Copa do Mundo 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends pas qu'on dise que la france a un jeu de merde oO.

60% de possession de balle, avec un peu plus de reussite on en met 5 et on a bien joué s'tout lol.

Faut vraiment être un vieu haineux pour dire ça . Moi je me suis bien regalé en fait.

les stats du match les copaingz http://www.eurosport.fr/football/cou...tc131159.shtml

et franchement malouda et ribery ils savent pas tirer les coup de pied arreeter non?
Si l'EDF continue sur cette lancée, on aura un superbe match contre l'Espagne

Le foot vit quand il procure du plaisir, pour ma part ce soir, j'ai été satisfaite.
Citation :
Publié par sharantyr
J'ai pas vu le match et je me base juste sur ce qu'il a dit avant. Mais ce qu'il critique, c'est qu'en levant son drapeau, l'assistant à arrêté tous les Coréens. Et juste après il le rabaisse.
bah visiblement ça n'a pas empêché Frei de continuer et ils se sont arrêté avant que le drapeau soit levé.
Maintenant la page est tournée, chacun part de son côté et que le meilleurs gagne (OLOL je sens le whine "grâce aux arbitres ouinouin").
Bouh que j'ai eu peur durant la première mi-temps. Après les 6 occasions vendangées, j'ai cru qu'ils allaient jamais en mettre un.

Comme on dit c'était un match psychologique, casser le syndrome de l'élimination de 2002. C'était un cap à passer. Qu'importe la forme (le jeu et les buts ratés), le fond (le 2-0) est là. On aurait pu mettre 5/6 à 0 très facilement. J'espère que le compteur est débloqué et que ce match était libérateur pour les joueurs et toute l'équipe. Dommage que Trézéguet n'ait pas marqué.

C'est bizarre que les joueurs n'arrivent pas à tenir convenablement une seconde mi-temps. J'espère qu'ils ont appris à gérer le physique, car c'est inquiétant.

Ribery manque d'expérience en international pour mettre des buts. Il est sur la passe décisive donc on va pas lui reprocher d'avoir mal joué. C'est vrai que la France a été très fébrile sur les 1 contre 1. J'en ai vu quasiment aucun.

Les Govou, Wiltord, Sylvestre devront rester remplaçants. Diara manque de match pour pouvoir s'imposer et éviter les déchets mais j'ai confiance en lui pour le successeur de Vieira en EdF. Sagnol excellent match.

Bref un gros soulagement. Pour le match contre l'Espagne on a intérêt à bien le préparer pour le retour de Zidane. Je pense qu'on a besoin de lui, tout en ayant Vieira qui joue assez haut pour porter le surplus numérique. On a les moyens d'aller plus loin que les 1/8e, il faut que les attaquants se libérent et que les Ribery/Malouda gagnent en confiance pour frapper dès les 18m et gagner en réussite dans les 18m.
Quel match, sont coriaces ces coréens !

Sur le 2ème but, Frei n'était pas hors-jeu vu que c'est un coréen qui a malencontreusement remis en arrière...

1ère du groupe, seule équipe de cette Coupe du Monde qui n'a pas encore encaissé de but.

Je souhaite bonne chance à la France contre l'Espagne

Et une petite pensée pour les modos de ce forum, qui ont dû partager leur deux yeux entre l'écran et le forum, tellement ça vole bas par ici. C'est beau l'esprit sportif de certains
Citation :
Publié par Axelon
Si t'es même pas capable de voir qu'on joue comme des merdes, faut acheter des lunettes. Même si on a gagné on a joué comme des brêles c'est tout, techniquement c'était pitoyable.
A ouais quand même
Citation :
Publié par Angelor
Il y a quand même pas mal d'aigri ici qui espéraient apparemment une défaite pour prouver combien ils sont clairvoyants et qu'en plus Raymond est une merde.

On peut pas simplement être heureux de la qualif'? non on peut pas?
Je soutiens L'EdF quoi qu'il arrive pour ma part, mais on peut critiquer certains choix de Domenech quand mm.

L'équipe de ce soir - Trezeguet + Saha et Abidal serait très bonne , dommage de ne l'avoir pas rodé avant d'où les approximations....

Wiltord cramé il aurait fallu Guly etc.

Enfin quoi qu'il arrive allez les bleus il n'y a qu'un sélectionneur et il faut le soutenir quoi qu'il arrive.=)
Citation :
Publié par raMka . Gaïa
En fait derrière, si Puyol est en forme, ça tient, mais c'est vrai que si c'est pas le cas... y'a quelques petits trucs qui gênent.
Le dernier match de l'Espagne, il était pas frais le Puyol quand même, il a enchaîné les boulettes. Cela dit, j'aime beaucoup leur équipe.
Citation :
Publié par Jay 5
parce que c'est un coréen qui remet le ballon justement.
oui, frei joue bien le coup et je remets pas en cause votre qualif méritée et votre future victoire contre l'ukraine(vu leur niveau minable) mais les coréens ont arreté de jouer le coup, dommage pour eux, ça fausse le jeu...


+1 angelor
Ils ont fait le minimum syndical.
Mention spéciale à la résurrection de Vieira, j'avoue il m'a scié.
Ma foi, n'ayons crainte, le malentendu comme quoi Domenech serait un bon coach et l'EDF une équipe méritante sera vite dissipé avec l'inéluctable retour du grabataire au prochain match .
Citation :
Publié par Angelor
On peut pas simplement être heureux de la qualif'? non on peut pas?
On peut être heureux pour la qualif en étant réaliste sur la manière. Battre le Togo 2-0, c'est pas franchement une grosse performance, surtout qu'il y a eu des jolies occasions togolaises que des vrais joueurs ne rateraient pas. Il reste beaucoup de travail. Perso, je ne retourne pas ma veste, je trouve le jeu toujours médiocre et cette 2eme place n'est pas volée. J'attend de voir si l'Edf va se réveiller contre l'Espagne.


Et sinon sur le hors-jeu, je comprend pas pourquoi il y en a qui contestent encore la non-validite du but de Trezeguet...

Et allez la Squadra
Citation :
Publié par Arak^
Euh sérieux, y'a du bon footix là, franchement l'Espagne autant ils ont montré qu'ils savaient jouer contre l'Ukraine, autant contre la Tunisie ils ont été tenus en échec pendant les 2/3 du match et ne l'ont emporté qu'à cause d'un très gros craquage Tunisien.

Bref, je vois la France en Quart de finale personnellement .
Bah but après 5 min avec de la réussite, & camping a 11 dans leurs défenses, c'était quand même dur de perçer.

Moi je les ai trouvé persévérant les espagnols, ils ont rien laché, & ça a payer, et ils sont vraiment à 100% pendant 90 min, & c'est le point fort qui va (je pense) faire mal contre les français, une équipe jeune.
Citation :
Publié par dadubliner
oui, frei joue bien le coup et je remets pas en cause votre qualif méritée et votre future victoire contre l'ukraine(vu leur niveau minable) mais les coréens ont arreté de jouer le coup, dommage pour eux, ça fausse le jeu...


+1 angelor
Uep dadu ... mais en meme temps le jeu s'arrete quand l'arbitre siffle et pas quand le juge lève son drapeau ... Enfin gogogo

ton poulet mort s'est trompé hein ^^ vs etes 2e
Citation :
Publié par Xarius
Et sinon sur le hors-jeu, je comprend pas pourquoi il y en a qui contestent encore la non-validite du but de Trezeguet...
Il fait pas la passe en avant, y'a pas hors jeu. Faut pas être aveugle quoi, même si c'est encore à la limite on se fait encore pigeon
Citation :
Publié par Millefeux
Quel match, sont coriaces ces coréens !
héhé sacrés coréens , les guerriers tadjuks sont rigoureux , dur sur l'homme et toujours à fond , dommage pour eux .

En passant GG à la Suisse , moi je sais pas mais en regardant la France et la Suisse ces deux équipes me font pensé à la ... Grèce

Pourquoi pas un France - Suisse en finale
y'a pas hors jeu sur Henry qui part seul au but, Trezeguet je sui pas sur faudra voir ce que dise les arbitres.

Sinon me font rire les mecs qui parlent du togo, messieurs les suisses soyez humble par rapport a cette equipe.

Sinon si ribery et trezeguet croque pas bah 5-0 les mecs donc calmez vous les aveugles de naissance
Je rappelle quand même à tous les détracteurs du football africain que le Portugal a battu difficilement l'Angola 1-0, et que le Togo a fini très loin devant le Sénégal en qualif.
Donc oui c'est pas une grande équipe, mais c'est pas des "somaliens morts de faim".
Citation :
Publié par Muang
Allez la Tchetchenie ( )

C'est une mode de pas être pour la France ?
C'est malheureux mais en France on préfère critiquer que pousser à la réussite, quand il y a réussite on trouve cela normal et on attend au tournant, du moins pour une partie..On aime se plaindre il faut croire.
Citation :
Publié par Muang
Allez la Tchetchenie ( )

C'est une mode de pas être pour la France ?
C'est la mode d'être pour la France comme c'est la mode d'être contre

Choose your destiny
Quoi qu'on en dise, on a vu dés le début du match des joueurs français motivés, avec la bave pour attaquer et ça, ça fait plaisir, on a manqué de réalisme, ou alors trop d'altruisme, même si comme certains je retrouve pas notre Ribery de l'OM, les occasions manquées auraient été au fond avec le maillot blanc.
Mais ça fait rien y'a eu du jeu, des occaz, malgré une ptite baisse vers la 70eme minute, l'équipe a bien joué.

Maintenant on attaque vraiment els choses sérieuses, on va voir ce que l'équipe de france a dans le ventre et si elle va retrouver l'oeil du tigre.
Citation :
Publié par Francis Lalanne
Pourquoi pas un France - Suisse en finale
Pq on parle de matchs de foot la, pas de chocolat.

Qd je pense que certains sont pour la Squadra...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés