[Patch 1.12] La classe revisitée.

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, je comprend pas l'acharnement sur les domages du guerrier... faut arreter la fixette dessus hein c'est plus le war overpowered pré-release.

Ok y'as eu de gros up du materiel "pour les HCG" (stuff BWL/ set AQ et bientot Naxx) mais si sur le papier les domages des armes ont quasi doublé ce n'est pas le cas sur le terrain : un war vaillance + arcanite reaper de la release avec Mortal strike a 250%, enrage 40% et l'ap non normalisé sur la vitesse de l'arme devrais faire quasi 80% des domages des war "overstuff" d'aujourd'hui avec des possibilité de domages extrèmes plus haut

En comparaisont : mage de la release : frostbolt @ 700, now kikoo frostbolt @3.2k+

Apres je comprends que mécaniquement le war ayant longtemps été la bête noire naturelle du rogue un besoin de comparaison se fasse sentir avec une certaine jalousie sousjassante ( l'herbe est toujour plus verte ailleurs), mais sur le nombre de rogues que j'ai vu reroll war, beaucoup ont été déçu, notement par le manque de capacité d'évasion du war en pvp solo. ( genre cim => rush : vh +1, death +1 => cim rush die, le temps de CC du war entre les sheep les pièges de glaces etc...)

Niveau stuffing, hum t'as déja vu des war pvp en t2 ? c marrant moi d'apres ce que je vois c'est quasi la seule classe qui "ne peut pas" utiliser ses set epic (t1/2/3...) en pvp... En comparaison dit moi, le "immune to disarm" sur les gants t2 rogues c'est pour le pve non ?

Donc rogues est la derniere classe revisitée par blizzard, car c'étais la seule dont ils etaient satisfais à la release, aujourd'hui elle necessite quelques ajustements c'est sur ( et certainement plus sur certains skill (debuff armor, scaling dmg etc...) pve que pour pvp , mais rêvez pas non plus hein
Avec tous les nerfs directs et indirects qu'on se prend depuis le debut du jeu, je ne reve plus. J'espere juste des corrections de bug, et eventuellement que le pet du hunt arrete de nous courser une fois que l'on a vanish et que l'on n'a pas la marque du hunt..
Citation :
Publié par Wilwarin
Plus je lis ca et plus j'ai l'impression que les non rogues se persuadent qu'on va se manger un nerf de plus.

Tiens pour la peine et même si j'attend pas ca, j'ai presque envie qu'on se tape un truc qui vous fasse pleurer de dépit pendant des dizaines de pages sur des fils du genre à la 1.12

Nerf rogue mais up [insérer sa classe]
Tu interprètes mal mes propos.
Je n'ai pas répondu pour dire que la classe voleur allait être revue à la baisse, je suis au courant des nombreux soucis. Au travers des nombreux patchs très peu se sont montrés satisfaisants vis à vis des refontes de classes.

Sur l'ensemble on va dire que 2 sont plus ou moins réussies (chasseurs et druides) quant au reste c'est soit acceptable soit médiocre. C'est pour cela que j'ai dis qu'il ne fallait pas trop espérer.

Que tu sois aigri parce que beaucoup détestent les voleurs (perso je les adores ils croquent sous la dents ) je peux le comprendre mais fais preuve d'un peu plus de bon sens.
Perso je souhaite juste que le voleur est une autre utilité que faire des dommages , c-a-d du CC ou des buffs ( comme démo ou chasseur ). Apparement le rogue est plus orientée CC alors si on pouvait avoir un sap faisable en combat et qui nous fait resté fufu ( grace au talent ou non ) ce serait déjà bien. Après réduire les CD a 2-3 min et avec ces 2 améliorations , on a un voleur efficace sans être uber en BG , qui aura a peu près le meme role que le chasseur .
Citation :
Publié par Elric
Forcément toi t'es stuff bleu et tu démontes des joueurs avec du stuff aq.
Dis tu veux faire gober ça à qui ?
Je vois que ça aggro vite ici aussi ^^

Relativise Elric , j'ai pas jouer depuis un an , pour moi stuff comme un goret c'est pas forcément le dernier truc kikoo à la mode , surtout vu mon stuff , tu me comprend ?
De toutes les façons, les dégats overpowered qu'on peut voir un peu partout sur les videos de guerrier sont majoritairement le fait des buffs dits "quad damage" des champs de batailles, une vraie connerie ce truc, qu'ils les virent ca me gènera pas du tout.
Citation :
Publié par Cyrion
...

Que tu sois aigri parce que beaucoup détestent les voleurs
Je remercie sincèrement la langue francaise de m'avoir appris ce qu'est un aigri. Qu'est ce que je peux bien en avoir à carrer que les tissus aiment pas le rogue ? Rien, jles mange à longueur de journée m'en tamponne de leur avis à ces mages qui blasts à 2k6..
Aigri.. choisi tes mots quand tu parles, ou du moins la cible. Aigri j'le suis mais pas des mecs qui pleurent après nous.

Citation :
De toutes les façons, les dégats overpowered qu'on peut voir un peu partout sur les videos de guerrier sont majoritairement le fait des buffs dits "quad damage" des champs de batailles, une vraie connerie ce truc, qu'ils les virent ca me gènera pas du tout.
A croire que les wars qui gankent devant BR avec leur belle hache de C'thun, leur askhand' et cpie sont sous le buff Zerk qui se trouve dans le couloir de BR..
De moins en moins de vidéos de BG sortent en raison de l'engouement pour le "world payvaypay".. et le "world payvaypay" c'est des wars qui font rouleau compresseur.

Ha pis tiens, on parle toujours de suff équivalent.. Moi j'vous propose le stuff équivalent et le skill équivalent :

http://fpad.filefront.com/?http://fi.../fileinfo.html

Donc théoriquement ca devrait être du 50-50 d'apres tous le monde..
On en reparle à la fin

[Edit] : Ha tiens j'viens de lire ca
http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1#post1229037

C'est ca résume la 1.11 pour nous les rogues. Alors vite résumé, la fufu inutile purement et simplement au cac ou du moins sur un vanish, si un mec de target en fufu tu reste en temps que cible pendant loooooongtemps et loinnnnnnnnn de lui, les points de combos qui disparaissent d'eux même sans placer le coup (evi/explose/dot/kidney..).
Marrant ca vous diriez quoi vous si votre FD ne marchait pas ? Votre execute non plus ? Votre fear ou votre bubulle palouf ?

Hein ?

(si je gagne pas le prix nobel de l'aigrititude avec ca, j'sais pas ce qu'il vous faut)
Je crois qu'on s'en fout un peu de l'équilibre 1v1.
C'est celui qui lâche le plus de cd qui gagne, super intéressant.
Sinon dans un environnement 1v1, le warlock doit gagner 90% de ses duels, et le war doit perdre 90% des siens.
serieux quand je viens ici lire ce forum de merde, j'ai vraiment pas l'impression qu'on joue au meme jeu
warrior sux (ah non le war dechire le cul du hunter)

Dlul, warrior unskilled.
Citation :
Publié par Wilwarin
A croire que les wars qui gankent devant BR avec leur belle hache de C'thun, leur askhand' et cpie sont sous le buff Zerk qui se trouve dans le couloir de BR..
De moins en moins de vidéos de BG sortent en raison de l'engouement pour le "world payvaypay".. et le "world payvaypay" c'est des wars qui font rouleau compresseur.

Ha pis tiens, on parle toujours de suff équivalent.. Moi j'vous propose le stuff équivalent et le skill équivalent :

http://fpad.filefront.com/?http://fi.../fileinfo.html

Donc théoriquement ca devrait être du 50-50 d'apres tous le monde..
On en reparle à la fin
Oui sauf que quand on vois play le rogue vs warrior ,c'est pas étonnant qu'il perd ,y a une façon de play vs un warrior et sur cette video le rogue n'utilise pas du tous la bonne technique enfin peu de rogue savent play vs warrior .Je connait quelques rogues qui win 90% de leur duel vs warrior a part les orcs ,ils n'ont pas trop de soucis(a stuff egale).
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Perso je souhaite juste que le voleur est une autre utilité que faire des dommages , c-a-d du CC ou des buffs ( comme démo ou chasseur ). Apparement le rogue est plus orientée CC alors si on pouvait avoir un sap faisable en combat et qui nous fait resté fufu ( grace au talent ou non ) ce serait déjà bien. Après réduire les CD a 2-3 min et avec ces 2 améliorations , on a un voleur efficace sans être uber en BG , qui aura a peu près le meme role que le chasseur .

Ouép ce serait une bonne idée ça. Tout comme les mages ont eu leur explo instant, les druides leur innverv, ce serait sympa de leur part de nous passer ça en skill de base.
Citation :
Perso, le sap en combat.. miam
J'ai eut envie de monter un voleur après avoir vu une vidéo de deux rogue "sapant" un guerrier et un mage et se faisant leur copain prêtre a coté. Ce qui m'a attiré c'est pas les dommages de malade mais le sap qui donne un coté fun au voleur ( mais bon je savais pas que le sap avait des restrictions contrairement au cheap du mage). A la limite je préférerais frapper moins fort qu'un guerrier et avoir un jeu de fufu plus fun .
Citation :
contrairement au cheap du mage
Qu'on utilise du franglais ca me post pas de problème personnellement mais la c'est un massacre : Mouton c'est sheep s'il te plait cheap comme ca ca veut dire autre chose ....

Citation :
A la limite je préférerais frapper moins fort qu'un guerrier et avoir un jeu de fufu plus fun
Ben c'est le cas .... je ne vois pas de problèmes sur les grandes lignes. Il y a des capacités et des talents inutiles qui meritent d'etre revalorisé mais il n'y a pas vraiment de gros problèmes par rapport au pvp peut-etre un peu plus en pve.
Citation :
Publié par Radamenthys
non truffe, il tue en 3 secondes n'importe qui.
lol ?

je pense pas que c'etais la volonté de base de blizzard mais il faut avouer qu'aujourd'hui il considèrent l'équilibrage satisfesant quand :
- war solo < * // war en grp avec assist heal, decursive > *
Enfin vu le systeme z'ont peu etre pas trop le choix non plus

Dsl pour les deviations du thread censé concerné le revamp rogue ( alors qu'en fait tout le monde attend les buff raid du shamy en espérent qu'ils fassent comme pour les palouf : buffs de raid au patch suivant leur revamp )
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
J'ai eut envie de monter un voleur après avoir vu une vidéo de deux rogue "sapant" un guerrier et un mage et se faisant leur copain prêtre a coté. Ce qui m'a attiré c'est pas les dommages de malade mais le sap qui donne un coté fun au voleur ( mais bon je savais pas que le sap avait des restrictions contrairement au cheap du mage). A la limite je préférerais frapper moins fort qu'un guerrier et avoir un jeu de fufu plus fun .

Lol, je vais te decevoir, on tape déjà bien moins fort que les guerriers, et en plus notre jeu de fufu devient de moins en moins fun entre les nerfs et les bugs.. là on touche le pompom...
Citation :
Mouton c'est sheep s'il te plait cheap comme ca ca veut dire autre chose ....
Oui je savais plus lequel était le bon

Citation :
Ben c'est le cas .... je ne vois pas de problèmes sur les grandes lignes
Comme tu le dis sur les grandes lignes non , mais le voleur a plein de petit malus qui font que les capacités propres au voleur sont rarement utilisables , ce qui fait que , parfois , en pvp ca "coince" : hors de portée , manque de dégâts pour finir la cible , aucune possibilités de retraite , ... un jeu plus "fluide" serait plus agréable qu'un ambush+BS et... c'est tout .

Citation :
Lol, je vais te decevoir, on tape déjà bien moins fort que les guerriers,
La ca dépend surtout du matos mais je pense que les deux se valent en terme de dps.
Citation :
Publié par Andromalius
Mais non allons, tout le monde sait que le guerrier est une classe no skill ou tu a juste a spam MS pour oneshot n'importe qui.
charge ms harmstring intercept whirlwind en général ca me suffit en bg pour etre #1 avec les guerriers dont je dispose, et le plus mal stuff a ashkandi comme arme
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
La ca dépend surtout du matos mais je pense que les deux se valent en terme de dps.

J'ai jamais collé des claques à 3000+ ...

@ Andromalius : j'ai jamais dis ca, bien au contraire, je trouve que wawa est loin d'etre evident en pvp.
Citation :
Publié par magherane
J'ai jamais collé des claques à 3000+ ...

@ Andromalius : j'ai jamais dis ca, bien au contraire, je trouve que wawa est loin d'etre evident en pvp.
C'est sur que le guerrier dps + qu'un rogue car il met des baffe a 3000 (3000 de dégât en + faut avoir garder un bon paquet de rage quand même) à un ennemi a qui il lui reste 20% pv oulala nerf nerf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés