[Commentaires] Tous les "médias" Age of Conan.

Répondre
Partager Rechercher
On ne peut parfaitement exclure le fait que les "salariés" de FC soient en vacances, ce qui pourrait expliquer la frugalité des infos de ces dernières semaines

Alors que nous on bosse.....
__________________
"Moi, je vendrai du haga à un tueur comme toi ?"
J'aime bien le second concept art faut le voir en 3d ce que sa donnera...

Sinon ont aura pi être plein de nouvelles info après le meeting a San Diego du 20 au 23 Juillet...
A quoi va-t-on ressembler nous aut' les stygiens?
A travers les screenshots, videos et autres trailers, FunCom nous montre à quoi devrait ressembler la plupart des classes combattantes, du moins au début. Mais je n'ai pas encore vu à quoi pouvait ressembler un Héraut de Xot'li, une Liche ou le pet du démonologue. J'ai râté un truc ou il faut continuer à fantasmer un bout de temps ?
__________________
"Moi, je vendrai du haga à un tueur comme toi ?"
Bah qui n'a pas jouer a Anarchy Online... surtout apres que c'etait gratuit (enfin je crois, j'avais arreter avant moi).

Et je pense aussi que il y a pas mal de joueur comme moi qui joue et test tout les mmorpg depuis longtemps (le seul ue j'ai pas test c'etait Meridian 59 )
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah qui n'a pas jouer a Anarchy Online... surtout apres que c'etait gratuit (enfin je crois, j'avais arreter avant moi).
Je dirais, comme ça, à vue de nez, 85% de la population jolienne, celle-là même qui ne jure que par T4C-DAoC / WoW.
Continues à fantasmer .
On a un aperçu des visages dans la vidéos de gameplay (comme tu l'a fait remarquer), mais concernant la magie ou les transformations : nada.
Quelques artworks cependant :
un pet ou une transformation
un rituel d'invocation
un Stygien ?
des fantasmes quoi !

Edit : hm petit prob avec les images, c'est pas le rendu que j'attentais ^^, donc si tu veux plus d'infos va sur cette page
http://community.ageofconan.com/wsp/...&selected=1050
C'est leur perte.

A la réflexion, c'est vrai que Funcom nous as servi le MMORPG le plus complet en terme de profondeur, avec Ultima Online, bien sûr.
Complexe, unique dans son genre - a part Neocron qui ne marche plus et FoM qui démarre mal - je pense que ce jeu à encore de beaux jours devant lui.

En y repensant, c'est vrai que beaucoup ne misaient pas un kopek sur Funcom à la sortie d'AO... quand on voit ce que c'est aujourd'hui, eh bien on ne peut que s'en féliciter; et espèrer beaucoup d'AoC, évidemment

C'était le moment nostalgie d'un type alcoolisé
Citation :
Publié par Keres Ulaire
Après quoi ils ressembleront à un pot de rillettes à l'ancienne... Mais sans le torchon
Je suis sûr qu'il y a moyen de réaliser une oeuvre intéressante, sur du marbre blanc; ça pourrait former de très jolis motifs
Talking
Citation :
Publié par Lord Patapon
Je suis sûr qu'il y a moyen de réaliser une oeuvre intéressante, sur du marbre blanc; ça pourrait former de très jolis motifs
*approche son poing de sa bouche, auriculaire tendu*

Mouhahahahaha Mouahhahahahaaha

C'était le méchant prêtre de seth qui se transformait en serpent géant dans le film et qui est moche comme un poux.
D'ailleurs je vais en faire un prêtre de seth à la sortie du jeu, combo poison/dague/heal et transfo serpent géant ça me botte bien, j'espère qu'il aura plus de classe par contre
Il s'agit de Thulsa Doom, la preuve vivante que Set accorde l'immortalité à ses plus fidèle sujet car il aurait vécu des milliers d'années.
Dans les bouquins d'Howard, il n'est pas humain, c'est un nécromant avec une "tête de mort" encapuchonnée
Rhaaaa, Thulsa Doom......il sera présent dans le jeu ? me ferais bien un trip visite de sa demeure comme dans le film.


Edit : je parle de visiter sa demeure......après la façon de tous les trucider a l'interieur que ce soit en conan style ou bien en mage style tout dépendra de la classe que j'aurais choisi, tant que la finalité est la m^me
A priori je m'oriente vers un mage mais je ne sais pas lequel. Je crains que la limitation aux Stygiens soient plus ou moins synonyme de clones. J'attends d'être en beta *croise les doigts* pour me décider.

Le Stygiens me plait bien aussi, une bonne tête de sadique "égyptien". Enfin, l'image mentale que je m'en fais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés