|
je reviens d'ici qques jour !
désertez pas les Mid et les Hib,j' m'en vais vous câlinez ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[8vs8] Le post qui en parle
|
Partager | Rechercher |
|
On a mangé une gazelle avant de rvr et vous du lion ce soir les kiwi (on remarquera que les fights super agréable comme tu dis sont ceux que vous gagnez soient tous a par le 1er
![]() du combat contre arcane mais vu les zones ca add de partout heureusement pour nous d'ailleur la plupart du temps de la gérance d'add de groupe mid fraichement débarqué (je vous aime ! ![]() un joli buss alb qui a la faculté de disparaitre et de inc a un moment ou on s'y attend le moins un fight dans le 1er étage pont crau contre ce dit même buss ou les hib voyant les albs mourir se sont enfin décider a rusher (dommage chui sure qu'on aurait pu les finir ![]() bref c'est sympas y'a du monde au moins. Si alb pourrait stop d'être en bus organiser et partir plutot groupe par groupe ca nous aurait arrangé mais c'est pas grave c'est pas comme ca qu'on develloppe le skill! (je sait de quoi on parle je suis passé par la ![]() ![]()
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
DSO
Une édition Loky |
![]() |
|
Aziz Le Pilonneur |
Trouver plus de messages par Aziz Le Pilonneur |
|
Voici notre soirée illustrée :https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post12521975
Mais serieux la prochaine fois on vous invite sur le TS c'est bien plus marrant ![]() |
![]() |
|
|
DSO
Une édition Loky |
![]() |
|
|
Surtout que normalement c'est Nylou qui lead mais comme il est en vac Asuki le remplace donc bon ça tiens pas trop debout tout ça
![]() Oslo parano ? |
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
Légende
|
PS : et la team grise hib, c'est qui ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est Inc Erf Add, avec dans leur rang soit disant le sayx symbol d'hib
![]() ![]()
|
DSO
Une édition Loky |
![]() |
|
|
DSO
Une édition Loky |
![]() |
|
|
Flood
Une édition Loky |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Moi aussi je t'en veux pas de t'etre plié sous mes dd
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|