Noms de chiens beaufs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragnarox
@Madj : et Dudule avait une grosse... ?
"C'est la grosse bite à Dudule
J'la prends, j'la suce, elle m'encule
Ah! mes amis, vous dire c'que c'est bon
Quand il m'la carre dans l'oignon
C'est pas une bite ordinaire
Quand il m'la fout dans l'derrière
J'me sens soudain tout remplie
Du con jusqu'au nombril. Ah Dudule!"
mes deux bergers allemands quand j'etais pio, Capi et Zelkir

et sinon le dernier que j'ai eu, Falco

pour repondre au sujet, comme nom de chien de pinpins je verrais bien Rusfux

@Madj
Dans la catégorie Frolic, j'ai honte d'avouer avoir appelé mon premier chien Croquette.
Bon pour ma défense j'étais très jeune à l'époque et j'adorais regarder les aventures de Davy Crockett.
Anémone ( celle qui à écrit et joue Thérèse dans le Père noël est une ordure ) a appelé son chien Turlutte.
mon oncle a appelé son chien Digger sinon, je connais un Néo (encore un post-Matrix), un Stanislas (c'était un berger allemand)

pour mes chats, j'avais trouvé la technique : je leur ai donné leur prénoms en fonction de leurs personnalités :
-Warrior est né avec la queue cassée à 2 endroits
-Nelson le seul noir à oser tenir tête aux plus vieux qui étaient blancs tous les 2
-Sylvestre il ressemblait au chat de toons du même nom
-Mouloud un peu en manque d'inspiration, en même temps, elle nous a fait 5 mâles
-Fred car j'ai un pote qui s'appelle comme ça et c'est un boulet et que ce chaton avait été abandonné par sa mère chez les voisins à la naissance

tu peux toujours tenter cette méthode : attend de voir le chien, tu auras le nom
Citation :
Publié par kriskilleuse
-Mouloud un peu en manque d'inspiration, en même temps, elle nous a fait 5 mâles
Déjà appeler une femelle par un nom de mâle, faut oser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés