c'est moi qui m'emporte suite au taunt @Torkaal sur kiwi. Que sa manière de présenter les choses me paraisse hautaine ne concerne que lui et moi et devrait plutôt se règler par mp non ?

6./ stop etre tout le temps sur la défensive et go accepter les compliments. Olol un jour il m'a flamm maintenant tout ce qu'il dit c'est du flam

7./ j'aimerai pouvoir fournir toute justification supplémentaire par MP afin de ne pas polluer plus un thread plus qu'intéressant
on s'est payé pas mal de add aussi de notre cote

debut de qlq fight avec legends et pouff add mid 2 fg

meme grp torkaal a tour de berks, le lead nous dis pas de add, on laisse le fight ss add nous passons sur le cote et là mezz pouff /rel, la prochaine fois on add tant pis

bref soirée buss comme d'hab
Citation :
Publié par Cuillère
Vue de la soirée d'un pick-up hib :
bus alb -> /rel
Team torkaal -> /rel
bus alb -> /rel
random tf mid -> /rel
bus alb -> /rel
...

Bref grosse motivation à sortir à 8.
meme si le résultat n'est pas la, c'est tout a votre honneur de vouloir essayer

/gratz
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
on s'est payé pas mal de add aussi de notre cote

debut de qlq fight avec legends et pouff add mid 2 fg

meme grp torkaal a tour de berks, le lead nous dis pas de add, on laisse le fight ss add nous passons sur le cote et là mezz pouff /rel, la prochaine fois on add tant pis

bref soirée buss comme d'hab
Non la prochaine fois, tu passeras plus loin, et faudrait pas s'étonner quand c'est la première fois qu'on vous voit faire ça (ne pas add) qu'on soit sur la défensive alors même que l'on est en plein back up contre plusieurs hibs, mais tout ça je l'ai dit en mp à Itako.
J'ai répondu à Makaz aussi, ainsi qu'aux Legend.

@Cuillère : faut bien se prendre des dérouillées au départ, mais après quand tu commence à gagner des fights, tu verras à quel point c'est plaisant.
Surtout que coté alb, y'avait bcp de pick up de sortie, hier soir, et trop peu de monde en face malheureusement.
Citation :
Publié par Torkaal
c'est la première fois qu'on vous voit faire ça (ne pas add)
heu quand c'est moi qui lead on add pas les 8v8 contre 8hibs vs 8alb/mid. Je pense que les quelques groupes qui tournent en ce moment peuvent confirmer ...
Citation :
Publié par Makaz
Bon hier soir j'ai encore du envoyer des emails à tout le monde au lieu d'envoyer des mps (qui auraient pu calmer le jeu) - noob me ;/

Donc :


2./ pour le dauphinage, j'avoue que c'est plus une réaction au taunt de torkaal, dans mon premier post je parlais de : pouvoir faire un fight en évitant toute envie de voir apparaître des dauphins knights ET des dauphins herra (ce qui en soit ne vous met pas en cause personnellement mais présente plus une volonté de fight en plaine ou nous sommes plus à l'aise... après j'étais ptête trop fier de mon jeu de mot sur dauphin knight :s)
Mais nous aussi on déteste se battre dans l'eau, parce qu'une assist tank dans l'eau à gérer voilà quoi. Des angles à 360 degrés, des soins qui passent pas selon où tu te trouves ect; pour nous c'est plus le moyen in extrémis de fuir devant un bus pour tenter de pas être suivis par la masse entière, qu'une envie de fight dans l'eau avec plaisir.

Citation :
Publié par Makaz
3./ Je n'ai pas de mauvaise opinion du groupe Legends mais je les ai jamais vu fight vs vous et par contre j'ai une très grosse opinion de votre groupe.
Ben tu vois on est humains, on gère pas tout ce qui bouge et ça c'est une légende qui est née je ne sais où, un add sur un bon groupe mid, c'est souvent assassin selon la situation. Sur ce combat Samsha venait de mourir, et moi aussi, enfin moi comme d'hab, on étaient pas rebuffs du tout, le seul d/v que dobi a pu me remettre a été reshear illico; contre vous sam à le temps de me refaire dex, le seul que vous m'ôtez sur le inc, un seul self, pas de pom, plus de bt; vas-y pour cast des pets à 3 sec sous interrupt et assist.

Enfin les adds ou adds en fin de combats font parti du jeu, et si on est pas assez bons pour les encaisser tant pis pour nous, mais c'est un peu rageant de vous voir sur ce genre de plan, et ensuite nous éviter que la raison soit juste ou pas, après faut pas s'étonner que lorsque vous passez à porter le sorc est le mezz facile. Ou Heimdul la gâchette^^.

Citation :
Publié par Makaz
4./ Pour "le shaman s'est pris l'assist magot", je m'excuse mais sur le ts j'ai compris "assist mago" alors que c'était "assist tank". Anyway cela incrimine plusieurs personnes.
Heimdul seulement, peut-être Swoly qui a pas le ts donc qui a pas entendu le arrêter.

Citation :
Publié par Makaz
5./ après le taunt c'est moi qui m'emporte suite au taunt @Torkaal sur kiwi. Que sa manière de présenter les choses me paraisse hautaine ne concerne que lui et moi et devrait plutôt se règler par mp non ?
Oui ça devrait à l'avenir, parce que ça devient barbant ces étalages, et que si toi qui as une si bonne opinion de nous, tu es capable de sortir ce genre de chose sur le coup de l'énervement, qu'est ce que ça doit-être pour certains autres. Les on-dits laisse parfois des traces dans l'esprit d'autres lecteurs, et c'est pas très plaisant.
Je joue pas pour qu'on dise que je joue bien ou mal sur JOL, et à vrai dire je me moque de tout ça, ce qui compte c'est ce qui se passe IG, et le plaisir de jouer, mais apprendre qu'on te targue de trucs quand en 4 ans de jeu, t'as essayé toujours été fait play, c'est désagréable.

Cordialement, en esperant que c'est la dernière.
---------------------------------------------------------


@Dyli et tous, les groupes de 8 qui jouent toujours à 8 et se comportent en tant que tel, savent pourquoi et comment ça va add ou pas; vous jouez en 8 un combat sur 12, et vous espérez qu'on comprenne vos manoeuvres, quand à un moment ponctuel vous avez décidez de jouer d'une certaine façon.
Dans les faits on add pas beaucoup de fight parce qu'on préfère s'en réserver un joli ensuite, c'est pas pour dire qu'on add pas sur jol, c'est juste parce que ça réserve des moments plus jolis ig, addez si vous voulez, ça changera pas la majeur partie du temps. Faire du 8 se résume pas à le dire sur jol, c'est tout un comportement ig, qui fait qu'on roule pas sur tout c'qui bouge en attendant ensuite d'être considéré avec du respect, ou de pas être anticipé avec méfiance suite à certains coups; qu'on add pas kiwi par ex quand pourtant eux se gênent pas, alors qu'on pourrait dire, bouh les vilains eux nous add; peut-être parce qu'on se dit que ça va pas être intéressant si ils ont déjà du mal, et qu'on aime pas jouer comme ça.
Les vrais groupes de 8 font des cadeaux, s'excuse les erreurs, et sont parfois stupides par recherche d'une certaine forme de jeu, mais c'est pas ici que ça se passe; c'est en jeu. Les meilleurs exemples en la matière ne sont malheureusement actuellement plus sur le serveur: QD, Hope.

He bien c'est très bien Itako, continue à lead alors qu'on sache à quoi s'en tenir, et vous aurez moins de surprise, parce que dans le fil de l'action on a tellement eu de mauvais coup, qu'on cherche pas non plus à voir qui est le lead. On est peut-être stupide, sans non plus vous présentez la fesse gauche.
Citation :
Publié par Uhma/Luanne
@Dyli et tous, les groupes de 8 qui jouent toujours à 8 et se comportent en tant que tel, savent pourquoi et comment ça va add ou pas; vous jouez en 8 un combat sur 12, et vous espérez qu'on comprenne vos manoeuvres, quand à un moment ponctuel vous avez décidez de jouer d'une certaine façon.
Dans les faits on add pas beaucoup de fight parce qu'on préfère s'en réserver un joli ensuite, c'est pas pour dire qu'on add pas sur jol, c'est juste parce que ça réserve des moments plus jolis ig, addez si vous voulez, ça changera pas la majeur partie du temps. Faire du 8 se résume pas à le dire sur jol, c'est tout un comportement ig, qui fait qu'on roule pas sur tout c'qui bouge en attendant ensuite d'être considéré avec du respect, ou de pas être anticipé avec méfiance suite à certains coups; qu'on add pas kiwi par ex quand pourtant eux se gênent pas, alors qu'on pourrait dire, bouh les vilains eux nous add; peut-être parce qu'on se dit que ça va pas être intéressant si ils ont déjà du mal, et qu'on aime pas jouer comme ça.
Les vrais groupes de 8 font des cadeaux, s'excuse les erreurs, et sont parfois stupides par recherche d'une certaine forme de jeu, mais c'est pas ici que ça se passe; c'est en jeu. Les meilleurs exemples en la matière ne sont malheureusement actuellement plus sur le serveur: QD, Hope.

He bien c'est très bien Itako, continue à lead alors qu'on sache à quoi s'en tenir, et vous aurez moins de surprise, parce que dans le fil de l'action on a tellement eu de mauvais coup, qu'on cherche pas non plus à voir qui est le lead. On est peut-être stupide, sans non plus vous présentez la fesse gauche.


je plussoie fortement l'avalonnienne
Citation :
Publié par Uhma/Luanne
He bien c'est très bien Itako, continue à lead alors qu'on sache à quoi s'en tenir, et vous aurez moins de surprise, parce que dans le fil de l'action on a tellement eu de mauvais coup, qu'on cherche pas non plus à voir qui est le lead. On est peut-être stupide, sans non plus vous présentez la fesse gauche.
Non mais osef du useless blabla, ça fait 3 mois qu'il nous lead, 3 mois qu'on tourne à 8 ( parfois dans le zerg qd les zones de tp font cette situation ig, faut pas le cacher ça rp ), 3 mois qu'on se fait add par les mêmes albs même dans des coins paumés ( et je précise alb vu qu'on a moins de"pbs" avec les mids ).


D'un point de vue personnel add ou pas, je m'en tamponne c'est le jeu mais j'adore le discours tenu sur JOL alors que concrètement si t'es pas une tf "reconnue" ( aheum ) tu te fais copieusement add la tronche

Quand on tournait en full pug italo-roumano-moldave ( avec un proto FB ) et qu'on fightait un gros gp dans un coin paumé si un gros groupe du même realm passait par là c'était add/zerg systématique ... pourquoi ? ah ouais on est pas une tf qui whine assez fort sur JOL pour pas se faire add.


Donc les discours à la "on vous add parce que vous addez/ destickez pour la 1ère fois de votre vie du bus" mouais ... ok j'en parlerais à mon chien ... vous addez si c'est pas une tf que vous connaissez/respectez un minimum c'est tout.


Faites votre vie, add ou pas add on fera avec ... même si avec nos ranks actuels on est du free rp sur pattes qd ça add, c'est le jeu, ça vaut pas le coup de s'engueuler là-dessus pour une pseudo gloriole @JoL


Et pour hier bah itako a rien à dire, s'il avait voulu ne pas rip comme des merdes il aurait fait un passage par l'eau au lieu de rester à portée de mez en "espérant être compris", de même vs Kiwi s'il avait voulu ne pas mourir il aurait med bcp bcp plus loin histoire qu'on ait le tps de buff avant de les engager ( je t'aime mon nono mais hier je t'aurais pourri pour ça, me suis retenu ).


Bref, gl & hf, cya sur le carré vert ( ou blanc sur mid )
Citation :
Publié par Hannsolo
@Jyu : loilol j té frag a la bolt nioub !
Je me doutais que tu avais du kiffer !
Je me rappelle très bien de l'action: on inc sur 2 FG hib non loin d'une tour alb, ça tourne mal pr nous et tout à coup, add alb. On commence à tuer les hib et le group se sépare, une moitié partant à la poursuite des fuyards, l'autre (comme moi) attendant les rp, le cul tranquillement posé sur l'herbe..
Quand soudain, c'est le drame, add Legends alors que le grp est divisé ! Là sur TS, tlm s'exclame "back tour !".. Quelques alb arrivent ms pas du genre foudres de guerre et sont font rapidement exploser. Sentant l'odeur de sapin, je commence à me trainer vers la tour, sous les DD; et alors que je commence à espérer du fait d'un répit, je cam arrière pr voir si il ne faut pas que je root ou ns qq'un, de façon à préserver mes 10pv.. Et là je vois la bolt foncer sur moi

Culay Hannso !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés