[8vs8] Le post qui en parle

Partager Rechercher
On a mangé une gazelle avant de rvr et vous du lion ce soir les kiwi (on remarquera que les fights super agréable comme tu dis sont ceux que vous gagnez soient tous a par le 1er )
du combat contre arcane mais vu les zones ca add de partout heureusement pour nous d'ailleur la plupart du temps
de la gérance d'add de groupe mid fraichement débarqué (je vous aime ! )

un joli buss alb qui a la faculté de disparaitre et de inc a un moment ou on s'y attend le moins
un fight dans le 1er étage pont crau contre ce dit même buss ou les hib voyant les albs mourir se sont enfin décider a rusher (dommage chui sure qu'on aurait pu les finir )

bref c'est sympas y'a du monde au moins. Si alb pourrait stop d'être en bus organiser et partir plutot groupe par groupe ca nous aurait arrangé mais c'est pas grave c'est pas comme ca qu'on develloppe le skill! (je sait de quoi on parle je suis passé par la ) bien évident si votre but était de prendre crau vous pouvez faire abstraction des 3lignes supérieur mais j'ai un doute sur le faite que c'était une action de structure plutot que du simple farm

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Torkaal
Bref la soirée a chiffré, d'un pt de vue rp c'est sure, par contre c'était un peu la folie dans tous les sens ce soir, et on a découvert de nouveaux groupes hib, et mid, c'est bien si ça se repeuple.
Un peu le même constat de notre côté, une bonne soirée bien grasse, mais on a pas été au top sur les 8v8, manque de deal à mon avis mais bon, ça leech bien dans les ponts les magos
Jolie masse alb encore ce soir en tout cas, et plusieurs grpes Mid, comme quoi le serveur trouve son second souffle on dirait
Citation :
Publié par Cifz
On a mangé une gazelle avant de rvr et vous du lion ce soir les kiwi (on remarquera que les fights super agréable comme tu dis sont ceux que vous gagnez soient tous a par le 1er )
Sérieux t'abuses la :s

Au 2eme fight je dis : géniAUX leS fightS contre vous. Donc cela inclue le 1er et le 2eme. Le 3ème est venu confirmé le tout on s'amuse bien.

(pis le premier j'ai adoré car j'ai tourné en courant comme un noob autour du cdr pour trouver une bonne cible et j'ai frag un luri aux gros martos de zone )

En plus je l'ai qualifié d'énorme et c'est votre skill qui l'a fait gagné.

DSO

Maintenant jsuis pas non plus The Daoc Experienced player... la preuve jsuis un thane ^^ olol

Une édition Loky
2 Defaites sur nos 3 premiers fights contre Hib et a chaque fois 8vs8 et toujours tres long donc on rip osef on en a killet puis on a bien tenu blablabla c'est tres bien , on gagne on dit pff pourvu qu'ils reviennent vite mais dans tous les cas gros plaisir ce soir
Merci surtout aux hib car c'est la majorité des 8 vs8 que nous avons croisés.
Citation :
Publié par Shear Mastah
Pour ce que j'en ai vu depuis que je joue je peux t'assurer que c'est pas une légende ^^
kikoo DAOCvsVIEIRL <private joke hibernienne>

@Mattelacase(omglol): faut pas le prendre mal moi aussi j'ai bien aimé les combats contre vous, a par celui pres de t4bolg ou la on a été vraiment bidon(chon) (comme quoi ca arrive même aux meilleurs!). Le premier qui a duré une éternité et j'avais qu'une envie c'est qu'il se termine car plus de mana pour interrupt obligé d'y aller a la masse (ca aurait dommage un add sur ce fight d'ailleurs) need podmana !
Côté pick up Hib, ct une belle soirée de m****

en 8v8 on se fait ouvrir, on bouge vers les structures, pop instantanée du bus alb (comprend pas on vient de faire le tour de la zone ). Bref y a juste eu la def de Behn contre mid où on a joué

@ Torkaal : dsl de galoper qd on vous voit mais qd tu as aucune chance ... tu galopes plutôt que vous donner des rps. Enfin, j'espère que tu comprend que se faire exploser en 30s par un gp 10L alors que tu es en pick up low rang et achaine les /rel c'est pas ce qu'il y a de mieux dans une soirée

@ Makaz : la team jaune c'était le pick up Napalm
@Tyr bah c'est une situation ou ne manquait imo que la musique de Benny hill. Moi aussi ce genre de pensées m'énervent et je ne recherche qu'à me laisser rassurer. Comme dit je ne crois pas à ce genre de technique, et n'en voit meme pas l'intérêt pour une team qui rox aisément. Après je ne présente que des faits et l'explication que j'en ai reçu vient (malgré le stress généré) conforter mon opinion sur le groupe que nous évitons (histoire de pas se faire poutrer et de passer une bonne soirée). Mais je préfère en parler et tirer les choses au clair de suite histoire d'éviter les sous entendus...

PS : et la team grise hib, c'est qui ?
Citation :
Publié par Makaz
- 4eme fight encore 8v8 sur team jaune hib (c'est qui ?)
C'était pas une team, c'était un pick up avec 4 guildes différentes oO, dont 3 effectivement en jaune, qui devrait former une team plus ou moins fixe à la rentrée: Napalm (Italien)
Citation :
Publié par Perch'
C'était pas une team, c'était un pick up avec 4 guildes différentes oO, dont 3 effectivement en jaune, qui devrait former une team plus ou moins fixe à la rentrée: Napalm (Italien)
Omg une team plus que prometeuse.

Allez c'est l'moment fait péter ton dessin Mjk
Si vous voulez pas voir vos messages ( édit ou modéré par X ) merci de rester dans le sujet initial et non de répondre a des pull ou autre.
On parle ici du 8vs8 avec les comptes rendus de la soirée passée c'est tout.
Post nettoyé, Makaz gagne un averto pour son pull bien naze. Il est interdit de parler de programmes tiers illégaux sur JoL, on accuse pas non plus des gens comme cela, ca s'appelle de la diffamation, merci aussi d'éviter les flam à deux balles genre tel realm=boulet, ca me donne envie de me lâcher sur les sanctions.
Citation :
Publié par Regret
@ Torkaal : dsl de galoper qd on vous voit mais qd tu as aucune chance ... tu galopes plutôt que vous donner des rps. Enfin, j'espère que tu comprend que se faire exploser en 30s par un gp 10L alors que tu es en pick up low rang et achaine les /rel c'est pas ce qu'il y a de mieux dans une soirée
Nous aussi on est "un peu" pick up en ce moment(kikoo Djezza le skaladin ), mais je pense quand trouvant quelques autre personnes avec qui jouer tout les soirs, vous avez largement vos chances contre nous. Je suis sûr que y'a moyen de se faire de beaux 8vs8 bien serrés.

Message a faire passer les hibounets svp: Special /kiss a ma Zyniel qui m'a kill après une ld je t'en veut pas, j'ai été vilain avec toi.
Citation :
Publié par Heimdul
Message a faire passer les hibounets svp: Special /kiss a ma Zyniel qui m'a kill après une ld je t'en veut pas, j'ai été vilain avec toi.
extrait du TS à ce moment là:
-Heimdul repop!
-lead: osef il est solo on s'arrache
-zyniel (pense très fort): c'est ça wé!

Heimdul vient d'être tué par Zyniel...

-euh demi-tour y'a un destick.

Dur dur la reprise on a roam le vent ou exploser contre une tres legere concentration de joueurs albs ^^

Enfin on a croiser le groupe Bbk ! domage qu on inc en meme temps qu un trio mid :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés