Serveur PVP Dialsoft (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698670
Je ne suis pas pour changer l'évêque.
Comme l'a dit Seikan/Hunter, c'est plus sympa de s'organiser en roulement avec les membres de sa guilde.

Edit : remarque c'est vrai que c'est relou de devoir attendre...
Chais pas, en fait.

Sans avis.²
Content
Je suis pour une x2 maximum comme sur Goa (caern)

Pour le Planewalking : refaire les mêmes quêtes c'est désespérant et vraiment énervant. On est la pour s'amuser pas pour passer des nuits les yeux rouges a xp ou attendre un objet.

les pvp poursuite dans les portails j'adore

Je suis pour les nephi, pour une suppression totale de l'évêque malade.
Ne jouant pas 24h/24 il m'est arriver d'attendre 2 mois qu'il soit guéris.
J'avais mêmes plus envie de jouer.

Pas envie de mettre 1 an et demi pour monter un perso, pour que a la fin le serveur ferme a 1 level du perso fini comme sur Chaos.


Aller vous faire quelque choses pour : les trous dans les temples et aux abords,
Les archers qui tirent a cheval sur un obstacle(sprite) et utilise le bug pour ne pas être toucher?

Je souhaite bonne chance pour votre serveur
A mon avis faut pas toucher a ce genre de trucs . C'est bien et relou comme c'est. Tant pis.
Ca serait bien de faire une liste des changements a debattre qu'on sache si le changement est decidé ou non, si quelqu'un est motivé ^^
Oué, faut arrêter de se plaindre et de demander la facilité...

Bientot, on aura gars parti à l'étranger pendant plusieurs mois qui va demander qu'on donne un perso directe x3 level 150 car il n'a pas eut trop le temps de jouer ces derniers mois

Si vous ne jouerez que très peu, je ne vois pas où est le mal de ne pas être au top

Car, dites vous bien que si VOUS, casual gamers, arrivaient à monter level 150... Alors que feront les hardcore gamers? Ils vont aller jusqu'au level 190 sans le coco en moins d'un an?

Et j'en profite pour remettre une couche, y aura t-il des solutions pour éviter les "trous" dans les zones pvp off?
Sur Chaos, ça rebootait beaucoup et l'évèque était souvent malade, ce qui ne sera plus le cas .. normalement. Si on garde le planewalking à la renaissance tout le monde va rusher et les deux premières îles seront vides, hormis les humains et quelques gens de passage.
Au départ c'était un serveur challenge + pvp, j'ai l'impression que les derniers intervenants veulent en faire un serveur d'assistés... j'espère que ce n'est pas la majorité
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Oué, faut arrêter de se plaindre et de demander la facilité...

Bientot, on aura gars parti à l'étranger pendant plusieurs mois qui va demander qu'on donne un perso directe x3 level 150 car il n'a pas eut trop le temps de jouer ces derniers mois

Si vous ne jouerez que très peu, je ne vois pas où est le mal de ne pas être au top

Car, dites vous bien que si VOUS, casual gamers, arrivaient à monter level 150... Alors que feront les hardcore gamers? Ils vont aller jusqu'au level 190 sans le coco en moins d'un an?

Et j'en profite pour remettre une couche, y aura t-il des solutions pour éviter les "trous" dans les zones pvp off?
De toute manière, le but du serveur est d'etre dans le classement, selon le nombre de points qu'on aura fait en pk, Qu'on soit gb ou pas..Donc tant pis si on est pas gb tout de suite , c'est pas du tout un problème !!
Citation :
Faudrait peut être pas avoir comme seul argument, "oui mais c'est pour pvp plus rapidement!" Sinon c'est sur, on nous file lxp X2 on vire les quetes et on aura du pvp lvl 150 en 2 semaines.
rien a voir la quand meme, l'xp x2 change énormement de chose, ca a été plein de fois, cf débat sur les serveurs illégaux
monter level 40 ont sait qu'on sait le faire, on sait qu'on le fera, que ce soit sur rd dans les zones qui xp aussi vite que sh à ce level, ou sur sh avec des gems qu'on s'est donné la peine de camper avant de reborn.

Le gain il n'est pas vraiment matériel, il est plutot moral,
c'est casse burne de jouer pour se balader a droite a gauche et balancer des mots qu'on ne lit meme plus a force, ca donne l'impression que c'est inutile donc c'est chiant.

Changer l'evec ? :
A la limite, faire en sorte, soit que le serveur reboot jamais , soit que quand ca reboot, l'evec soit guerit/malade aléatoirement, et pas tout le temps malade comme apres chaque reboot, sinon c'est la misere pour les evil, enfin bon, c'est pas bien non plus de tout changer


Citation :
Moi je trouve anormal de monter un perso autrement qu'en le faisant xp... Et les quetes sont une partie intégrante de T4C.
C'est vircom qui a instauré le systeme de portail, je pense qu'ils savent mieux qui quiconque ce qui est partie intégrante de T4C
je regarde meme plus les posts, je vois que des changements là, T4c est trés bien comme il est, un serveur pvp c'est un serveur avec challenge, donc on dois monter nos perso sans être assisté par la facilité du serveur.

Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Oué, faut arrêter de se plaindre et de demander la facilité...

Bientot, on aura gars parti à l'étranger pendant plusieurs mois qui va demander qu'on donne un perso directe x3 level 150 car il n'a pas eut trop le temps de jouer ces derniers mois

Si vous ne jouerez que très peu, je ne vois pas où est le mal de ne pas être au top

Car, dites vous bien que si VOUS, casual gamers, arrivaient à monter level 150... Alors que feront les hardcore gamers? Ils vont aller jusqu'au level 190 sans le coco en moins d'un an?
Mais grave.


Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Et j'en profite pour remettre une couche, y aura t-il des solutions pour éviter les "trous" dans les zones pvp off?
Je sais pas trop si Dialsoft a une solution contre ça, mais sur Mémoria le problème avait été réglé par une modification de l'entrée.

http://img370.imageshack.us/img370/4016/img0177cs.png

Bon, ça change un peu, au début, il faut un peu s'adapter, mais au final c'est plutôt rigolo comme ça.
De plus, cette nouvelle entrée a un avantage qui me satisfait : heal du temple impossible.

En effet, les trous sont créés quand quelqu'un en pvp on attaque quelqu'un en pvp off, petit à petit les trous se créent, et plus les attaques sont faites, plus il y a de trou, et plus on utilise les trous, plus il y a de trous.

Oui, cette entrée est moche, ouais ça change, mais perso j'aime bien.
Citation :
Publié par Mariwana DPS
C'est clair revenons aux vrais problèmes, qui sont le plug, les indrops et tout
les bugs connu seront corrigé sur la 1.60.
Il est fortement probable qu'on ne plante plus sous la 1.60, donc il y aura beaucoup moin d'indrop, car ces derniers sont le plus souvent des cas des planteurs.
Citation :
Publié par Jer Archelune
les bugs connu seront corrigé sur la 1.60.
Il est fortement probable qu'on ne plante plus sous la 1.60, donc il y aura beaucoup moin d'indrop, car ces derniers sont le plus souvent des cas des planteurs.
Plusieurs choses ont été faites par Dialsoft pour palier au problème, et rien n'a fonctionné.
Black Lemming a dit qu'ils avaient recodé 40% du client, mais il n'a pas assuré que le problème des potions serait réglé à 100%, ainsi il faut tout de même trouver une bonne solution en cas que le problème ne soit pas réglé.
Si le problème est réglé, on oublie tout, et olé.
De toute ma carrière ( on peut appeller ça comme ça ) de PvPiste, mon plus gros ennemi fut le plantage PoPo...

A la fin j'en finissais par camper chez un pote qui avait windows 98 pour me full équip et me défouler sur les popos Sinon j'mettais fleau HE, warder, berserk, et olé olé ça suffisait Pas indrop mais le strict minimum.

Honnêtement, j'suis prête à remettre 98 si faut si ça plante trop Mais bon, croisons les doigts!
Bah le message qu'il a donné n'est pas si alarmiste :
"Les plantages popo : Celà doit être réparé avec la 1.60, car nous avons re-programmé 40% du client, et nous avons découvert et corrigé des tas d'anomalies dans le code (plus particulièrement la gestion de la mémoire)"
De plus de nouvelles versions viendront avec de nouveaux correctifs.
A moins de planter vraiment beaucoup, ya souvent moyen de deco reco pour limiter la casse.
Sinon, tu mets 98/2k sur une autre partition ou un autre ordi et le tour est joué.

Pour ce qui est du plug et de l'indrop : [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12468541#post12468541[/url]
Et la plupart des solutions ont déjà été discutées sur l'ancien sujet.
Si sa plante tjs en win xp, il suffit de faire comme moi je faisais et partitionner en win 98. Suffit de mettre que 5 G sur le win 98 (seulement pour t4c) et le reste sur win xp et le problème est reglé .
Citation :
Publié par Loxsas
Si sa plante tjs en win xp, il suffit de faire comme moi je faisais et partitionner en win 98. Suffit de mettre que 5 G sur le win 98 (seulement pour t4c) et le reste sur win xp et le problème est reglé .
J'ai jamais été capable d'installer win 98 sur mon ancien ordi, celui là est encore plus récent ça risque d'être difficile.
Citation :
Publié par locNais
Je sais pas trop si Dialsoft a une solution contre ça, mais sur Mémoria le problème avait été réglé par une modification de l'entrée.
Moi je trouve ça pas mal... Sur Xavus c'était un système avec des portes qui bouchaient l'entrée. ça évitait les tirs de l'extérieure.
Le serveur sortira en décembre, et vous allez avoir Windows Vista qui sortira début 2007. Donc, à ce moment là, autant avoir une partition win 98 et une vista. On utilisera plus Windows XP (à part ceux qui feront pas la migration je l'accorde.)


Pour revenir au sujet du planewalking sur le sujet précédent qui a du être coupé:
Citation :
Publié par Mc Angel
Mais ceux qui joueront pas beaucoup de temps par semaine, ca les soulagera.
Perso, si les dopples en x2 et x3 ne seront pas disponible directement, je pense que je resterai x1, alors que si c'est l'inverse j'essayerai de monter x3.

La majorité des joueurs actuels de t4c ont tout de même une vie IRL (boulot, famille, ...). C'est un peu fini les journée où on pouvait jouer "x h" par jour.
Citation :
Publié par Altarec
Ok donc si j'ai compris, vous êtes tous du genre à vouloir pvp QUE quand votre perso est fini ? Le pvp il se fait à TOUT lvl, peu importe que le perso soit fini ou pas. Faut arreter de dire qu'on peut pas pvp si le perso est pas 150+. C'est juste des excuses ça.
Si tu fais ta renaissance x1 lorsque les autres sont déjà x3 lvl 140+ (y en aura pour sur), ca donne pas envie de continuer à monter ton perso jusque x3, mais bien de monter un perso plus haut lvl x1 et justement pouvoir "jouer" avec eux.

L'intérêt du mmorpg c'est justement de voir les gens, parler, jouer ensemble. Quand on xp, le plus souvent c'est solo dans son coin pour éviter les pk. Seul endroit où on xp ensemble c'est la liche (bien que certains arrivent aussi à la soloter à haut lvl).

Donc, pour moi limiter le planewalking, c'est justement aller contre l'envie du serveur à savoir d'accentuer les personnes à se voir. Le planewalking est très dangereux lorsqu'on décide de le traverser, l'arrivée à SH parmi le nombre de personnes qui séjourneront sera aussi critique.

Par contre, devoir forcer le gens à refaire des quêtes, qui peuvent prendre beaucoup de temps irl, pourront décourager ceux qui ne pourront consacrer autant de temps.

Puis ceux qui auront xp pour monter leur perso haut lvl, le plus souvent ils aiment faire d'autres persos. Donc eux remonteront des persos. Il vont être content de devoir refaire encore 4x les accès.... (perso ils feront peut être un 2e (ceux qui ont vraiment bcp de temps pour jouer), mais plus je crois pas).

PS:
1) De même, vu que le serveur tirera parti des renaissances comme fond principal, il serait plus judicieux de motiver les renaissances plutôt que du contraire.

2) Le jeu au départ était prévu pour les humains, y avait pas de 3e île de Stoneheim. Les quêtes faisaient partie intégrante du serveur. Par la suite, y a eut les renaîssances et forcer les gens à refaire des quêtes qu'ils avaient déjà faites ont fait pour effet que Vircom a inventé le portail qui permet justement de pouvoir éviter de les refaire donc on touche pas au jeu qui a été créé par Vircom pour les joueurs.
Citation :
Publié par Mc Angel
2) Le jeu au départ était prévu pour les humains, y avait pas de 3e île de Stoneheim. Les quêtes faisaient partie intégrante du serveur. Par la suite, y a eut les renaîssances et forcer les gens à refaire des quêtes qu'ils avaient déjà faites ont fait pour effet que Vircom a inventé le portail qui permet justement de pouvoir éviter de les refaire donc on touche pas au jeu qui a été créé par Vircom pour les joueurs.
Mais tu sais, Vircom a aussi inventé les boutons pour désactiver ces fameux portails... C'est juste un choix à faire
Citation :
Publié par -Yggsdril-
Moi je trouve ça pas mal... Sur Xavus c'était un système avec des portes qui bouchaient l'entrée. ça évitait les tirs de l'extérieure.
Le problème des portes est que quelqu'un peut se mettre dans une porte, et ne pas être ciblé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés