[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour un retour sur Quartz, ce fut une belle soirée/nuit, fort sympathique, avec des combats intéressants contre les midgardiens que ce soit en solo, ou en trio (avec Nydenzar et Oneax).

Par contre, avant de deco, je voulais kikouter le groupe de 4 midgardiens qui restaient mais, à part Dydi, les autres n ont pas compris, malgré le fait que je sois assis, que je ne run pas, que je ne cast pas... tant pis, mais j espère vous recroiser sur ces contrées lors d autres combats épiques !!

/curtsey

Tintinnabulum
Citation :

Cet énergumène me conseillait d'essayer de jouer à Wow et de me taire. ( ce qui textuellement donnait :

RvR ici boulet
rien a foutre des duels et solos ok?
go wow
et chut
bizzar je c'est qui et la personne mais sa version et différente sur quelque point

il ma dit que la discutions orai commencé avec un mid et que xylene

allez perdre et que une magicienne orai dd pour le finir parce que Xylene était a

je c plu combien de % mais pas loin de la mort aprés il dit stop de add serrieux....

pas un merci de l'aide mon ami c vexé et a dit on a pas add Boulet . après quelque

instant il a reçu un /send de xylene après la conversation men fou j'ai pas écouté

ce qu'il disait celui qui ta fait sa xylene c'était un finou je crois

Citation :
royaume vs royaume go camlann et ferme la
arrête de whiner parce que t'es nul
sûrement vrai

ps:cetait qui le mid?
Citation :
Il y a le risque du zerg, des fois on me laisse tranquille, d'autres fois on me zerg, c'est la vie
avant que je te tue j'ai sauter dans l'eau j'ai vu des hib qui arrivez au pont d'où le

duel marrant pour moi
Olala

Un alb m'a send aussi une fois quand je n'ai pas participé au zerg des mes "potes". Ben je lui ai gentille-ment expliqué mon point de vue et c'est tout.

J'ai le droit de soloter, j'ai le droit de ne pas attaquer...Si en face on réagit de la même façon (qu'on me laisse tranquille quoi)...ben c'est leur choix et le mien, non?

IL y aura toujours des gens qui s'en foutent royalement..m'enfin c'est leur choix aussi!

Quartz c'est une zone de RvR mais il y a moyen de soloter et même de faire des duels (voir unbuff!). Si ça zerg, ça zerg...à toit de faire un contre zerg ou pas. Si ça ne zerg pas et ça /hug /kiss..bah tu n'attaques pas ou tu essaies de designer un ennemis pour qu'il duel...

Puis même si je sais que les ennemis sont grpés..bah je sors solo et j'essaie de jouer à la fourbe et quand même en tuer un avant de tomber

Enfin bon... à plus tard les braves et laches

Uzra LaDouce
Citation :
Publié par Xylene
@Lyz : go duel


pas grand monde ce matin, juste un skald et une valkyirie ( capez vos resist estoc )
Je suis dans Quartz mais je ne croise personne

edit: ah si, deux skald /kiss Corania et dydi, ramène tes fesses fuyard
Citation :
Publié par Lyzara | Qir

J'ai le droit de soloter, j'ai le droit de ne pas attaquer...Si en face on réagit de la même façon (qu'on me laisse tranquille quoi)...ben c'est leur choix et le mien, non?
Moi j'aime bien regarder certains Mids mourir sous mes yeux sans les aider, je trouve ça marrant.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Moi j'aime bien regarder certains Mids mourir sous mes yeux sans les aider, je trouve ça marrant.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par cela. C'est souvent qu'alb en surnombre zerg mid ou l'inverse...si c'est l'inverse..je DOIS alors me faire zerguer aussi? C'est ça?

Non ça ne me fait pas plaisir de voir mourrir les albionnais devant mes yeux. Mais si j'aide, sans ne changera pas grande chose.

Mourir avec mes potes albionnais rien que pour la solidarité, je vais m'éclater
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par cela. C'est souvent qu'alb en surnombre zerg mid ou l'inverse...si c'est l'inverse..je DOIS alors me faire zerguer aussi? C'est ça?

Non ça ne me fait pas plaisir de voir mourrir les albionnais devant mes yeux. Mais si j'aide, sans ne changera pas grande chose.

Mourir avec mes potes albionnais rien que pour la solidarité, je vais m'éclater
Euh... Non ! Ma phrase veut dire ce qu'elle veut dire, je prends plaisir à rire de la défaite de certains joueurs contre d'autres du royaume adverse, c'est tout.


(Oui c'est tordu, j'sais. -_- )
Aaaah je le prenais dans le sens ironique Mes excuses. Sinon je me retrouve à moitié dans ta vision. Si les gens qui crèvent ce sont des gens qui add mes duels et tuent les ennemis qui sont assis pour duel...bah alors là je ris aussi
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
Je suis dans Quartz mais je ne croise personne

edit: ah si, deux skald /kiss Corania et dydi, ramène tes fesses fuyard

j'ai vu que tu étais log ce matin, je te cherchais autour du fort


Sinon, c'était un skald (la naine) et une valky (le vick) avec 0% resist estoc et unbuff

Ils croquaient sous mes armes
Citation :
Publié par Xylene
je te cherchais autour du fort
On va se croiser tôt ou tard

Sinon quelque chose que je me demande... J'ai déjà fait plein de duels avec des Hibs et des Mids, mais des fois on finit jusqu'à la mort (pas grave si je perds) et des fois le duel s'arrête avant qu'une des deux meurt.

Maintenant le problème que je vois (ce matin) c'est que les autres mid me rush quand je finis un duel en tuant mon adversaire...Enfin bon, pas très grave, mais peut être il faut préciser une fois pour tout que si quelqu'un engage un duel que ça soit jusqu'à la mort..ou pas...mais sinon je ne sais plus quoi faire

Uzra LaDouce
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
On va se croiser tôt ou tard

Sinon quelque chose que je me demande... J'ai déjà fait plein de duels avec des Hibs et des Mids, mais des fois on finit jusqu'à la mort (pas grave si je perds) et des fois le duel s'arrête avant qu'une des deux meurt.

Maintenant le problème que je vois (ce matin) c'est que les autres mid me rush quand je finis un duel en tuant mon adversaire...Enfin bon, pas très grave, mais peut être il faut préciser une fois pour tout que si quelqu'un engage un duel que ça soit jusqu'à la mort..ou pas...mais sinon je ne sais plus quoi faire

Uzra LaDouce

je suis pres du fort !


Sinon, perso, si je vois l'autre rentrer ses armes, je rentre les miennes, c'est tout

ça me gène pas de rel si je perds en duel
Début d'après-midi relativement sympa même si il manque de monde .
Ceci dit, je ne comprend toujours pas pourquoi Voyeur, tu m'as /rude après m'avoir tué sachant en plus que vous étiez 3 fufu sur moi ( t'es un winner ! ). Des explications sont les bienvenues ... :l
Wims
Citation :
Publié par mantOs
Trop chiant les mid et leurs skald
Les skald ça va encore, ils croustillent bien sous ma hast Seul point négatif c'est qu'ils utilisent leur snare/mezz souvent en cas de fuite

... Je suis gentille, il ne faut pas me fuir! Je fais des calins et bisous aussi comme les soit disant jolie brétonnes

Citation :
Publié par mantOs
+ bd et leurs 425564564 instants
Alors là oui...c'est chiant, surtout quand ça s'appelle Bogscouic et que c'est spé strafe et monotouche
Le pire là c'est qu'il montre aux autres Prêtres et Prêtresses de Bogdar comment il ne faut pas jouer (encore plus pire c'est que BD peut être beaucoup plus efficace si on joue comme un vrai mage )

Uzra LaDouce

ps: Si vous croisez une Uzri, ce n'est pas MOI c'est un copiteur §
Citation :
Publié par mantOs
Trop chiant les mid et leurs skald + bd et leurs 425564564 instants

Ding 24
comment ça tu aimes pas les imez a l'inc ?

bon les albs campez le pont au moin a la place du fort, sa prend la tete de peter 2 po par jour avec un trebu pour vous faire sortir

@uzra: gogo mettre de la teinture rose
Citation :
Publié par Scouicscouik
MDRrrrrr

Le Bog
Un bogdar ? Toi ?

T as du te tromper de royaume et de classe, parce que un bogdar ca root, ca qc, ca DD, ca dirige ses pets, ca évite de straff et chain traverse tout ce qui bouge à vue, que ce soit sur terre ou dans l eau (principalement dans l eau d ailleurs); choses que, à priori, tu ne peux pas faire, donc je doute que tu saches réellement ce qu est un bogdar.

Ensuite, après-midi plutôt agréable, quelques combats intéressants avec Tintinnabulum, jusqu au zerg fufu ( mid), puis avec Sacer, avec lequel j ai pu, entre autres, duel Paikann, très agréable et costaud, jusqu au zerg fufu ( hib ce coup-ci) !

Au plaisir de le revoir.

/curtsey
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés