Noms de chiens beaufs.

Répondre
Partager Rechercher
Médor, ça ne se donne plus comme nom au molosse chargé de garder votre maison.

Des Rex, on en trouve encore parfois.

Sultan ça reste encore assez utilisé. Et j'ai trouvé aussi des Hercule.

Et puis l'autre jour, j'étais content. Un rustaud dirigeait sa chienne. Elle s'appelait Vipère.

Mais je gage qu'au pied de vos immeubles, là où l'on entraîne ces braves bêtes au "mordant" (avec des pneus, j'ai vu ça l'autre-jour... de loin), vous avez entendu d'autre beaux noms: ceux qui emplissent leur maître de fierté, mais laissent l'entendeur parfois transi.
Edit: j'suis fatiguée

J'en connaissais un qui s'appellait "chewing-gum" ...
(mais ça fait pas un peu fil à liste :x ?
Citation :
Publié par Maeko
mais ça fait pas un peu fil à liste :x ?
Tu aimerais que ce sujet soit fermé?
J'avais pensé à ce problème que tu mentionnes. Mais je me suis dit que la liste serait quand-même limitée (par principe, il ne doit pas y en avoir tant de noms que ça).

J'apprécie de connaître ces noms, car parfois ils sont évocateurs.
Et je voulais savoir si avec le temps, ils changeaient.
Ceux de 2006 restent-ils donc si proches de ceux des années 70 ?
J'ai appelé ma chienne : Myu.
Et ce qui troue le cul avec ce nom c'est que jamais personne n'est capable de le prononcer correctement du premier coup. Alors quand je donne le nom de ma chienne c'est toujours amusant de voir les gens en train de galerer pour l'appeler.

De plus c'est un prénom vraiment originale dans le sens ou je ne connais aucun autre chien portant le meme.

Pour la petite histoire, Myu vient d'un animé que j'aimais bcp. Une personne n'arrêtait pas de le prononcer...... mais j'ai appris par la suite que c'était pas myu, mais Nyu .... mais bon tant pis !
Citation :
Publié par canniveau
Oh non! Mais Brutus (parfois) ou Vicking (rare).

Y'a une "étymologie", des références, pour Tangrim ?
Je connaissais pas ce nom là. Comment est-il apparu?
Depuis qu'il a marché dans une merde de chien.
Ah oui, j'avais oublié celui-là, en référence à la geste du Roi Arthur et des chevaliers de la table ronde: Mordred.

(je pense que celui que j'avais vu nommer son chien ainsi, avait du trouver le nom joli, mais ne savait rien de toutes les contingences "historiques" qui entouraient son chien).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés