Noms de chiens beaufs.

Répondre
Partager Rechercher
Personne n'a encore parlé des sublimes Princesse pour les caniches ou les bichons femelles, Rocky ou Rambo pour tout chien un peu musculeux...

Les 2 chiennes que j'ai eues s'appelaient Minnie (la mère : j'avais 5 ans, ok !? ) et Judy (un des chiots, quelques années plus tard). les deux sont mortes.
Fripouille..

J'avais de l'inspiration moi à 9 ans.. Remarque à 15 c'était pas mieux, j'ai appelé mon chat Canaille.. J'ai aussi trouvé le nom du mâle, Perle, je n'ai remarqué les boules que 6 mois plus tard, donc en gros c'est Perle ou Perlou, notre catou.

Je rejette la responsabilité du nom du troisième chat: Mistinguette.
j'ai eu 2 chien quand j'etais minot.

le premier, c'etait un chien de chasse dont je ne me rappelle plus la race, on l'a pas gardé longtemps: Jog
le deuxieme, le chien de mon beau pere, un samoyede qui s'appelait ('tention a l'originalitequipiquelesyeux): Nanook

Concernant les chats, celui de ma copine: Junior et ceux qui viennent bouffer a l'oeil a la maison (ouais y en a plusieurs :/): ptit chat, gros chat ou pataud et minette
En vrac :

Les 2 chiens de ma mère, Nougat pour le mâle et Mueslie pour la femelle.
Sinon mon écureuil s'appelait Junior.
Mon berger allemand : Pastis.
Le briard de mon beau-père : Voltaire.
Quand j'étais petit j'avais un caniche qui s'appelait Diabolo et celui de ma soeur s'appelait Pompon.
On avait appelé ma chienne Tornade, j'ai toujours trouvé ca bidon. Surtout quand tu passes devant un groupe de meufs et que t'es la:

- TORNADE VIENT LA. TORNADE ! TORNAAADE !!!!
- lol il appelle son chien tornade
- LE CHIEN, LE CHIEN REVIENT STP
J'aurais bien voulu me moquer, mais en fait j'me suis rappelé que la première chienne qu'on a eue s'appelait Bobette
Bon je suis pas responsable, a priori c'était ma mère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés