Les sôôôôôôôôïïïïldes!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hadrien
...
Un riche ne peut pas être aussi con, désolé mais tu es un fake.
Ceci dit je comprends ta frustration, acheter ses costumes sur mistergooddeal ça doit pas aider, niveau estime de soi.
Citation :
Publié par Darkshine
Un riche ne peut pas être aussi con, désolé mais tu es un fake.
Ceci dit je comprends ta frustration, acheter ses costumes sur mistergooddeal ça doit pas aider, niveau estime de soi.
OLOLO un riche ne peut pas être con!? ... quand on voit comment un philosophe intelligent peut être con on sait qu'une personne simplement riche (ça fait beaucoup d'argent mais peu de charisme) a largement les "moyens" dêtre onc!

Pour en revenir au sujet je n'achète en solde que du matériel de sport, en fin de saison y a tjrs des bons trucs mais qui perdent de leur valeur car plus tout à la pointe de la technologie. Pour les habits c'est pas la peine, y a rarement de bons trucs soldés chez les mecs.
J'en ai marre, je cherche désésperement des chemisettes ample et unie, un truc tout con quoi, les seuls que je trouve sont à 50 euros alors que les chemises de toute marques, avec des fioritures de partout partent à 25 euros.
Les 3 premiers jours des soldes (Belgique) je les ferai en tant que vendeur et puis je parts en vacances donc je n'aurrai pas l'occasion d'en profiter, j'ai donc été faire un peu de shopping cet après midi Rue neuve où ils commencaient déjà à brader.


(bon ok j'ai planqué 5-6 chemises au fond du stock pour les ressortir à -60% )
Je hais les soldes.

Je voulais m'acheter trois paires de pompes aujourd'hui. (enfin hier )

Rue de Rivoli, Paris. Autant dire rue ultra marchande.

J'ai fait 5-6 magasins de shoes.

Tous les rez de chaussée -> Femmes only.

Je monte à l'étage, pour hommes donc.

3 paires de chaussures qui se battent entre elle.

k merssi supayr

Le plus beau ? Aucun choix et même pas ma taille.

Les soldes ça sux. C'est devenu exclu pour les femmes dans les magasins.
Citation :
Publié par Souliero
Citation :
Publié par Lundrah
Je suis trop fatiguée pour arriver à faire les soldes, c'est ma fille qui les a faites pour nous deux et elle a rapporté des trucs pas mal du tout à 50%.
Mouais 50% de truc pas mal ca fait aussi 50% de déchets spa terrible
Soldés à 50%

Pas de soldes pour moi, trop de monde, ya jamais rien qui me plaît/me va pis surtout trop de monde.

Pis j'ai pas de sous. Même pour les soldes.
Citation :
Publié par Darkshine
Un riche ne peut pas être aussi con, désolé mais tu es un fake.
Je ne suis pas un fake. Je suis riche, très riche et je peux te le prouver.

File moi ton adresse et je te ferai parvenir une mallette de 3 millions en cash sous huitaine. J'adore aider les indigents.

J'attends tes coordonnées, en MP si tu ne veux pas être aidé par un autre riche qui passerait par là.

En revanche, c'est vrai je suis un pur blaireau, j'ai toujours pas trouvé un cerveau qui me plaise. Même en solde.
4 petits pulls d'été légers
1 petit débardeur tout mimi
1 tee shirt rayé marin powaa
1 mini jupe
1 pantalon en lin blanc
1 veste blanche
1 gilet noir tout léger
2 paires de pompes.

J'attends ma paie et j'y retourne
Citation :
Publié par Hadrien
J'approuve. Tout à l'heure j'ai vu un costume Pierre Cardin plutôt pas mal à 350 roros. Même pas en solde. J'ai décidé de ne pas acheter, pourtant il me plaisait ce costume. C'est que c'est louche quand c'est si peu cher.
L'anné dérnière j'ai achetter un costume chez burton 40€ (ça coûte dans les 300€ normalement), en fait c'était parce qu'il n'avait plus le pantalon qui avait avec
Ayant une course spéciale à faire, j'ai pas eu peur me suis lancée dans la première journée pour avoir une chance de trouver ma taille, Printemps et Galerie Lafayette, fait le tour deux fois, repartie avec une paire de sandales. J'étais assez inquiète sur la foule mais finalement ça allait à part le rayon chaussures là c'était la folie

Ce qui me plaisait même à 50% j'ai trouvé que c'était encore trop cher
Citation :
Publié par Azélie
4 petits pulls d'été légers
1 petit débardeur tout mimi
1 tee shirt rayé marin powaa
1 mini jupe
1 pantalon en lin blanc
1 veste blanche
1 gilet noir tout léger
2 paires de pompes.

J'attends ma paie et j'y retourne
Woot tu veux pas faire du shopping pour moi?
les 3-4 fois dans l'année où je suis en forme je trouve 1 paire de godasses 1 pantalon et un pull/chemise maxi,.... bon les t-shirt ça c'est trop simple
pour l'instant un tshirt to fashion tout beau, 3 tshirts sympa, un short, et je vais y retourner pour un futal, des pompes et p-e une ou deux chemises
Citation :
Publié par Hadrien
Je ne suis pas un fake. Je suis riche, très riche et je peux te le prouver.

File moi ton adresse et je te ferai parvenir une mallette de 3 millions en cash sous huitaine. J'adore aider les indigents.

J'attends tes coordonnées, en MP si tu ne veux pas être aidé par un autre riche qui passerait par là.

En revanche, c'est vrai je suis un pur blaireau, j'ai toujours pas trouvé un cerveau qui me plaise. Même en solde.
Non a euro-million ! ?
Citation :
Publié par Scalp
Sinon je savais même pas que des filles n'aimant pas faire les magasins, ça existé...
Je déteste ça et encore plus en période de solde (des hordes de nanas hystériques qui pourraient tuer pour une paire de tongs) mais ça n'empêche pas que j'adore les fringues, donc je prends mon mal en patience en me disant que c'est qu'un mauvais moment à passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés