Les sôôôôôôôôïïïïldes!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par inirenec
Ce matin a la radio, ils disaient que 52% des femmes préfèrent le shopping au sexe, tu dois être ds les 48% restants
carrément




Carlito, qu'est-ce que tu as contre les rousses ? NAMEO !
J'ai remarqué une chose: j'achète toujours mes affaires pendant les soldes mais c'est jamais des articles soldés
Citation :
Publié par inirenec
Ce matin a la radio, ils disaient que 52% des femmes preferent le shopping au sexe (...)
Donc 52% des partenaires des femmes sont des nazes.

Remarque depuis Brassens y a eu du progrès, à son époque c'était 9 fois sur 10 la femme s'emmerde en baisant.
Citation :
Remarque depuis Brassens y a eu du progrès, à son époque c'était 9 fois sur 10 la femme s'emmerde en baisant
95 fois sur 100 ignare

Nan mais c'est normal depuis il y a eu JOL, et un jolien qui se satisfait pas sa partenaire c'pas concevable
Citation :
Publié par Vaux
J'ai remarqué une chose: j'achète toujours mes affaires pendant les soldes mais c'est jamais des articles soldés
rah pareil, en général ce que je veux c'est pas soldé :/
mais c'te fois j'ai pensé à cette entourloupe et j'ai réussi a trouvé des trucs soldés. o/
Citation :
Publié par Aenur
rah pareil, en général ce que je veux c'est pas soldé :/
mais c'te fois j'ai pensé à cette entourloupe et j'ai réussi a trouvé des trucs soldés. o/
Et alors avec la fille, rateau ?
Citation :
Publié par C Moi Koi !
Demain j'brûle mes affaire de rappeur
Je vend mes casquettes pour des costumes de valeur
yeah yeah ca rime

MDR désolé la je fatigue :/

sinon je savais pas que y'avais les soldes, c'est cool mais bon ! j'achète que quand j'y pense et j'en ai le besoin donc dans les soldes si j'achète c'est que j'accompagne quelqu'un sinon j'y pense pas:>
Citation :
Publié par Darkshine
Et les pauvres.
J'approuve. Tout à l'heure j'ai vu un costume Pierre Cardin plutôt pas mal à 350 roros. Même pas en solde. J'ai décidé de ne pas acheter, pourtant il me plaisait ce costume. C'est que c'est louche quand c'est si peu cher.

Pis ça me fait chier d'acheter Hugo Boss ça fait parvenu pour de la qualité de daube. Manoukian j'aime pas, Gucci c'est tout naze comme coupe, on croirait un truc pour rappeur des cités recyclés.

Comment je vais faire pour dépenser ma putain de thune qui suinte de mes popoches de richounet ?

Sale temps les soldes.
Citation :
Publié par Hadrien
J'approuve. Tout à l'heure j'ai vu un costume Pierre Cardin plutôt pas mal à 350 roros. Même pas en solde. J'ai décidé de ne pas acheter, pourtant il me plaisait ce costume. C'est que c'est louche quand c'est si peu cher.

Pis ça me fait chier d'acheter Hugo Boss ça fait parvenu pour de la qualité de daube. Manoukian j'aime pas, Gucci c'est tout naze comme coupe, on croirait un truc pour rappeur des cités recyclés.

Comment je vais faire pour dépenser ma putain de thune qui suinte de mes popoches de richounet ?

Sale temps les soldes.
Citation :
Publié par Chandler
J'ai fait plein de bonne affaire en restant chez moi (maxi cosi, relax, des bodys, pyjamas etc etc).
Félicitations.

Sinon, rien encore cherché. Trop de monde blablabla, et c'est pas encore assez intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés