Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben a propos de pokemon c'est simple : la serie des Pokemons est une serie d'excellents RPGs bien foutus etc... par contre tout le coté médiatique goodies animé etc... ca c'est de la belle merde en boite donc dans pokemon la seule chose a retenir c'est : Le jeu vidéo
Citation :
Publié par NightDevil
Ben a propos de pokemon c'est simple : la serie des Pokemons est une serie d'excellents RPGs bien foutus etc... par contre tout le coté médiatique goodies animé etc... ca c'est de la belle merde en boite donc dans pokemon la seule chose a retenir c'est : Le jeu vidéo
D'un point de vue du gameplay , niveau scénario c'est pas encore sa ^^
En effet, j'avais essayé la version Jaune (Pikachuuuu ), mais je n'avais pas accroché. Le système est bien, mais l'histoire n'était pas vraiment passionante.

Pour en revenir à la DS, j'ai mis un écran protecteur sur l'écran du bas, celui du Big Ben.
Il se met assez facilement, l'image reste bonne (celui que j'ai mis sur la PSP avait rendu l'image assez moche ) et le jeu reste agréable au stylet (ce qui ne m'a pas empêché de me planter après les trois roues de RSG en hard ).
Oulalalala Pokemon qui sort le 28/9 au Japon... La Terre va trembler

Enfin un Pokémon Online (moi qui vient de m'acheter la version Emeraude, la première version depuis ma défunte Bleu).
Quand on voit dans les charts Japon que la console se vend à 150k unités par semaine (mini), je sens qu'à partir du mois de septembre on va atteindre les 250-300k par semaine (et pokémon qui passe la barre des 3M d'exemplaires en 1 mois facile )
Bref un gros carton en vue ^^
oui enfin , la seule vraie question sur ce pokemon , c'est : est ce qu'il va reussir a faire passer les ventes de DS au dessus de 500.000 par semaine au japon ( avec ff3 / winning eleven/ ds black et rose qui sortent en meme temps)

s'ils continuent comme ca , meme les chiens en auront une la bas

edit :Kageryuzan je te hais
Citation :
Publié par Agito
La qualité de la vidéo est très correcte, on voit bien ce qui se passe à l'écran, et le son n'est pas horrible non plus
J'ai hâte de voir celle de Ouendan, peut-être avec quelques commentaires ?

L'idée est très sympa en tout cas.
Je viens de finir celle de Ouendan avec des ptits coms je la post dés que j'ai fini de la transférée
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
En effet, j'avais essayé la version Jaune (Pikachuuuu ), mais je n'avais pas accroché. Le système est bien, mais l'histoire n'était pas vraiment passionante.

Pour en revenir à la DS, j'ai mis un écran protecteur sur l'écran du bas, celui du Big Ben.
Il se met assez facilement, l'image reste bonne (celui que j'ai mis sur la PSP avait rendu l'image assez moche ) et le jeu reste agréable au stylet (ce qui ne m'a pas empêché de me planter après les trois roues de RSG en hard ).
Ca protège vraiment bien ce truc ? Je veux dire par là : c'est utile ou c'est plus du domaine du gadget ?
Message supprimé par son auteur.
Oulalal les pokémons... Je sens que je vais replonger! Depuis la version bleu que j'ai pas joué mais le jeu était super bien pensé!Puis la dimension RPG était bien sympatoche!
Pareil, je m'était arrété sur or et argent (et j'ai toujours ma sauvegarde à 150 pokemons sur rouge ...). Mais là, je vais très certainement me l'acheter. Ca reste un jeu très sympa, et la facilité à trouver du multijoueur risque de le rendre encore plus accrocheur.
Citation :
Publié par harermuir
Pareil, je m'était arrété sur or et argent (et j'ai toujours ma sauvegarde à 150 pokemons sur rouge ...). Mais là, je vais très certainement me l'acheter. Ca reste un jeu très sympa, et la facilité à trouver du multijoueur risque de le rendre encore plus accrocheur.

effectivement surtout pour le multi! A l'époque fallait se trimballer avec le câble qui était pas forcément super long ! Bon ben wait and see now ^^
Ossu ! Tatakae ! Ouendan !

La vidéo découverte du jeux! Avec des commentaires by moi un peu l'accent du Sud ! Comment le jeux marche explications etc... la vidéo fait 36mo.

Enjoy

Hop le lien rapidshare toujours cliquez sur free puis il faut attendre 30seconde et taper le code puis faire entrée :

http://rapidshare.de/files/25678188/Ouendan_DS.wmv.html



Sa évitera de répété le principe au newbie comme moi il fut un temps
C'est bien sa les pokémons??

Je croyais que c'était juste bon pour les gosses mais apparement il y a beaucoup de fans ici

Sinon quelqu'un aurait des infos sur Settlers?? Date de sortie...

Edit: Corto tu rox grave sur Ouendan je fais pas la moitié de ce qu'on voit dans ta vidéo (( Par contre on dit un bon pti jeu origiNAL xD
Citation :
Publié par Momox
C'est bien sa les pokémons??

Je croyais que c'était juste bon pour les gosses mais apparement il y a beaucoup de fans ici

Sinon quelqu'un aurait des infos sur Settlers?? Date de sortie...

Edit: Corto tu rox grave sur Ouendan je fais pas la moitié de ce qu'on voit dans ta vidéo (( Par contre on dit un bon pti jeu origiNAL xD
Merci oué pour le jeux originaux la flème de refaire que pour sa !
Prochain Métriod prime ou Mario Kart!
Super démonstration CorTo_MaLteSe, c'est le genre de petite vidéo sympa qui me donne envie de me procurer le jeu

Les commentaires sont très biens, tu vas à l'essentiel, et la petite touche du sud me plaît beaucoup , c'est exactement ce que je voulais voir/savoir.

Encore ! Encore !

Et merci beaucoup de prendre la peine de faire ce genre d'effort pour la communauté.
Citation :
Publié par Agito
Super démonstration CorTo_MaLteSe, c'est le genre de petite vidéo sympa qui me donne envie de me procurer le jeu

Les commentaires sont très biens, tu vas à l'essentiel, et la petite touche du sud me plaît beaucoup , c'est exactement ce que je voulais voir/savoir.

Encore ! Encore !

Et merci beaucoup de prendre la peine de faire ce genre d'effort pour la communauté.
Merci! je ferai mario kart la prochaine fois je pense, je n'est malheureusement pas Trauma center et Phoenix wright....je n'est que métroid mario kart tony hawk et ouendan! Dans quelque temps j'en aurai un peu plus!
Puis sa me fait plaisir c'est un peu un retour que je dois aux membres qui m'ont aidé qu'en j'en avais besoin je renvois l'ascenseur en quelques sorte ^^
Citation :
Publié par CorTo_MaLteSe
....
Pas mal du tout!!!! M'intéresse bien ce jeu à présent! Vais voir à mon magasin s'ils peuvent me l'importer! Merci

Ah oui au faites tu utilises quoi comme matériel pour faire la vidéo?

Je ferais bien de même pour Advance War!
Je peux faire une preview des jeux que vous voulez, par contre vous aurez pas d'accent

sinon pour pokemon ca a l'air sympa, le seul problème est que les matchs wifi sont total random imo... a partir du moment ou tu as une team genre psy/poison/night et quelques éléments normaux tu peux pwn a peu près n'importe quoi ... (a savoir que je me suis arretée a la version argent)
J'utilise une caméra JVC dv (GR-DVX4) elle est pas jeune puis je la relie par firewire puis Windows movie maker! et voilà ^^ Si c'est possible un post permanent pour les tests des différents membres pas forcément vidéo mais pour ne pas qu'ils ne tombent dans l'oublie et qu'ils puissent resservir....
"You have reached the download-limit for free-users. Want to download more?
Get your own Premium-account now!"
Rha je déteste RapidShare.

Ouendan ça a l'air assez showtime et je voulais DL la vidéo de Tony Hawk now.
Citation :
Publié par Garith
Sympa la vidéo du jeu . Le prochain je vote mario kart (parce que j'hésite a me l'acheter apres la version GC qui m'as bcp moins plus que la version n64)
Je peux te dire que la version Gamecube ne vaut rien, la version Ds est vraiment bien à mon sens, un mix du Mariokart Supernes et N64, génial.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés